Stimulation ovarienne - Qui connait ? (Page 42)

Discussions

Auteur
Message
lafanette84 232 messages
lafanette84
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-08-2009 à 08:58
Coucou les filles ! Rien de spécial pour moi, je continue juste à prendre pas mal de volume... T'inquiète Lisa, je vous dis dès que je sais les sexes des petits, si on a des news la semaine prochaine ! Bien sûr on est impatient de savoir, mais encore plus pressé de voir si tout va bien et si le col tient toujours. J'essaie vraiment d'aiguiller la cigogne vers vous, je lui ai parlé de mes copinautes qui aimeraient aussi des jumeaux, je suis sûre qu'elle m'entend... Je croise les doigts pour vous les filles !! Gros bisous
cricass 381 messages
cricass
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-08-2009 à 09:58
Coucou les filles, [color=red:d710a74604]Lisa [/color:d710a74604]j espere que c est bon pour toi et qu un ptit bout( ou plusieurs) est en train de se former ds ton bidou!! On croise vraiment les doigts pour toi!! [color=red:d710a74604]Steph [/color:d710a74604]y a pas de raison que ton col ne tienne pas le choc si tout se passe bien pour le moment tu verra cette grossesse sera géniale!!! Pas de gros souci je te le souhaite!! j espere que ça va avec ses grosse chaleurs ça doit pas etre évident a supporter portez vous bien !! [color=red:d710a74604]Christelle [/color:d710a74604]comment va la jeune mariée?? j espere que tout se passe bien pour toi et que ton reve va bientot se concrétiser avec un bo ++ a la fin de ce cycle!!! On croise les doigts pour toi !!!! J espere aussi que ton nouveau job se passera bien Bon courage ma belle!! Sinon j espere que tout le monde va bien !! Pour ma part on remonte doucement la pente, on se remet de cette echec j attend maintenant mes Rrr qui devrait arrivé d un jour a l autre !! En, plus mon cycle fait des sienne car j ete a 14j hier apres l insimination dc logiquement j aurais du les avoir hier ce qui retarde encore mon nouveau cycle meme çi se mois çi je fait une pause Ttt car je commence un nouveau job avec des horaire de journée ( 9h/12h 14h/18h) Dc mission impossible pour cumuler les 2 on recommencera les essaie au mois d octobre en attendant on espere (comme depuis 2 ans) un Bb sous la couette!! Le mois prochain ça fera 3 ans qu on essaie d avoir Bb C est assez dur a croire qd on voit que pour les autre grossesses il n y a pas eu de probleme j aimerais au moins savoir pk cette stérilité soudaine mais mon gygy est incapable de me répondre le plus dur c est l ignorances qd on sait pk on arrive a se faire une raison mais quand on ne sait pas c est bcp moins évident!!! Je vous fait des gros bisous A très bientot mes copinaute!!!
Esaie  bébé3 pdt 2 ans IAC 2 positif bébé Cameron est né le 12/05/2010 par césa.
LoveIsAll 489 messages
LoveIsAll
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-08-2009 à 09:59
Bonjour les filles, Jess, oui c'est vrai que le plus est de se battre contre une situation inexpliquée. Si au moins nous savions pourquoi cette infertilité dure depuis 3 ans et 2 ans, nous pourrions tenter de soigner le problème ! Au contraire, nous sommes dans l'inconnu. Forcément, le psychique compte beaucoup dans la conception d'un enfant, mais ce n'est pas plus rassurant d'entendre cela car on ne peut rien faire contre nos blocages inconscients, à part prendre le taureau par les cornes et aller voir des psy (c'est envisageable, mais assez long, et personnellement je ne suis pas encore prête à faire cette nouvelle démarche supplémentaire). Il y a aussi la solution d’ostéopathe ou de l'acuponcture pour débloquer physiquement des points crispés qui jouent dans la fertilité ; j’ai pensé à ces solutions mais n’ai pas franchi le pas… Bref, le plus important pour toi, moi, nos copinautes, c’est de se détendre et d’être bien dans notre corps et dans notre tête, pour avoir un maximum de chance lors des IAC… En tous les cas, bonne chance dans ton nouveau job… De mon côté, j’attends toujours les vacances (plus que jamais). Hier, j’ai halluciné car j’ai perdu un tout petit (mais alors vraiment tout petit) peu de sang, et de façon inexpliquée puisque je suis à J19. Evidemment, je me suis fait tout un film sur la nidation (il parait qu’on peut perdre un tout petit peu de sang lorsque l’œuf se fixe à la muqueuse utérine 4 à 8 j après fécondation), et je me suis mise à avoir des petites crampes de bide, comme par hasard. Je me suis détendue et j’ai relativisé tout cela. Je me suis dit, bravo, tu as encore inventé un nouveau symptôme, c’est du grand art ! Le corps et la tête sont vraiment plein de ressources ! Bref, je n’y crois pas plus que d’habitude… Mais j’espère toujours autant. Steph, j’espère que tu auras plein de bonnes nouvelles concernant ton col lors de l’écho… Le papa aussi va être ébloui de voir ses enfants ! C’est trop émouvant ! Chrystèle, tu dois avoir plein d’occupations avec ton nouveau boulot, je te souhaite bonne chance. Je vous embrasse toutes très fort. Lisa
lafanette84 232 messages
lafanette84
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-08-2009 à 08:33
Un petit coucou pour souhaiter bonne vacances à Lisa, et que tu nous reviennes avec de bonnes nouvelles surtout !!! J'ai tellement hâte que vous m'annonciez toutes enfin votre grossesse, que je ne me sente plus cette privilégiée bien chanceuse ... Ici, la reprise se fait tranquillement, mais pour 3 semaines seulement ... Plein plein de courage à toutes, et bonnes vacances Lisa !! Bisous bisous
lafanette84 232 messages
lafanette84
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-08-2009 à 08:34
Un petit coucou pour souhaiter bonne vacances à Lisa, et que tu nous reviennes avec de bonnes nouvelles surtout !!! J'ai tellement hâte que vous m'annonciez toutes enfin votre grossesse, que je ne me sente plus cette privilégiée bien chanceuse ... Ici, la reprise se fait tranquillement, mais pour 3 semaines seulement ... Plein plein de courage à toutes, et bonnes vacances Lisa !! Bisous bisous
LoveIsAll 489 messages
LoveIsAll
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-08-2009 à 10:26
Bonjour Steph ! Merci pour ton petit mot ! Je penserai à vous toutes pendant les vacances ! Je posterai sans doute un peu avant de partir car je ne pars que mercredi soir... Oui, c'est encore loin et je n'en peux plus d'attendre; j'ai envie de dépaysement ! En même temps je suis en suspens de Rrrr comme d'hab puisqu'elles devraient justement arriver jeudi matin, pour mon premier jour de vacances. Pour l'instant, j'ai une crampe au bas ventre, j'ai trop envie d'y croire, mais il ne faut pas que je me fasse de la peine juste pour mes vacances, alors je temporise le psychotage un max... Nous avons vraiment hâte de te rejoindre dans le fameux "club des privilégiées", j'espère qu'on y accédera avant la naissance de tes jumeaux ! En tous les cas, c'est vraiment chouette de correspondre avec toi, et d'ête soutenues aussi gentiment. Grosses bises à toutes, je vous écrirai avant mon départ car je pense que je saurai avant de partir si je sens mes Rrr arriver ou pas. Lisa
cricass 381 messages
cricass
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-08-2009 à 23:44
Coucou les filles, Je vois que bientot vs serais en vacances profitez en bien pour vous reposer et revenir avec plein de souvenir et des bo +++ a nous annoncer!!!!! Pour ma part changement de programme j ai refuser la place finalement car le centre aéré de ma ville est fermé cette semaine dc pas de mode de garde pour mes loulous et de toute facon ça m arange car ça me fesait partir 10h de la maison et je n aurais vu en semaine que mes loulous pour les taches quotidiennes ( douche devois, manger et au lit ) c je prefere gagné moins et rester avec mes loulous dc je serais au chomage a la fin du mois cependant je me remet en route de suite pour les iac::: Voila un peu de me nouvelles!! meme si je ne poste plus trop de tps (boulot ds la restauration ds un parc d 'attraction oblige) je pense fort a vs et vs lit tous les jours!! Je vou fais des gros bisou a toute a bientot!!
Esaie  bébé3 pdt 2 ans IAC 2 positif bébé Cameron est né le 12/05/2010 par césa.
LoveIsAll 489 messages
LoveIsAll
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-08-2009 à 16:03
Bonjour les filles, [color=blue:89e86ea46e][b:89e86ea46e]Jess[/b:89e86ea46e][/color:89e86ea46e], j'ai l'impression que tu as repris un peu de forces. Je suis contente que tu reprennes les essais IAC : une nouvelle chance se profile en aout pour toi ! Je comprends que tu refuses un boulot qui te prend tout ton temps, alors que les traitements représentent beaucoup de contraintes. Il faut que tu mettes toutes les chances de ton côté pour ton projet bébé ! Et depuis que l'on communique ensemble, tu as pris beaucoup de nouveaux postes différents, et tu n'as jamais été longtemps au chômage (quelques semaines par ci et par là). Donc je suis certaine que tu retrouveras un boulot plus "cool" d'ici quelques semaines. En tous les cas, si tu sens que c'est le bon moment pour les IAC, fonces ! C'est un sentiment personnel et je te souhaite donc bonne chance, car je ne serai pas là pour t'encourager le jour J. Par contre, je t'enverrai des ondes positives de loin ! Je compte me connecter le 11 septembre car je fais une escale à la maison avant de repartir jusqu'au 19 septembre en provence. J'espère que j'aurai de bonnes nouvelles à lire ! [color=orange:89e86ea46e][b:89e86ea46e]Chrystèle[/b:89e86ea46e][/color:89e86ea46e], mois aussi je rêve de ce moment où nous apprendrons toutes en même temps nos +++ ! J'espère qu'en septembre, on réalisera ce rêve... En attendant profites bien de tes vacances que je te souhaite excellentes : une longue lune de miel avec ton mari... C'est top pour concevoir un ti bout, non ? En attendant, bon courage avec ton nouveau poste ; c'est bien d'être tirée vers le haut dans son boulot, on progresse vite même si on est stressées et complexées durant les premiers jours... [b:89e86ea46e][color=olive:89e86ea46e]Steph[/color:89e86ea46e][/b:89e86ea46e], j'espère que tu ne souffres pas de la chaleur et que tu arrives à dormir la nuit... Il faut que tu te reposes pour tenir jusqu'au congés mater ! Courage... [color=darkred:89e86ea46e][b:89e86ea46e]Lily[/b:89e86ea46e][/color:89e86ea46e], cela nous ferait drôlement plaisir d'avoir un petit signe de ta part. Je pensais que tu étais en vacances, avais-je raison ? Gros bisous ! De mon côté, J 25 et j'ai mal au ventre alors je me dis que c'est cuit. Non seulement c'est cuit, mais en plus je vais me payer des Rrr durant mon voyage. C'est vraiment la loose... Néanmoins, j'attends avec des grandes pointes d'espoirs. Pour la première fois depuis longtemps, j'avais comme une petite impression qu'il se passait quelque chose... Mais en sentant cette douleur de Rrrr, je me dis que hélas, cela n'était qu'un rêve... J'espère pouvoir passer avant mon départ mais si ce n'est pas possible, je vous donne rendez-vous le 11/09 puis le 21/09... BiZ et je pense à vous depuis l'au delà des mers... Lisa
lafanette84 232 messages
lafanette84
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-08-2009 à 19:45
Coucou les filles, Lisa, moi aussi j'ai eu des douleurs de règles au début de ma grossesse, ça plus qq saignements et j'ai cru que c'était cuit... Pourtant aujourd'hui, j'en suis à 18 SA et deux petits bouts font la java dans mon ventre !!! Celui de gauche est plus actif,un ptit gars ??? Je te souhaite vivement que ces symptômes t'amènent le même résultat que moi !!! Je ne décroise plus les doigts !! Même si les nausées pendant les vacances, ce n'est pas top... Tu pars où en Provence ??? J'y habite moi, ou plutôt j'y végète en ce moment, près d'Avignon... J'espère que tu aimes la chaleur, on n'en peut pluuuuuuuuus ! Les autres, je pense fort à vous aussi, Chrystèle, Jess,Lily, et attends vos ++ avec impatience ! Bisous bisous
LilyDywas 984 messages
LilyDywas
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-08-2009 à 20:05
Hello les filles... Tout d'abord PARDON mille fois.... J'ai eu des pbl de connexions internet et puis on est parti en vacances et avec tout ça je n'ai pas eu le temps de vous poster un petit message!! Pardon, pardon, pardon... Je viens de lire tous vos posts... et j'en ai loupé tellement... Jess : Je suis navrée de ne pas avoir étais là pour te soutenir après ta déception... J'ai pensez à vous toutes, même loin du pc au bord des dunes!!! Je suis certaine que la prochaine IAC marchera!!! Il n'y a pas de raison!! Absolument aucune!!! Donc ne baisse pas les bras, ça va marcher!!!!! Je suis du même avis que Lisa, cette petite pose dans ta vie professionnelle va te permettre de mettre toutes les chances de ton côté et de t'investir à fond dans l'IAC!!!! Ce n'est plus qu'une question de temps avant que ça marche... Le temps... On connaît bien!!! Dis toi que tu as fais le plus durs!!! Le meilleur reste à venir ma belle!!!! Courage. Chrys : Quelle magnifique photo de mariage ^^ Profite à fond de ta lune de miel et de tes vacances!!! Faire une pose "vacances" redonne des forces et du courage!!!! On va finir par l'avoir notre +++ Stef en est la preuve!!! Stef : Comment vas-tu??? Pas trop chaud??J'espère que tu passes du bon temps avec ta petite famille. Le moment approche à grand pas... Que le temps passe vite!!!! Lisa!!! Ma chère Lisa... Je dois avouer que j'ai beaucoup pensé à toi!!! Encore PARDON de n'avoir pas réussi à poster un petit message... Je vois que tu vas partir en vacances, j'espère que tu en profiteras bien et que tu arriveras à "lâcher prise"... Oublier un peu tout, reprendre des forces et repartir sur de bonnes bases!!!! Il reste encore un ptit espoir pour ce cycle là, tant que les rrrrr ne sont pas là... Tu connais bien la chanson!!!?? Bref profite bien ma belle!!! On va bien finir par y arriver!!!! J'y crois très fort pour nous toutes!!!! Pour ma part rien de nouveau... Au début du mois d'août je me suis énerver auprès de mon fournisseur internet... (Et j'ai du attendre mon retour de vacances pour enfin y avoir accès.).. Après une fois chez ma mère, c'est mon chéri qui n'arrivait pas à me rejoindre en vacances... bref la galère. Stress et contrariétés... résultat vacances un peu merdiques. Pas de +++ pour moi non plus, même mes rrr sont arrivées en avance histoire de me pourrir un peu plus les vacances lol!!! Mais bon je commence à être habituée!!! Le tout et de prendre ça comme ça vient!!! Je reprend le boulot demain et mon chéri repart en vacances jeudi... pas de ++++ en vue pour ce cycle là non plus (Jour d'ovulation présumé : ce weekend). Bien... On garde espoir, on y arrivera!!!! :) Courage et bonnes vacances à celles qui partent où celles qui y sont encore!! Bisous les filles^^
LoveIsAll 489 messages
LoveIsAll
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-08-2009 à 10:54
Bonjour les filles, Lily, je suis super contente de te lire juste avant de partir ! Je me doutais que tu étais en vacances mais au bout d'un moment, je me suis demandée s'il ne t'était pas arrivé un problème. Heureusement, ce n'était que le fournisseur internet ! Bon courage pour le reprise du boulot et pour la courte séparation avec ton chéri... J'espère que malgré plein de contrariétés tu es reposée pour la rentrée... et prête à poursuivre la quête du + au retour de ton chéri... Bonne chance et à très vite pour de bonnesnouvelles sur ce post ! De mon côté l'espoir est tombé à l'eau hier soir avec l'arrivée de mes règles. J'espérais beaucoup mais c'est fini encore une fois de plus et j'ai l'impression que je passerai dans le club des IAC pour arriver au club des privilégiées ... L'important est d'y croire encore... j'ai le coeur serré mais vous savez, cela fait 24 fois de suite que je suis déçue, alors la déception a un gout de déjà vu... Steph, pour te répondre, je partirai dans le sud à Aix et au Lavandou... Jess, bonne chance pour le traitement et l'IAC Chrystèle, quelques efforts avant les grandes vacances ! On se retouve fin septembre alors ! Les filles, grosses bises, je pense bien à vous. Je ferai un voeu à mon premier plongeon dans la Mer : que nous soyons toutes bientôt mères (de nouveau ou pour la première fois).
lafanette84 232 messages
lafanette84
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-08-2009 à 12:30
Coucou à toutes ! Une pensée pour Lisa qui est actuellement en vacances, la veinarde... En espérant que ce break lui permettra de réaliser enfin son rêve... Et Vous, Lily, Jess, Chrystèle, quelles nouvelles ? Jeudi dernier, j'ai eu mon écho des 18 SA passée en fait à 19 ! Tout va bien, les bébés sont en forme (je les sens de mieux en mieux) et poussent correctement, avec tout ce qu'il faut là où il faut. Et pour couronner le tout, nous avons appris que c'était un garçon et une fille !! Nous sommes fous de joie ! Le repos paie bien puisque mon col est long est fermé, donc je continue sur la même voie. Je vous souhaite sincèrement le même bonheur à toutes. Gros bisous
LilyDywas 984 messages
LilyDywas
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-08-2009 à 21:17
Salut Stef!!! Je vois que tout se passe bien!!! Quelle chance une fille et un garçon!!! Je trouve que c'est mieux que deux garçons ou deux filles!!! Moi rien de nouveau... Mon cycle suit son cours!!! Je suis à J17 et tjs pas d'ovulation... Je pense que je vais avoir un cycle à rallonge encore une fois!!! Pffffff c'est un peu énervant à la longue... lol!!! J'espère que vous allez bien Jess et Chrys!!!! Lisa une grosse pensée pour toi en vacances!!! Bisous
cricass 381 messages
cricass
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-09-2009 à 12:20
Cc les filles, [color=red:2036aa59ff]Steph[/color:2036aa59ff] je suis super heureuse pour toi Genial un garcon et une fille pas de jaloux!!! Super aussi que ta grossesse se pas bien tiens bon il reste plus que qque mois a tenir!!! [color=red:2036aa59ff]Lisa[/color:2036aa59ff] grosse penser pour toi repose toi bien ma belle [color=red:2036aa59ff]Lilly[/color:2036aa59ff] contente de te relire j espere que ce +++ va bientot arriver Aller on y crois ce mois çi!!!! Sinon pour ma part ça va la saison au parc est fini maintenant je v bosser que les week end et pouvoirs profiter de mes loulous la semaines!!! J ai fais mon déclenchement cette nuit a 2h( bopulot oblige j ai pas pu la faire avant ) et insimination prévu pour demain !! J ai peur car maintenant je sais comment ça se passe dc appréhende d avoir mal mais bon c pour la bonne cause!!! On y crois pour ce mois çi j ai 2 bo fofo y a pas de raison encore une fois l espoir fait vivre!!!! Gros bisou a vous toute a bientot!!
Esaie  bébé3 pdt 2 ans IAC 2 positif bébé Cameron est né le 12/05/2010 par césa.
LilyDywas 984 messages
LilyDywas
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-09-2009 à 21:49
Salut les filles ^^ Super contente d'avoir de vos news aussi!! Jess je suis certaine que ça va marcher^^ Zen et cool, pas de pensées négatives... Ca va marcher!!! J'y crois très fort!!!! Surtout essaye de ne pas trop stresser!!! Je suis avec toi par la pensée et je croise les doigts. Chrys!!! Ca fait un bail ma belle!!! Heureuse de voir que je ne suis pas la seule dans le cas des ovulations tardives et aléatoires!!! lol!!! Au moins on ovule. Moi j'ai super mal au ventre, donc je me dis que ça devrait pas tarder mais ma température n'a pas fait de décrochement (Elle redescend toujours un peu vers 36,5 pour remonter vers 37). Je suis à 36,9... Je vais bien voir si elle va redescendre... Avec un peu de bol, elle descendra pour ce weekend, pour le retours de mon chéri!!! Par contre ça me ferai une ovulation à J23!!??? Curieux... Comme toi lol!!! Je sui à J19 aujourd'hui!!! Bref on verra!!! Stef j'espère que tout va bien pour toi!!! Bientôt la reprise de l'école!!! Jess c'est pareils pour tes petits??? Bisous, bisous.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.