Posté le : 06-10-2009 à 13:31
[color=blue:2ff6d928a7]Chrystèle, Lily, Jess, je vous remercie pour vos voeux d'anniversaire... J'ai bien profité de ma soirée en amoureux ! Dimanche, j'avais fait un petit goûter en famille suivi d'un gros apéro avec les Zamis. C'était chouette.
Et oui, j'ai vu 38 chandelles.
J'ai décidé d'arrêter de me gâcher la vie, qui est courte et qui passe vite, et profiter de chaque instant, profiter de ma jeunesse, retrouver ma joie de vivre, me faire plaisir, faire plaisir aux autres,
La décision est prise de laisser la nature faire son travail, sans la maudire. Faire mûrir doucement l'idée d'une insémination sans brusquer les choses jusqu'à ce que chéri et moi soyons dans un bon état d'esprit pour fabriquer notre petit bébé. Il viendra, ou il ne viendra pas.
Je ne retourne plus voir ma gygy avant 2010.
On verra bien ![/color:2ff6d928a7]
Lily, ne t'en fait pas trop. Il vaut mieux trouver le truc qui cloche, après, cela va très vite pour le rétablir. Au moins, tu auras un traitement adapté si c'est nécessaire. Ne stress pas ma belle.
Jess, magnifique rencontre avec ton enfant. Son petit coeur qui bat, quelle belle musique, quelle émotion... En plus, tu vois, tu as peut-etre fait ce bébé naturellement en te sentant soulagée après la IAC ! Trop fort !
Chrystèle, bon courage ma working girl ! Je pense à toi et espère que tu pourras souffler bientôt !
Steph, bisous
A bientôt !