Posté le : 26-09-2009 à 10:29
Bonjour les filles !!!
Je ne viens plus trop en ce moment, mais cela ne m'empêche pas de penser fort à vous et d'espérer que la liste des chanceuses enceintes va bientôt s'allonger de vos noms à toutes !!
Lily, je te souhaite bon courage pour les examens. Personnellement, j'ai trouvé que même si ce n'étais pas spécialement agréable, au moins c'était actif et cela me donnait l'impression d'avancer dans le bon sens, de faire bouger les choses. Mon homme n'a jamais rechigné pour les spermogrammes, lui, il a toujours dit que c'était sa part du "boulot" et que ce n'était pas grand chose par rapport à ce que nous subissions.
Jess, heureuse que ta grossesse se passe bien, pas de nausées ? Bonne continuation à toi !
Lisa et Chrystèle, je comprends vos réticences vis à vis de l'IAC, je ne sais pas si j'aurais réussi à sauter facilement le pas, moi non plus. C'est peut-être mon âge qui m'aurait poussée à l'accepter plus rapidement.
De mon côté, j'avais une écho jeudi, à 23 SA. Les minis poussent bien, la petite ferait 570g et le ti loup 620g. Ils sont tous les deux en transverse, tête à droite, va falloir qu'ils se tournent !!
En revanche, l'inquiétude vient de mon col qui s'est beaucoup raccourci en 4 semaines, il ne fait plus que 30 mm contre 59 fin août. Il est à nouveau en forme d'entonnoir, avec encoche interne, comme pour ma grossesse d'Elsa et Robin. Je n'ai donc plus droit de quitter mon canapé, sous peine de me retrouver hospitalisée, et ça je l'ai déjà vécu, je ne veux pas recommencer.
Je suis donc très angoissée, j'ai peur d'être à nouveau coincée à l'hosto pour des semaines, ou pire, de perdre mes loulous. Il faudrait que je tienne encore 11 semaines minimum ...
Voilà mes news !
Bon courage à vous les filles, tenez bon !!