Stimulation ovarienne - Qui connait ? (Page 41)

Discussions

Auteur
Message
lafanette84 232 messages
lafanette84
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-08-2009 à 15:38
Salut les filles ! Voilà, j'suis bien rentrée de Bretagne où j'ai usé comme il se doit la chaise longue de mes beaux-parents pendant que mon homme occupait les enfants ... Pas grave, je ne partais pas en vacances pour moi, mais pour mes loulous. Hier j'ai eu mon RV gynéco pour la déclaration de grossesse, il était temps, j'en suis à 15 SA et demi. Il semble que tout aille bien même si le médecin a été impressionné par la taille de mon ventre déjà ... J'ai aussi vu l'anesthésiste car le cerclage a lieu ce lundi ... Félicitations Chrystèle, LA mariée de juillet 2009 ! Votre photo est magnifique, vous êtes rayonnants tous les deux ! Félicitations aussi à Jess pour son IAC, j'espère que tu me rejoindras bientôt dans le club des futures mamans de jumeaux !!! Vivement le test ... Bonne continuation à toutes dans vos essais, une grosse pensée pour Lisa et sa pause, et pour Lily et les nouvelles. Gros bisous à toutes
lafanette84 232 messages
lafanette84
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-08-2009 à 15:40
PS : j'ai déjà tenté de vous mettre une photo de mes enfants mais je n'y arrive pas, c'est toujours trop lourd .. Je demanderai à mon homme de m'aider !
LoveIsAll 489 messages
LoveIsAll
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-08-2009 à 16:31
Bonjour Steph ! Cela fait drôlement plaisir de te lire !! Bon retour de vacances ! J'espère que ce repos t'a fait du bien (ainsi qu'à tes loulous) et que tu rentres en pleine(s) forme(s) pour tes visites médicales. Je penserai à toi lundi, jour de ton cerclage. Bon courage surtout ! Vas-tu reprendre ton boulot ? De mon côté cette pause était salutaire, je retrouve un peu de peps ! Je ne voyais plus que ce désir de bébé dans la vie et me desespérais, j'avais des pensées négatives. Maintenant je vois les choses (un peu) plus sereinement ; j'ai hâte de tomber enceinte mais l'obsession est plus douce ! Je pars en vacances le 27 aout pendant 3 semaines : cela va me permettre encore de prendre de la distance... Gros bisous Lisa PS : vivement de voir tes loulous en photo et si tu le sens, ton "impressionnant" (dixit les médecins) bidon
cricass 381 messages
cricass
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-08-2009 à 00:42
Coucou les filles, [color=red:a5ebea59d7]Steph [/color:a5ebea59d7]contente d avoir de tes nouvelles j espere que ces petites vacances t ont permis de bien te reposer et de bien couvert tes petits jumeaux!! J espere que tu arrivera a nous mettre des photos!! Prends soins de vous bisou [color=red:a5ebea59d7]Lisa[/color:a5ebea59d7] les vacances approchent!! c 'est en vacances que j ai eu mon fils au bout de 8 mois d'attente je te souhaite la meme chose!! Je voulais vous remercier pour vos messages de soutiens et Lisa ne me crois pas si dur il y a des fois ou je craque ou j ai tout envie d'arreter ou je me dis j ai deja 2 loulous en bonne santé et c est l essentiel mais au fond de moi je sais que le petit troisième attend a qque part mm si c est pas tout de suite tot au tard il arrivera rejoindre son frere et sa soeur alors je prends sur moi et l envie de pouponner a nouveau est plus forte que tout alors on tiens le choc et espere toujours un ++ le mois d apres!! Sinon l apres Iac est assez douloureuse j ai senti les ligament tirés les 2 premiers jours mais bon je me dis que c est peut etre pour la bonne cause j espere toujours lol si ça ne marche pas je prend 1 ou 2 cycles de repos car le mois prochain ça fera 1 an que je prend ses hormones avec 1 seul mois d arret entre dc on va penser au boulot pour une fois!! J epere que toute les autre filles vont bien donné nous un peu de vos nouvelles a bientot Bisou
Esaie  bébé3 pdt 2 ans IAC 2 positif bébé Cameron est né le 12/05/2010 par césa.
LoveIsAll 489 messages
LoveIsAll
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-08-2009 à 15:07
Bonjour Chrystelle, Désolée pour tes Rrr et pour ce long cycle qui a dû te faire espérer (cela m'est arrivé plusieurs fois cette année, c'est pire que les cycles courts, je trouve !). Ton futur bébé est à la fois rebel et conventionnel : il ne vient pas quand on l'appelle de ses voeux mais il arrivera chez des parents bien mariés, non mais ! Il a déjà des positions ! Je plaisante mais je suis sérieusement certaine que tu connaitras l'immense bonheur d'annoncer que tu es maman bientôt. Bon courage ! Jess, vivement ton test sanguin. J'ai hâte pour toi ! Bonne chance ma belle. De mon côté une ancienne collègue vient de m'envoyer les photos de son nouveau né alors que je ne savais pas qu'elle était enceinte. Je suis un peu sonnée et suis (ai-je le droit de le dire ?) trèèèès jalouse (je le dis avec le sourire quand même). Je suis donc encore un peu trop fragile. Vivement le repos avec 15 jours (Maroc)+ 1 semaine (Provence) de vacances. Lily et Steph, à bientôt de vous lire. Lily j'espère que tu vas bien, on pense à toi et comme dit Chrys, tu nous manques. Bisous
NUTELLA37 13 messages
NUTELLA37
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-08-2009 à 16:39
salut les filles!! je sais pas si vous vous souvenez de moi ??? parcours pas facile avec inséminations - et moral très très bas et gros besoins de pause et là : miracle, un bo +++ ! comme promis je vous tiens au courant de ma grossesse qui se passe +to bien hors mis que je suis DEJA en arrêt de travail car contractions quand debout +sieurs heures !!! le métier d'infirmière n'est pas de tout repos et apparemment j'ai un utérus très contractile!!! alors repos un max ! mais bébé va bien. prévu pour le 6 janvier 2010 .... je risque de passer les fêtes à la maternité!!! mais tant pis on l'a tellemnt désiré ce bout de chou!!! j'espère que vous allez bien gros bisous et pleins de +++++
LoveIsAll 489 messages
LoveIsAll
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-08-2009 à 15:16
Bonjour Nutella37 ! Oui je me souviens bien que tu étais venue nous annoncer ta grossesse au mois de mai dernier ; tu étais tombée enceinte durant ta pause traitement et forum, n'est-ce pas ? Merci de nous donner de tes nouvelles, je suis contente de savoir que ta grossesse se déroule très bien. Tu te prépares un beau cadeau de Noel, quelle chance tu as ! Chouchoute toi bien durant l'été ! Tu vois dans ma signature, j'essaie aussi de faire une pause traitement en ce moment. durant 4 mois environ. Mais je ne sais pas comment faire pour ne pas penser à ce désir d'enfant qui est ancré en moi. Donc la pause me repose mais je pense à ce bébé tout le temps quand même. Et toi, comment tu as fait pour tomber enceinte ? Tu y pensais encore beaucoup ou pas ? Tu faisais des tests d'ovulation/ prise de température ? Raconte-nous comment le miracle est arrivé ! Bisous ainsi qu'à Chrystèle, Jess (croisage de doigts), Steph, Lily et les lectrices du post.
lafanette84 232 messages
lafanette84
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-08-2009 à 09:43
Coucou les filles !! Qq nouvelles provençales d'après cerclage : celui-ci a eu lieu lundi 10 et s'est encore mieux passé que les précédents. La clinique dans laquelle je suis suivie est top, le personnel est compétent, sympa et humain, considérant même mon homme comme un vrai interlocuteur, c'est agréable. J'ai eu une petite écho de contrôle rapide le mardi, les 2 bébés vont bien, le col aussi, à suivre donc. Repos complet à poursuivre, écho des 18 SA le 27 août. Pour l'instant je tiens !! Je pense bien à vous toutes et guette la bonne nouvelle d'un nouveau ++ sur ce post. Je vous envoie toutes mes ondes positives et gémellaires !! Bisous bisous
LoveIsAll 489 messages
LoveIsAll
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-08-2009 à 17:50
Lafanette, je suis très contente que tout se soit bien passé pour ton cerclage. C'est formidable de tomber dans une bonne clinique, avec des professionnels qui portent un regard humain sur la grossesse et sur le futur papa. :wink: Jess, comment te sens-tu. Tu nous donneras des nouvelles, demain ? J'y crois très fort ! :wink: Chrystèle, oui, déjà 5 +... Vivement que nous soyons toutes enceintes ! :wink: Lily est peut-être en vacances ? Si c'est le cas, profites-en bien "en amoureux", c'est peut-être les dernières vacances à deux !!! l'an prochain, c'est programme vacances à trois, et pouponnage à donf ! :D Pour moi aussi, bientôt les vacances (le 27). je ne tiens plus sur mes jambes et suis épuisée par le boulot. Donc je compte les secondes jusque là. Bisous Lisa
cricass 381 messages
cricass
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-08-2009 à 18:07
Coucou les filles, [color=red:689a9a29c7]Nutella [/color:689a9a29c7]super pour toi on est très contente que ta grossesse se pase bien bonne continuation a toi des que tu sais donne nous le sexe du bb. Bonne grossesse!! [color=red:689a9a29c7]Steph [/color:689a9a29c7]ravi de savoir que ton cerclage se soit bien passer maintenant y a plus qu a attendre encore qque mois pour profité de tes loulous !! J espere que ça ne devient pas trop lourd deja a porté a bientot portez vous bien! [color=red:689a9a29c7]Lisa [/color:689a9a29c7]vivement que le boulot se termine l attente des vacances est souvent très (trop) longue j espere que tu va bien te reposer et nous annoncer a ton retour un bo +++ Pour ma part résulat demain , j angoisse un peu car a chaque nouveau Ttt le 1 er cycles j y crois tellement et lorsqu il m annonce un negatif je suis très dégouter car niveau symptome j ai rien alors j essaie de pas me faire trop d illusion voila un peu mon etat d'esprit pour ce soir je vous tien au courant demain!!!! Gros bisou a vous toute a demain !!
Esaie  bébé3 pdt 2 ans IAC 2 positif bébé Cameron est né le 12/05/2010 par césa.
LoveIsAll 489 messages
LoveIsAll
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-08-2009 à 11:26
[color=violet:e317218ddf]Jess, Croisage de doigts, pas de symptome ne voulant rien dire... J'attends de tes nouvelles ! Bisous Lisa[/color:e317218ddf]
cricass 381 messages
cricass
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-08-2009 à 16:05
Coucou les filles, Alors tout d abords merci pour votre soutiens mais le résultat est tomber est la 1 ere IAC est un échec on a prit mon homme et moi une grosse claque on est dégoutés encore un cap a passer on fait une petite pause de 1 ou 2 mois apres je pense quon recommenceras c est le coeur lourd aujourd hui que je vous écris!!! Gros bisou a vous toute a très bientot bisou!!
Esaie  bébé3 pdt 2 ans IAC 2 positif bébé Cameron est né le 12/05/2010 par césa.
lafanette84 232 messages
lafanette84
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-08-2009 à 17:16
Oh Jess quelle déception ....... Moi aussi j'y croyais fort pour vous cette fois. Je vous souhaite beaucoup de courage pour surmonter cela à nouveau, en espérant que vous rebondissiez rapidement pour enfin avoir ce petit (ou ces petits) dernier(s) que vous voulez tant. Gros gros bisous
LoveIsAll 489 messages
LoveIsAll
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-08-2009 à 17:18
Jess, Je comprends bien ta déception. Le traitement et l'IAC c'est beaucoup d'espoirs, d'efforts, de tensions. Je ne pourrais pas trouver les mots qu'il faut pour te consoler mais sache que je pense à toi et que je t'envoie tous mes voeux pour que tu reprennes vite le dessus. Bon courage ma belle. Mais surtout, il faut que tu te rappelles que tu es jeune, et que tu auras ton bébé, même si c'est un peu plus tard que voulu... Ne t'inquiète pas et repose toi bien, vide ta tête. Ceci est un autre traitement, qui ne garantit pas de bébé mais qui permet de réunir les conditions pour que les traitements fonctionnent dans un, deux ou trois mois... Je suis déçue aussi mais je garde confiance pour toi, Gros bisous Lisa
LoveIsAll 489 messages
LoveIsAll
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-08-2009 à 17:41
Bonjour les filles, [b:b29130e8b6][color=red:b29130e8b6]Jess[/color:b29130e8b6][/b:b29130e8b6], j'espère que tu reprends du courage après le test sanguin négatif. La nature vous viendra en aide et puis la médecine donnera son coup de pouce en cas de besoin : il y a d'autres IAC possibles, voir des FIV. Bientôt tu oublieras toutes ces déceptions. :cop: [b:b29130e8b6][color=red:b29130e8b6]Chrystèle[/color:b29130e8b6][/b:b29130e8b6], c'est ton premier jour à ton nouveau poste. J'espère que cela s'est bien passé et que tu te plais bien dans ta nouvelle équipe. Il ya beaucoup de changements dans ta vie en ce moment... Cela peut aider... En tous les cas bonne chance dans ce nouveau poste ! :bravo: [color=red:b29130e8b6][b:b29130e8b6]Steph[/b:b29130e8b6][/color:b29130e8b6], j'ai hâte de savoir si tu attends des garçons ou des filles, ou les deux... j'imagine que tu dois être impatiente de savoir le sexe de tes bébés... :yes: [b:b29130e8b6][color=red:b29130e8b6]Lily[/color:b29130e8b6][/b:b29130e8b6], on pense à toi si tu nous lis. De mon côté, la période d'ovulation est passée, "les dés sont jetés", on a fait notre boulot consciencieusement... Il faut que cela marche parce que la date de J28 correspond grosso modo à la date de départ en vacances. Je pars seulement une fois par an en vacances dans un beau pays inconnu, et à tous les coups, je vais devoir me payer des Rrrr le jour du départ ! J'ai vraiment la poisse (les excursions quand on a super mal au ventre, c'est pas top...). Bref, Madame Cigogne, je vous en prie : ne me gachez pas EN PLUS mes vacances ! (Mouai avec des arguments aussi mesquins je ne risque pas de l'amadouer :roll: )... Bisous à toutes ! Lisa PS / vous avez deviné ? Je viens de découvrir qu'il existe plus de smilies quand on clique sur le lien à en bleu à gauche... :mrgreen: J'ai mis l'temps, hein ?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.