Stimulation ovarienne - Qui connait ? (Page 43)

Discussions

Auteur
Message
cricass 381 messages
cricass
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-09-2009 à 13:09
Cc les filles, Tous d abord un [size=18:0b4367bdb5]grand merci [/size:0b4367bdb5]pour vos message de soutiens!!! [color=red:0b4367bdb5]Christelle[/color:0b4367bdb5] ça fait plaisir d avoir de tes nouvelles j esperreq ue ce mois çi sera le bon pour toi et que t aura la joie de nous annoncer un bo +++ !!! je croise les doigts!! [color=red:0b4367bdb5]Lily[/color:0b4367bdb5] j espere que ça va et que ton ovu aboutira toi aussi a un bo +++ al afin de ce drole de cycle!!! [color=red:0b4367bdb5]Steph [/color:0b4367bdb5]j espere que toi et les ptits bout se portent bien!! La rentré des grand c est elle bien passer?? Courage car maintenant ce doit etre de plus en plus lourd tous ce bo monde dans ton bidou!!! Pour ma part l insimination a eu lieu hier toujours aussi désagréable mais bcp moins douloureux que la 1 er fois dc mantenant y a plus qu a attendre le lundi 14 pour avoir le résultat on y croit on espere!! Sinon mes loulous st rentré a l ecole ce matin tjr un grand moment d'émotion pour la maman mais y a pas le choix les année passe trop vite on a l impression de ne rien voir passer ils grandissent tellement vite que je me demande ou st passer toute ses années!!! Voila un peu de mes nouvelles, je vous fais des gros bisou , bonne chance a toute presser de vous lire une pensee biensur a celle qui ont la chance d etre en vacances :wink:
Esaie  bébé3 pdt 2 ans IAC 2 positif bébé Cameron est né le 12/05/2010 par césa.
lafanette84 232 messages
lafanette84
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-09-2009 à 12:03
Coucou les filles, Chrystèle, bonnes vacances !! Profite bien, toi aussi, des ce repos pour te ressourcer et mettre ainsi toutes les chances de ton côté pour un joli bébé en route ! Je me doute que toutes ces femmes enceintes autour de toi doit être difficile à vivre ... C'est aussi pour ça que je ne viens pas souvent sur ce post, à part pour vous souhaiter bon courage puisque j'ai eu la chance de tomber enceinte dès le 1er mois de traitement. Jess, on croise les doigts pour toi aussi à nouveau, il FAUT que ça marche !!! Lily, bon courage aussi pour tes cycles à rallonge ... J'ai toujours eu des cycles très longs, et tu vois, quand l'ovulation se déclenche enfin, elle ne fait pas semblant !! 20 SA pour moi, plus qu'une semaine de boulot avant l'arrêt complet. La semaine de rentrée a été chargée, je le ressens au niveau fatigue et contractions ... Et puis j'ai déjà un tel ventre que ça n'arrange rien !!! RV mensuel chez le gynéco vendredi 11, puis écho le 24... Bon courage à toutes du fond du coeur !! Gros bisous
angelusia 72 messages
angelusia
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-09-2009 à 15:04
[quote:22070eb4e0="chrystouille"]Steph, Je ne voudrais surtout pas que tu le prennes pour toi. Toi, c'est pas pareil, t'as été en galère comme nous. Tu peux venir autant que tu le souhaites, tu n'as aucune raison de te sentir gênée par rapport à nous. Au contraire, je trouve çà très bien que tu continues à venir plutôt que de déserter. Tu as été et es toujours là pour nous soutenir. Bon courage pour ta dernière semaine de boulot ! Quand à mon amie, je lui ai confié ma détresse : qu'à chaque annonce de grossesse, c 'était difficile pour moi. Ma petite cousine m'avait annoncé sa grossesse de manière brutale pour moi en m'envoyant un mail intitulé "photo de vacances" et, en fait c'était son écho des 12 Sa. Cette même écho qui, pour moi avait été catastrophique. Ma cousine le savait et çà ne l'a pas empêché de faire son annonce de cette manière. Mon amie est au courant de cet "incident" et je lui ai dit : surtout si tu es enceinte, ne me l'annonce pas par mail comme ma cousine. Et bien, hier, c'est par mail qu'elle me l'a pourtant annoncé. Alors qu'on s'est vu la semaine dernière et n'a rien évoqué :!: Et aussi, c'est quelqu'un qui ne voulait [b:22070eb4e0]surtout pas [/b:22070eb4e0]d'enfant il y a encore quelques années. C'est comme çà, çà me passera quand je l'aurais ce +++ tant espéré. Bisous à toutes, Chrystèle[/quote:22070eb4e0] Bonjour Chrystèle, Je découvre tout juste ce forum. Je suis nouvelle en PMA, et je viens de passer ma premiere stimulation ovarienne simple. Echec total du traitement. Un mois de piqures pour rien. Je suis tombée enceinte en février, mais j'ai fait une FC. Après 5 ans d'attente, c'était plutôt dur. Bref, je me retrouve beaucoup dans ce que tu dis : j'ai une amie qui a tout pour elle : une maison, un emploi, un chéri qui gagne bien sa vie aussi, et qui est tombée enceinte, avec pilule + préservatif ! Eh ben elle a avorté... Quand je vois que nous, qui désirons cela plus que tout, on nous le refuse... Cela me met en rage aussi. Je n'avais jamais remarqué jusqu'à maintenant le nombre de femmes enceintes ! On y fait tout de suite plus attention, et bon... on est triste, on voudrait que ce soit notre tour. Moi aussi, j'ai toutes mes amies qui m'annoncent qu'elles sont enceintes, ou qui accouchent, et j'essaye de relativiser, mais c'est vraiment difficile :( Je voudrais te dire de ne pas t'en faire, que ça va aussi nous arriver, mais il est difficile de lutter contre ces sentiments, non ? Nous aussi, nous aurons notre moment de bonheur, et nous verserons autant de larmes que maintenant, sauf que ce seront des larmes de joie ! Bon courage à toi :)
lafanette84 232 messages
lafanette84
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-09-2009 à 10:20
Merci Chrystèle, pour ton petit mot ! Je ne culpabilise pas d'être enceinte mais j'aimerais beaucoup partager ce bonheur avec vous, parce que j'ai eu beaucoup de chance avec mon traitement qui a marché de suite, et doublement en plus (en même temps, les 1eres fois, je suis tombée enceinte quasiment sur commande). Je trouve aussi injuste que vous toutes que certaines femmes tombent enceintes si facilement alors qu'elles ne veulent pas d'enfants, pendant que d'autres rament tant alors que c'est leur rêve le plus cher. Je vous souhaite sincèrement les plus beaux bébés du monde, qui seront vraiment les fruits de l'amour tant attendus. Bon courage à toutes pour ces longs parcours plein d'attente.
LilyDywas 984 messages
LilyDywas
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-09-2009 à 21:49
Salut les filles^^ Pfffff je suis en colère car je n'ai pas reçu de mail de notification de réponse au sujet!!!! Ca m'énerve lol!!!! Chrys je te comprends... C'est tjs rageant ce genre d'annonce!!! Je connais bien!!! Laisse tomber.... Ca n'en vaut pas la peine!!! J'espère que ton petit weekend va bien se passer ma belle en tout cas!!! Côté température je ne sais pas trop quoi te dire... Sur certaines courbes +++on voit qu'elle monte en flèche... puis d'autre ça reste stable au dessus d'un petit 37... On attend!! lol. Pour ma part j'y crois plus trop (pour moi). J'attend mon nouveau cycle pour pouvoir enfin faire mon test d'hunher!!!! Peut-être qu'on aura enfin la réponse du pourquoi ça ne marche pas!!!!! Enfin bon voilà. Stef ne t'inquiète pas... On t'adore et on veut que tu restes avec nous^^Comme le dit Chrys, toi ce n'est pas pareil!!!! Tu es comme nous, tu connais bien nos angoisses et nos déceptions!!!! Tes conseils sont des trésors... et tu es sources d'espoirs!!!! C'est important de savoir qu'une d'entre nous y est parvenue!!! Angelusia bienvenue^^ Courage accroche toi, pour ton traitement!!! Ce n'était que le premier essai!!!! Jess!!! Alors!!??? lol... Je pense super fort à toi!!!!! je crois les doigts de toutes mes forces!!!! Surtout zen ma belle... petite ligne droite jusqu'à lundi 14!!!!! Ma Lisa^^J'espère que tout va bien pour toi et que tu vas nous revenir en grande forme!!!!! Bisous le filles!!! On va y arriver!!!!
LoveIsAll 489 messages
LoveIsAll
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-09-2009 à 12:50
Bonjour les copines, Je fais une petite escale à la maison après mes 15 jours au Maroc, avant de repartir dans le sud de la France pour une semaine... Alors je me connecte pour prendre de vos nouvelles !! Jess, bravo ma belle pour ta deuxième IAC. Je suis très contente que tu aies eu moins mal que la première fois. C'est un signe positif qui prépare paut-être un beau Plus. Quand je reviendrai, j'espère que tu nous l'annonceras ! Steph, quelle belle nouvelle : un garçon et une fille !! C'est formidable, tu es comblée. Je suis toute émue de l'apprendre. Repose toi bien. Je pense bien à toi. Comme l'ont dit toutes les filles, tu es indispensable à ce post et nous suivons ton parcours avec tendresse, envie, amitié. Lily, coucou ! J'espère que tes tests d'ovulation te permettront de bien cibler le moment le plus propice pour semer une petite graine ! Tu es à C11, ne t'inquiètes pas trop car la moyenne pour faire un bébé est de un an ! Tu es encore dans les temps ! Je t'envoie mes ondes +++! Chrystèle, bonnes vacances et à très bientôt... Un peu de repos fait du bien au moral. J'ai vécu des expérieunces similaires (amies qui tombent enceinte et qui ne se rendent pas compte). J'essaie de me protéger et de ne plus penser à ma malchance... Mais c'est dur... Je pense à toi, profites bien de tes congés ! angelusia, bienvenue, j'espère que tu trouveras le temps de nous donner de tes nouvelles. Tu tomberas enceinte toi aussi, comme tes amies, et tu seras sur un nuage... Moi, superbes vacances au Maroc. Dépaysement, changement de vues sur le monde, repos, dodo, soleil, excusions, amour. Bref, j'ai du mal à me dire que c'est fini... Mais je pars demain en famille, j'ai de la chance de prendre 3 semaines cette année. Je n'ai pas fait de test d'ovu mais avons fait des calins durant la semaine de l'ovu théorique. On verra... Comme promis, j'ai fait le voeu que nous tombions enceinte lors de mon premier bain dans l'océan. Je referai ce voeu de devenir toutes meres lors de mon premier bain dans la mer. Au fait au Maroc, j'ai vu une cigogne au loin... Bisous très fort et à lundi 21 septembre ... Lisa
lafanette84 232 messages
lafanette84
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-09-2009 à 11:12
Coucou ! Bonne suite de vacances Lisa, que celles-ci t'apporte le cadeau de la cigogne !! Jess, Lily, Chrystèle, où en êtes-vous ? Hier, RV gynéco positif, le col est correct, tension aussi, tout bien selon lui même si moi je me trouve énorme ... Il m'a dit que c'était normal vu tous les bébés que j'avais portés avant !! Je suis en arrêt officiel depuis hier soir, ouuuuuuuuuuuf ! J'ai fini la semaine épuisée. Vite, vite, de vos nouvelles ! Gros bisous
LilyDywas 984 messages
LilyDywas
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-09-2009 à 11:45
Salut les filles^^ Pour ma part rien de neuf... je ne devrais plus tarder à voir venir les rrrr... j'attends... Mais je ne pense pas qu'il y aura un +++ à la clef!!! Loin de là lol. Aucun symptomes et chute de température ce matin ^^ C'est pas grave!!! Question d'habitude et comme ça je vais pouvoir faire mon test d'huner!!! Sinon je vais commencer un cycle avec de l'huile d'onagre... Certaines filles disent que c'est pas mal pour améliorer la glaire et en plus c'est bien quand on a des douleurs pendant rrrr!!! A suivre je vous dirai ça!!!! Ahhhh et aussi j'ai mis mon cheri sous betaselen, qui est un cocktail de vitamines (en plus il y a du zinc dedans très bon pour ses zozos). Enfin bon voilà... avec toutes ces vitamines y a plus qu'à espérer que notre +++ arrive vite ou que la grippe ne touche pas!!!^^ Lisa ça fais plaisir d'avoir des nouvelles, pour info j'entame mon 14ème cycles... ça fait un moment que je n'avais pas changer ma signature!! Je cours la changer!!!! Repose toi bien et profite bien!!! (Je note l'apparition de la cigogne au loin, ptetre un jolie signe du destin ;) ) Stef, dernière ligne droite^^ Quelle chance!!! Courage ma belle, ça va aller!!! Je pense fort fort à toi!!! Chrys j'espère que toi aussi ça va!!? Bisous. Jess, alors.... J'attends demain avec impatience^^Je croise les doigts!!! Je suis avec toi par la pensée et t'envoie une pluie d'ondes positives!!!!! Courage ne stress pas trop... reste Zennnnnnn ^^ Bisous bisous, à très vite.
cricass 381 messages
cricass
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-09-2009 à 14:33
Cc les filles, J espere que vous allez bien ? Pour ma part grande nouvelle ayer le +++ est enfin là !! j ai pour le moment un petit de taux de 60 donc pds dans 2 jours confirmés mais je reste confiante car je suis qu a 11 jour Dpo donc ça doit etre normal Je vous souhaite a toute la meme chose le bonheur d annoncer ça a mon mari il en avait les larmes aux yeux difficile a croire je garde quand meme les pied sur terre car j ai de nouveau peur d une fausse couche je croise qd mm les doigts!!! Je vous donne toute les ondes positives pour que ds qque jours vous nous annonciez la meme grande nouvelle Gros bisou a vous toute et je vous tiens au courant dans 2 jours !!
Esaie  bébé3 pdt 2 ans IAC 2 positif bébé Cameron est né le 12/05/2010 par césa.
LilyDywas 984 messages
LilyDywas
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-09-2009 à 15:15
Félicitations ^^ C'est une grande nouvelle!!! Je suis super contente pour toi!!!! Qu'elle chance bravo pour ton courage et ta persévérance!!!! Tiens nous bien au courant pour la suite!!!! Surtout ne pense pas au pire... C'est que du bonheur qui t'attend ma belle^^ Moi je viens d'avoir mes rrr aujourd'hui... Je le savais mais la bonne nouvelle de Jess m'a remonter le moral à fond^^ Donc courage les filles on va y arriver!!! Bisous et à très vite.
lafanette84 232 messages
lafanette84
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-09-2009 à 16:41
Ouaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis Jess, c'est super !! Vraiment, je suis drôlement contente pour toi !!! Enfin, pour vous deux puisque tu n'es pas seule dans cette aventure ! Vous avez bien fait de persévérer, comme dit Lily, votre petit 3e est enfin en route ! Came fait vachement plaisir de lire enfin ça. C'est vrai que quand on a eu un parcours compliqué comme le nôtre, on pense toujours au pire, moi-même à 21 SA j'ai encore très peur. Mais gardons confiance, ces petits êtres ont envie d'être avec nous ! Bravo à vous 2, à dans 2 jours pour les news alors, et qui sait, peut être des jujus aussi ?? Courage Lily, ça sera bientôt ton tour ! As-tu un rv pour ton test de Huhner ? Bisous les filles
cricass 381 messages
cricass
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-09-2009 à 10:24
[color=red:d056327fbf]un grand merci a vous les filles[/color:d056327fbf], [color=red:d056327fbf]Lilly[/color:d056327fbf] je suis triste pour toi j espere que le mois prochain tu nous annocera aussi un bo +++ je croise fort les doigts pour que le nouveau cycle qui arrive t apportera plein de joie!! [color=red:d056327fbf]Steph [/color:d056327fbf]oui c est difficile a y croire surtout que je n avais quasiment pas de symptomes (pas trop mal aux seins, pas de nausée....) mais j avais retrouver un bon appetit mais a 99% j ete suer de ne pas etre enceinte et j a vais 1 % qui me disait que oui je l ete apres la joie vienne les doutes mais je reste positive je vais vivre cette derniere grossesse a fond!!! Je ne sais pas pour les juju malgré qui est un rique car j avais 2 fofo on verra lundi car j ai rdv avec le gygy il va surement me faire une écho pour voir ce qui se passe la dedans!!!! [color=red:d056327fbf]Lisa[/color:d056327fbf] j espere que tu va toi aussie nous annoncé une belle surprise a ton retour de vacances!!!! [color=red:d056327fbf]Christelle[/color:d056327fbf] j espere que tout va bien ? ou en es tu dans ton cycle? Gros bisou a vous toute je vous tiens au courant demain pour le resultat de la pds et n oubliez pas tous vient a point a qui c est attendre car avec tout ce qu on a galéré et qui galere encore gardez espoir et meme si c est long quand c est là qu est ce que c est bon!!! Alors gardons toujours confiance en soi car le miracle arrive et le +++ aussi sauf que nous on doit légeremt donné un petit coup de pouce a dame nature :wink:
Esaie  bébé3 pdt 2 ans IAC 2 positif bébé Cameron est né le 12/05/2010 par césa.
LilyDywas 984 messages
LilyDywas
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-09-2009 à 13:40
On attend tes nouvelles avec impatience ma belle Jess ^^ Alors pour répondre à ta question Stef, je dois faire mon test d'huhner juste avant mon ovulation.. ça va être compliqué vu que chaque mois ce n'est pas le même jour. Bref je vais devoir prendre ma tempiote et faire des tests d'ovu pour ne pas louper le créneau. Demain je dois aller faire un dosage plasmique... Mais je vous tiens au courant. J'espère que tout se passe bien pour vous les filles!!! Je pense à vous toutes!!! Je ne m'inquiète pas... quand je vois de bonnes nouvelles. Vous êtes un super espoir!!!! Bonne journée.
cricass 381 messages
cricass
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-09-2009 à 16:15
Cc les filles, OUf rassuré mon taux augmente bien il est maintenant a 163.7 donc c super nous voila un peu plus serein et attendons le Rdv de lundi chez le gygy pour voir si tous ce passe correctement de l interieur!! Sinon j espere que tout le monde va bien!!! Je vous fait des gros bisou presser de vous lire a bientot!!
Esaie  bébé3 pdt 2 ans IAC 2 positif bébé Cameron est né le 12/05/2010 par césa.
LilyDywas 984 messages
LilyDywas
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-09-2009 à 19:31
Super Jess^^Je continue à croiser les doigts, mais ça à l'air bien partit tout ça^^ Pour ma part, retours des mes analyses de ce matin... A J3 mes taux sont de : Proclatine 22,4 ug/l Estradiol 27 pg/ml 99,1 pmol/l ---->apparemment c'est bas, enfin c'est ce que le biologiste m'a expliqué. F.S.H 4,5 UI/l L.H 4,5 UI/l Vous en pensez quoi? Avez vous eu les mêmes tests? Il va falloir que j'attende encore presque 15J pour mon ovu et prochain rdv gygy... En attendant je me pose pleins de questions... Est ce que ça pourrait expliquer notre manque de chance, où y a t-il un truc plus grave!!!? En disant ça je pense à mon test Huhner, et mon chéri. Lui il flippe plus que moi!!! J'espère qu'on ne va rien trouver pour lui, sinon ça va être terrible... Bref, j'espère sincèrement que le pbl ne vient que de moi!!!! Bisous les filles.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.