Stimulation ovarienne - Qui connait ? (Page 44)

Discussions

Auteur
Message
cricass 381 messages
cricass
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-09-2009 à 08:58
Coucou Lilly, Moi j avais des pds a faire tous le 2 jours du 8 eme au 14 ou 15 eme jours selon les résultats par contre on a seulement regarder pour la L.H Estradiol et le progesterone je vais te mettre mes avt dernier et dernier résultat si ça peut t aider en sachant que 2 jours apres la derniere PDS on a fait l insimination!! 28/08/09 [color=red:98ea57a7e1]31/08/09 [/color:98ea57a7e1] L.H : 3.5 ui/l [color=red:98ea57a7e1]8.2 ui/l [/color:98ea57a7e1] estradiol : 144 ng/l [color=red:98ea57a7e1]347 ng/l [/color:98ea57a7e1] progesterone : 1.15 mcg/l [color=red:98ea57a7e1] 1.87 mcg/l [/color:98ea57a7e1] Voila j espere que ça pourra t aider gros bisou a vous toute a bientot
Esaie  bébé3 pdt 2 ans IAC 2 positif bébé Cameron est né le 12/05/2010 par césa.
lafanette84 232 messages
lafanette84
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-09-2009 à 11:16
Jess c'est super que ce positif soit un vrai positif qui évolue !!! Allez on continue à croiser les doigts bien fort pour que cette grossesse soit la plus belle ! Tu as une écho lundi pour vérifier, chez ton gynéco ? Lily, je n'ai pas fait beaucoup de dosages hormonaux, mais je pense que si un de tes taux est faible, cela pourrait expliquer vos essais infructueux. Du coup, il suffit de traiter ce qui est faible et hop ! C'est ce qui m'est arrivé, je n'ovulais plus, on a boosté et voilà, 2 petites perles nichées dans mon ventre ! Je pense qu'il est plus simple de traiter un souci réel comme un manque d'hormone, que de ne pas savoir pourquoi cela ne marche pas, un peu comme Lisa. Au moins, si tu as un traitement pour compenser ce qui ne va pas, ça ne pourra que fonctionner ! Bon courage à vous les filles, ça bouge enfin ce post !!
LilyDywas 984 messages
LilyDywas
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-09-2009 à 14:03
Merci les filles^^ C'est vrai que ce n'est pas facile de se retrouver dans tous ces taux (On comprend rien lol). Je vais gentiment attendre mon test d'huhner et on verra bien!!! Merci merci pour votre soutient!!! Stef et Jess je pense fort à vous, et vous souhaite beaucoup de bonheur. Jess je suis certaine que ça v aller!!! Chrys, je ne sais pas où tu es mais je pense aussi à toi!!! Où en es tu? J'espère que tout va bien!!! Lisa, je croise les doigts pour que cette petite pose vacances se déroule sous les meilleures augures!! Bonne journée les filles!!!
cricass 381 messages
cricass
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-09-2009 à 12:56
cc les filles, J espere que vous allez toute bien? Moi ça va !! [color=red:ea537e4007]Lilly [/color:ea537e4007]quand as tu rdv pour le test d hunner? Portez vous bien!! a tres bientot presser de vous lire!! Gros bisou a vous toute!!
Esaie  bébé3 pdt 2 ans IAC 2 positif bébé Cameron est né le 12/05/2010 par césa.
LilyDywas 984 messages
LilyDywas
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-09-2009 à 15:55
Hello^^ Tout va bien pour moi!!! La date de mon test n'a pas été facile à calculer... Comme mon ovulation bouge chaque mois!!! D'après ma gygy et le laboratoire nous avons déterminé une date approximative autour du 29 et du 30 sept... Tout le monde compte sur moi pour bien prendre ma tempiote et faire des tests d'ovu!!!! On verra bien!!! Je vous tiens au courant. Bisous les filles je pense à vous fort fort!!!
LoveIsAll 489 messages
LoveIsAll
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-09-2009 à 20:04
Je suis de retour ! Nous avons eu du soleil et de la pluie dans le sud, et les vacances étaient superbes. [b:ced0c7fb76][color=red:ced0c7fb76]Jess, FELICITATIONS ![/color:ced0c7fb76][/b:ced0c7fb76] Ouaouuu !! hip Hip Hip !Quelle heureuse nouvelle ! Tu réalises ton rêve grâce à ton courage et ta ténacité ! Tu as bien mérité ce bonheur immense. Prends soin de toi à présent. Je suis émue et ravie à la fois pour toi. C'est magnifique ! Bisous ma belle. Tu nous redonnes de l'espoir avec ta grossesse. Demain on en saura peut-être plus (des jujus ?). Lily, pour toi, c'est le moment pas évident des examens. Ne stresses pas ainsi que ton chéri avant les résultats. N'y penses pas trop surtout (c'est facile à dire). Si un de vous deux a un petit problème, comme dit Steph, la science pourra y remédier. Les infertilités inexpliquées sont en revanches très pénibles à gérer, lol. Je t'envoie plein d'ondes positives. Steph, tu es en congé maternité bien mérité. Je suis contente que tout aille bien pour toi. J'espère que tu vas trouver le temps de te reposer... Chrystèle, tu reprends le boulot comme moi demain alors bon courage. Quelles nouvelles de ton côté ? Moi je suis à J26, un peu mal au ventre. Je ne pense pas être tombée enceinte, malheureusement.... Je vous laisse, j'ai plein de choses à faire pour préparer ma "rentrée" ! GROS BISOUS Lisa
cricass 381 messages
cricass
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-09-2009 à 16:06
Cc les filles, [color=red:8be98e48be]Merci Lisa[/color:8be98e48be] contente de te ravoir parmis nous!!! J espere que tes vacances t auront fait du bien pour repartir sereine pr les essaie bb si ce mois çi c est pas bon!! Je te souhaite néamoin que tes douleurs soit du a la formation d un petit +++ on croise en tous les doigts!!! Pour ma part on a fait l echo aujourd hui on a quasiment rien vu mis a part 1 poche mais c est trop tot il m a dis également que c ete trop tot pour voir si il y avait 1 ou 2 Bb mais pour le moment tous se passe bien dc nous voila bien rassuré c est une grossesse normale!!Prochaine écho le 5/10!!! Sinon j ai qque kyste qui se balade mais rien de special ils s en vont !!! Tjr pas de gros symptomes mis a part une immence fatigue un peu mal aux tetons mais sans plus pourvu que ça dure!! Sinon j espere que tout le monde va bien?? j Je vous fait plein de bisou , presser de vous lire A bientot
Esaie  bébé3 pdt 2 ans IAC 2 positif bébé Cameron est né le 12/05/2010 par césa.
LoveIsAll 489 messages
LoveIsAll
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-09-2009 à 17:18
Bonjour Jess, Je suis contente de lire que tu es rassurée sur ta grossesse. Quel soulagement tu dois ressentir depuis que tu es enceinte et que ton rêve d'avoir un troisième enfant se réalise ! Je ne suis pas jalouse (car nous sommes copines de galère) mais je t'envie beaucoup beaucoup ! Durant mes vacances, j'ai beaucoup pensé à toi et cela a été merveilleux de me connecter et de voir qu'une lueur d'espoir était revenue sur le post. Au fait, tu vas faire ta prochaine écho le jour de mon anni... Pour moi, apprendre que j'attends un bébé, je ne peux même plus imaginer ce que cela doit être : cela fait trop longtemps que j'attends, c'est un petit peu comme gagner au loto ou partir en voyage vers la lune : je sais que c'est possible théoriquement mais cela me fait l'effet d'une fiction. Je dis cela sérieusement... J'ai arrêté les traitements en me disant que j'étais trop stressée pour que cela porte ses fruits. Je suis très déçue de voir que la pause a aussi échoué. je croyais secrètement que je tomberai enceinte en me détendant et en positivant. Durant les vacances, je n'ai pas fait de test d'ovu, mais nous n'avons pas pu rater la "bonne période". Pourtant aujourd'hui j'ai mes Rrrr. C'est encore raté. j'ai le coeur gros mais comme toujours, je vais remonter la pente. Et remonter la pente, cette fois, cela signifie faire les démarches de IAC. J'avoue que cela me fait toujours très peur : l'organisation me semble très difficile (refaire un nouveau spermogramme, ensuite suivre le traitement, avec les échos et prises de sang quotidiennes, et enfin s'absenter mon chéri et moi pour la IAC le même matin alors que nous travaillons dans la même boîte :? ça craint). C'est encore un gros blocage de mon côté mais ton expérience me donne tellement d'espoir... J'espère que vous allez toutes bien, Gros bisous
cricass 381 messages
cricass
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-09-2009 à 18:02
Ma chere Lisa, Comme je suis decu pour toi j esperer tellement que ce soit bon pour toi!!! Il faut positiver c est pas plus contraignant que les stimulation simple mis a part le receuil le jour de l insimination sinon c est la mm chose niveau écho pds et piqures!! Pour moi rien a changer juste se garder une matinée pour ce fameux receuil et l acte final!! Mais regarde ça fonctionne je ne pensais pas etre enceinte au bout de seulement 2 Iac maintenant je ne regrette absolumt pas d avoir fait tous ses sacrifices pour en arrivé la ou je suis aujourd hui!! Ce sont des moment si difficile a passer mais ça sera l histoire de notre Bb je sais que c est pas facile d avoir la deception d'avoir ses Rrr a chaque fin de cycle je n oublie rien de ses mois stressant a se demander c est quand mon tour mais quel joie immence qd on t annonce que c est enfin positif!!! Je crois que je n ai pas vecu les meme sensations lors des précédente grossesses!! Je te souhaite tous plein de courage ma belle pour la suite tu reprend les Ttt quand? Je vous fait des gros bisou et vous dis a très bientot Gardez courage le +++ n est pas loin!!!
Esaie  bébé3 pdt 2 ans IAC 2 positif bébé Cameron est né le 12/05/2010 par césa.
cricass 381 messages
cricass
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-09-2009 à 13:10
Coucou les filles, J espere que vous allez bien? [color=red:7ca78d51bd]Christelle[/color:7ca78d51bd] merci pour ton petit mot ça fait plaisir de se sentir soutenu par mes copinaute de galère je suis tellement contente et j aimerais tellement que dans les prochain jours vous m annonciez vos +++ !!! Jespere que ton chéri se décidera qd meme a faire ce spermogramme car ce n est pas la parti la plus dur du Ttt .Mon homme n ete pas chaud au début il a aussi retardé l échéance jusqu au jour ou mon gygy lui a dis qu il mettrais un terme au Ttt si il ne fesait rien alors il c est enfin décidé et je lui est aussi pris la tete car avec tous ce que je subissait avec les pic pic, les Rdv chez gygy, les écho et Pds il a en faite un peu culpabilisé et dc a fait ses exams!!! Apres la prochaine étape été de faire le recueil tous les mois en sachant qu en passant par Iac il n y avait que 16% de chance que ça marche dc aussi difficile il été pret a baisser les bras et je les convaincu du contraire maintenant si c ete a refaire je referais tous pareil qd on voit les resultats!!! Je vous souhaite une bonne journée a très bientot Bisou!!!
Esaie  bébé3 pdt 2 ans IAC 2 positif bébé Cameron est né le 12/05/2010 par césa.
LilyDywas 984 messages
LilyDywas
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-09-2009 à 16:32
Hello les filles^^ Je vois que tout le monde est revenu!!! Ca fait plaisir!!! Moi rien de neuf, une petite mésaventure hier, mais tout va bien!!!! J'ai pris un rdv avec gygy pour le 7 octobre. Normalement mon ovulation devrait se produire la semaine juste avant!!! Je croise les doigts pour que ce test ne soit pas trop moche :p Je pense à vous les filles, la vie est parfois durs et injuste, on ne sait jamais de quoi elle va être faite!!!! Il faut se battre, ne pas se laisser submerger par nos angoisses, il n'y a pas de raisons de ne pas pouvoir les surmonter!!! Chrys, ne t'inquiète pas tu vas y arriver!!! Les ovulations tardives je connais bien, en ce moment j'y ai droit moi aussi!!!! Je pense que nous aussi nous allons devoir faire un spermogramme... Mon chéri ne veut pas trop en entendre parler mais il va bien falloir y passer ^^Ce qu'ils sont têtus quand ils veulent.... Avec tout ce qu'on endure nous!!!! Lisa ça fait du bien de te lire^^ Prochaine étape IAC??? Tu t'es décidée???? Quand je vois Jess, je ne peux que t'encourager dans cette voie!!! Ce n'est pas un chemin facile, mais je suis certaine que tu trouveras le courage d'y faire face, toi qui es passée par tant de moments de doutes!!!! Nouveau cycle nouvel espoir ^^ On y croit, on le veut, on l'aura ce +++. Stef, la dernière ligne droite approche. Comment vas-tu? Pas trop mal au dos? Et ta petite famille??? Tout le monde doit se préparer à l'arrivée des jumeaux ^^ Je t'envie beaucoup. Jess, tout se passe bien, ça c'est super ^^ La "procédure" de dame nature suit son court, donc tout va bien c'est super méga génial!!!! J'ai presque envie de sauter au plafond pour toi!!! Tu doit vraiment être sur un petit nuage!!!! Lisa, Chrys, on va y arriver!!!! Courage courage!!!! Nouveau cycle pour vous deux, donc je croise les doigts pour nous!!!! Bisous les filles, et bonne journée ^^
cricass 381 messages
cricass
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-09-2009 à 16:14
Coucou les filles, Comment allez vous ? donnez nous un peu de vos nouvelles?? pour ma part çà va ma grossesse se passe bien pour le moment pourvu que ça dure!!! Je vous fait d enorme bisou a bientot!!
Esaie  bébé3 pdt 2 ans IAC 2 positif bébé Cameron est né le 12/05/2010 par césa.
LoveIsAll 489 messages
LoveIsAll
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-09-2009 à 17:21
Bonjour les filles ! Jess, j'espère que tu es toujours en pleine forme, je t'embrasse ma belle. Lily, ne t'inquiète pas pour tes examens, le plus dur est de prendre les rendez-vous, de s'organiser, et surtout de prendre la décision d'y passer ! Pas facile de se résoudre à laisser la science s'occuper d'une partie privée de notre vie ! Pour les hommes, c'est pire que pour nous on dirait : toi, Chrystèle, Jess et moi avons des hommes assez réticents sur la question du spermogramme. Même si nous passons des examens intimes, il semblerait que nous passons plus vite le pas (on en discute, on s'informe) Peut-être que si les hommes discutaient sur des forums de ce sujet, ils ne le considéreraient plus comme tabou (ils pourraient se faire une idée du nb important de mecs qui font cet examen, et dédramatiseraient). Bon courage et surtout, no stress, ok ? Chrys, un cycle de 34 jours, j'imagine les espoirs que tu as pu avoir ! Vous remettez les exams de ton homme en 2010 alors je te souhaite de tout coeur qu'un beau plus vienne d'ici décembre... Il faut suivre le chemin de Jess maintenant qu'il est tracé ! Steph, bon repos... Cela doit faire du bien, non ? De mon côté, comme Lily me le demandait, je ne suis pas à 100 % partante pour la IAC. J'ai toujours envie d'attendre que cela vienne naturellement. J'ai l'impression que mon infertilité est un blocage dans la tête et que la IAC n'y fera rien. C'est mon opinion et comme chéri ne me pousse pas dans la décision de faire une IAC (il est réservé sur le côté recueil le matin de l'insémination et pense qu'il n'y arrivera pas sur commande). Je ne devrais pas attendre trop pour faire une IAC si je veux que ça marche. Je ne sais pas comment me débloquer. Aller voir un psy ? Allez voir un acuponcteur, un ostéopathe ? J'avoue que je suis perdue. Je n'ose pas retourner ma voir ma gygy pour lui demander de continuer au moins la stim sans IAC en attendant de me sentir prête à franchir le pas... Je retrouve mes démons d'avant ma pause mais je n'arrive pas à trouver une solution. Il faudrait peut-être que je décide de tout arrêter (test d'ovu, traitements, calendrier, voir projet de bébé) et que je poursuive un autre projet pour qu'enfin je tombe enceinte... Bon week end et portez-vous toutes très bien ! bisous
lafanette84 232 messages
lafanette84
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-09-2009 à 10:29
Bonjour les filles !!! Je ne viens plus trop en ce moment, mais cela ne m'empêche pas de penser fort à vous et d'espérer que la liste des chanceuses enceintes va bientôt s'allonger de vos noms à toutes !! Lily, je te souhaite bon courage pour les examens. Personnellement, j'ai trouvé que même si ce n'étais pas spécialement agréable, au moins c'était actif et cela me donnait l'impression d'avancer dans le bon sens, de faire bouger les choses. Mon homme n'a jamais rechigné pour les spermogrammes, lui, il a toujours dit que c'était sa part du "boulot" et que ce n'était pas grand chose par rapport à ce que nous subissions. Jess, heureuse que ta grossesse se passe bien, pas de nausées ? Bonne continuation à toi ! Lisa et Chrystèle, je comprends vos réticences vis à vis de l'IAC, je ne sais pas si j'aurais réussi à sauter facilement le pas, moi non plus. C'est peut-être mon âge qui m'aurait poussée à l'accepter plus rapidement. De mon côté, j'avais une écho jeudi, à 23 SA. Les minis poussent bien, la petite ferait 570g et le ti loup 620g. Ils sont tous les deux en transverse, tête à droite, va falloir qu'ils se tournent !! En revanche, l'inquiétude vient de mon col qui s'est beaucoup raccourci en 4 semaines, il ne fait plus que 30 mm contre 59 fin août. Il est à nouveau en forme d'entonnoir, avec encoche interne, comme pour ma grossesse d'Elsa et Robin. Je n'ai donc plus droit de quitter mon canapé, sous peine de me retrouver hospitalisée, et ça je l'ai déjà vécu, je ne veux pas recommencer. Je suis donc très angoissée, j'ai peur d'être à nouveau coincée à l'hosto pour des semaines, ou pire, de perdre mes loulous. Il faudrait que je tienne encore 11 semaines minimum ... Voilà mes news ! Bon courage à vous les filles, tenez bon !!
cricass 381 messages
cricass
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-09-2009 à 20:17
Coucou les filles, Je vois que le moral n est pas au beau fixe c est temps çi!! [color=red:5dd040df7f]Stef [/color:5dd040df7f]j espere que ça va et que malgré tous vous vous portez bien je te souhaite bon courage pour la fin de ta grossesse y a pas de raison que tes loulous ne tiennes pas si ils sont aussi fort que la maman ils vont rester bien au chaud et attendre le moment propice pour eux ma cousine a eu des jumelles l année dernière elles sont nées a 6 mois de grossesse elles ont feter leur 1 an le 3 septembre elles vont super bien commence a faire leur 1 ere pas maintenant avec la médecine y a plus de chance que tous se passe bien mm si ils arrivent un peu plus tot que prévu je te souhaite tout de mm qu ils arrivent le plus tard possible!!! Repose toi bien ma belle!!! [color=red:5dd040df7f]Lisa [/color:5dd040df7f]pourquoi les Iac te freinnent t elles a ce points? si ça peut te donner un petit coup de pouce pr aider dame nature a faire son travail!! Pour ce qui est du receuil c est difficile mais c est tellement intense qd il sort du labo avec le sentiment d avoir réussi !!! Ce n est pas plus contraignant qu une stim simple maintenant toi seule est maitre de faire ce que bon te semble je peux que te soutenir dans tes choix et n hesite pas a allé voir ton gygy mm si c est pour une stim simple car toi seul peut décider ce que tu veux faire qd mm!!! [color=red:5dd040df7f]Lilly[/color:5dd040df7f] j espere que tous va bien pour toi ?? ton exam approche !! Bon courage a toi!! Pour ma part ça se passe bien , toujours pas de nausée et de grosse douleur mais toujours cette intense fatigue mais ça va je gère quand mm !! Je commence a prendre Beaucoup de poitrine et le bidon montre son nez!!! Je vous fait d enorme bisou et vous dis a tres bientot!!!
Esaie  bébé3 pdt 2 ans IAC 2 positif bébé Cameron est né le 12/05/2010 par césa.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.