Posté le : 11-12-2009 à 12:11
Bonjour les filles,
Je suis désolée que vos espoirs du mois se soient envolés, Lily et Clem. C'est toujours une énorme déception. Courage, ne perdez pas espoir !
Lily, Février ce n'est pas si loin, tu avances quand même ! Il faut surtout que ton cycle soit bien régulier. Tout va rentrer dans l'ordre avec Duphaston normalement.
Clem, tiens bon toi aussi !
Bernie, quel parcours difficile pour toi aussi ! Avec un traitement adapté, pas de raison que cela ne marche pas, faut rester positive ! Tu verras; cela fait du bien de parler de nos traitements ici !
Jess, Quel bonheur de préparer Noel avec un petit bout dans le bidon ! Profites en à MAX !!
Chrystèle, je m'inquiète de ne plus avoir de tes nouvelles. Tu attends surement d'aller à ton rdv de PMA pour nous raconter !
Steph, une pensée pour toi : bientôt 2010 et plus jamais l'envie de s'assoir dans le canapé ! Bon courage pour la dernière ligne droite !
De mon côté, très grosse fatigue après mon déplacement ; j'ai trop de boulot, je suis morte crevée et naze.
En plus, contrairement à tout le monde, Noel c'est vraiment pas la bonne période pour moi. Je suis hyper angoissée car c'est la fête des enfants et justement, moi, je vie SANS mon enfant rêvé, désiré, déjà aimé... J'ai plusieurs fois par jour les larmes aux yeux quand je pense aux précédents Noel où je me disais : l'année prochaine tu auras ton bébé dans tes bras ou dans ton ventre le 25 décembre...
Voilà où j'en suis, mais je remonte la pente pour jouer ma dernière partie pour 2009 : vers le 20 décembre je serais à J14, alors la grâce de Noël sera peut-être avec moi et mon chéri ?
Lisa qui vous embrasse :oui: