Stimulation ovarienne - Qui connait ? (Page 40)

Discussions

Auteur
Message
cricass 381 messages
cricass
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-07-2009 à 09:49
Coucou les filles, [color=red:699b4bfd76]Christelle[/color:699b4bfd76] plus que qque jours on pense fort a toi !!! j espere que ton nouveau boulot te plait et que ta chef te laisse tranquille c est dur de travailler ds une sale ambiance !! [color=red:699b4bfd76]Lisa [/color:699b4bfd76]j espere que tu vas bien? as tu une date pour la reprise des Ttt ou pr le moment tu n y pense pas dans l immédiat? [color=red:699b4bfd76]Tic tic[/color:699b4bfd76][color=violet:699b4bfd76] FELICITATION [/color:699b4bfd76]tiens nous au courant de l'evolution de ta grossesse en esperant que tu ns annoncera une trs bonne nouvelle!! [color=red:699b4bfd76]Lily [/color:699b4bfd76]j espere que tout vas bien pour toi aussi? Pour ma part resultat de la pds encore négatif en plus j ai les boules car j ai ete me faire piquer lundi matin et qd je suis rentré j ai eu mes Rrr dc je suis deg j aurais m eviter une Pds alors j ai ete cché mon Ttt hier je commence les picpic demain mon cheri a ete faire son spermogramme aujourd hui et j ai rdv vendredi chez le gygy pour savoir ce que l on fait exactement ce mois çi!! Voila un peu de mes nouvelles Je vous embrasse trés fort a bientot mes copinotes!!!
Esaie  bébé3 pdt 2 ans IAC 2 positif bébé Cameron est né le 12/05/2010 par césa.
LoveIsAll 489 messages
LoveIsAll
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-07-2009 à 11:34
Bonjour Jess, Je suis contente de te lire mais suis désolée d'apprendre que c'est encore négatif ce mois-ci. Heureusement, tu ne te décourages pas et tu commences un nouveau traitement, peut-être une IAC ? Je te souhaite bon courage et bonne chance dans cette nouvelle aventure. Moi je ne reprendrai pas de traitement avant octobre car les labos sont fermés en aout, et je parts en vacances fin aout jusqu'au 20 septembre. Donc je vais me détendre un peu et passer aux choses sérieuses quand je serai reposée. Les filles, j'espère que vous allez toutes très bien. J'ai hâte que l'une d'entre vous nous apporte de l'espoir en tombant enceinte à son tour ! Melle Chrystèle, avez-vous bien répété votre texte pour la mairie ? :D Il n'y a qu'un mot à dire mais il est tellement intense que l'on est surprise par le ton de sa voix quand on le prononce ! Bisous Lisa
lafanette84 232 messages
lafanette84
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-07-2009 à 16:55
Coucou à toutes ! Un petit au revoir avant mon départ en vacances demain, je m'envole demain soir pour la Bretagne puisque la voiture m'est fortement déconseillée... Mon homme va se farcir les 12h de voiture avec mes enfants, quel courage ! Je sais que là bas, je ne ferai rien, comme je fais déjà ici, c'est un peu désespérant... mais pour la bonne cause !! Je n'en suis qu'à 13 SA et demi, pas au bout... J'espère qu'à mon retour, la cigogne aura fait son boulot !! Plein de pensées pour le grand jour de Chrystèle. Bisous à toutes
cricass 381 messages
cricass
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-07-2009 à 21:34
Coucou les filles, [color=red:0bfbb97c7d]Steph [/color:0bfbb97c7d]repose toi bien et profite bien de vos dernières vacances a 5 car l année prochaine se sera plus mouvement avec 2 ptits bouts!! Si tu y arrive serait ils possibles de nous mettre une photo d'une écho des tes ptits bouts?, Bisou bonne vacances [color=red:0bfbb97c7d] Lisa[/color:0bfbb97c7d] ça va arrivé vite jusqu au mois d'octobre tu passera directement par Iac ou pas? Je te souhaite que Bb arrive naturellement sous la couette!! Une Grosse pensée pour [color=red:0bfbb97c7d]Christelle [/color:0bfbb97c7d]qui passe sa dernière nuit de demoiselle courage pour demain ma belle!! pour ma part ayer on st fixé on passe par Iac dc je continue mes piqures normalement mais aux alentours du 3 aout on fait l insimination j espere que ça marchera vite car on devra faire une pause au mois de septembre car je ne pourrait pas cumuler boulot et Iac c bcp plus contraignant car l insimination se fait obligatoiremt le matin en sachant que mes horaire en septembre seront 9h12h/ 14h18h dc se sera mission impossible on avisera a cez moment là pour le moment on suit la 1 ere vagues dIAC! Voila un peu de mes nouvelles j espere que tout le monde va bien Bisou a toute presser de vous lire
Esaie  bébé3 pdt 2 ans IAC 2 positif bébé Cameron est né le 12/05/2010 par césa.
LoveIsAll 489 messages
LoveIsAll
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-07-2009 à 10:50
[size=18:02ae14bb93][color=violet:02ae14bb93]HEUREUX MARIAGE CHRYSTELE TOUS MES VOEUX DE BONHEUR AUX NOUVEAUX MARIES[/color:02ae14bb93][/size:02ae14bb93] Lisa qui pense à toi en ce jour plein d'amour
LilyDywas 984 messages
LilyDywas
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-07-2009 à 21:31
Salut les filles^^ Je suis enfin de retours!!! Je suis en plein décalage horaire... Je suis morte de fatigue!!! Tout c'est bien passé pour moi... J'ai retrouvé mon chéri...Ca fait du bien!!! C'était un peu long. Je n'ai pas encore lu tous vos posts mais j'ai vu qu'il y avait des nouvelles^^ Félicitations Chrys pour ton mariage^^ et plein de bonheur!!!! Stef, j'espère que tout va bien pour toi!!! Et que tous se passe bien!!! Jess, cool pour votre décision de passer à l'Iac!! J'espère que tous ces efforts vous apporteront bientôt un joli ptit bout!!! J'y crois très fort!!! Ma Lisa j'y crois fort pour toi aussi!!! Je ne sais pas si tu t'es décidé pour l'Iac... où si tu es toujours en pose...??? Mais je suis certaine que cette année t'apportera ce que tu souhaite le plus, un beau +++ Je pense reprendre les essais ce mois-ci!!! Je croise les doigts!!! Bisous
LoveIsAll 489 messages
LoveIsAll
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-07-2009 à 13:12
Bonjour Ma [color=green:e598a10b09][b:e598a10b09]Lily[/b:e598a10b09][/color:e598a10b09] Quel plaisir de te lire ! Quel long déplacement, cela a dû te sembler être une éternité, non ? Après cette parenthèse, c'est reparti pour tes essais bébés. Il faut parait-il se changer les idées pour que cela marche : un tel voyage sera peut-être le "traitement" pour un beau plus ? J'y crois beaucoup ! Moi je fais une pause des traitements et des docteurs jusqu'en octobre, au moins. Tout est fermé en aout et en septembre je pars en vacances ! Donc à on retour, si je ne suis pas surbookée, je reprends RDV avec la gygy et on verra bien. Mais je ne suis pas en pause niveau essais, même si les TP ne sont plus programmés ! Alors on ne sait jamais. En tous les cas je ne pleure plus à ce sujet : cela devenait dingue, j'étais trop affectée ! Je vais mieux, donc l'IAC se passera mieux le cas échéant. Oui, il y a des nouvelles copinautes, cela fait plaisir ! Les filles, donnez nous des nouvelles ! Au fait, [b:e598a10b09][color=green:e598a10b09]Steph [/color:e598a10b09][/b:e598a10b09]en partie en vacances en Bretagne pendant un petit bout de temps. [b:e598a10b09][color=green:e598a10b09]Jess[/color:e598a10b09][/b:e598a10b09], j'espère que les examens sont effectués et que vous allez pouvoir tenter la IAC ce cycle-ci. Bonne chance et bon courage; je pense bien à toi. [b:e598a10b09][color=green:e598a10b09]Chrystèle [/color:e598a10b09][/b:e598a10b09]: Happy Honney Moon ... A bientôt BiZ BiZ Lisa
cricass 381 messages
cricass
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-08-2009 à 01:02
Vous etes[color=red:aca49165b8] MAGNIFIQUES [/color:aca49165b8] Encore félicitation aux jeunes mariés tous plein de bonheur pour la suite et que de cette belle union naisse le fruit de votre amour Gros bisou a vous deux!!!
Esaie  bébé3 pdt 2 ans IAC 2 positif bébé Cameron est né le 12/05/2010 par césa.
LoveIsAll 489 messages
LoveIsAll
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-08-2009 à 11:11
[b:fb6d7e4278][color=violet:fb6d7e4278]Comme vous êtes beaux ! J'avais donc bien raison de dire que vous seriez les plus mariés de juillet ! Ma chrystouille aux yeux océan, cette petite photo me touche beaucoup, cela me fait plaisir de te voir dans la grâce du plus beau jour de ta vie. Votre amour est vraiment "éclatant", "explosif" sur cette photo ; je suis certaine (en vous regardant) que vous allez être très heureux toute votre vie. Minivous arrivera : j'en suis plus que certaine ! Love IS All[/color:fb6d7e4278][/b:fb6d7e4278]
LoveIsAll 489 messages
LoveIsAll
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-08-2009 à 10:24
Bonjour les filles ! Jess, comment vas-tu et comment se passe le traitement pour l'IAC ? Raconte nous tout et je croise bien les doigts pour toi ! Lily, j'espère que ton retour est agréable et que tu vas bien, Chrystèle tu dois être sur ton petit nuage ! Comment s'est passé cette belle journée de mariage ? Au fait ta robe est très belle ! Moi je viens d'avoir mes Rrr, encore un picement au coeur mais je reprends le dessus, comme d'hab' ! Je suis crevée et j'ai hâte que les vacances arrivent. Cette année a été lessivante, j'ai vraiment envie de faire la coupure estivale ! Après, comme Jess, l'aventure IAC commencera pour nous ... Bisous tout plein, Lisa
cricass 381 messages
cricass
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-08-2009 à 14:11
Coucou les filles, Desolé pour l absence mais bcp de travail en ce moment!! J espere que tout le monde va bien!! Y a t il des résultats qui doivent tomber ces jours ci? Pour ma part l insimination a lieu demain j ai 2 fofos 1 de 21.4 et l autre de 18.7 donc rique maximum d avoir des jujus!! Demain on doit allé avt 8h faire le receuil de mon chéri pour trier les vainqueurs ensuite vers 10h30 on va récuperer la semence et direction chez mon gygy pour faire l insimination!! et après y a juste a attendre 10j pour avoir le verdict!!! je reviendrez vers vs demain pour vous dire comment c passer l insimination. Je vous fait d Enorme Bisou a vous toute donner un peu de vos nouvelles!!
Esaie  bébé3 pdt 2 ans IAC 2 positif bébé Cameron est né le 12/05/2010 par césa.
LoveIsAll 489 messages
LoveIsAll
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-08-2009 à 14:37
Jess, C'est super, déjà demain l'insémination ! Je te souhaite bonne chance, et je pense beaucoup à toi ! Avec de beaux follicules comme cela, tu as toutes tes chances que cela marche... J'y crois très fort. Pour moi, c'est un nouveau cycle qui démarre, comme je l'ai dit précedemment. Donc de la déception et de l'angoisse ce WE, en attendant les prochains TP le nouvel espoir. En octobre cela sera sûrement le moment de faire une IAC, comme toi. J'espère que je serai alors en assez bonne forme pour acceuillir un tibout dans mon ventre. Grosses bises Lisa
cricass 381 messages
cricass
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-08-2009 à 12:07
Coucou les filles, [color=red:6a93d2e78c]Lisa[/color:6a93d2e78c] j espere que tu vas bien et que ce nouveau cycle t apporte un bo ++!! [color=red:6a93d2e78c]Christelle [/color:6a93d2e78c]c vrai que ça fait bizzare au début du mariage on est très heureux pour vous!! Pour ma part l insimination c bien passser un peu désagréable var ilmet le sternum et nettoie l interieur avec une compresse mais c est pas douloureux ensuite il t injecte le vainqueur tu reste allonger 2 min et hop tu reprend ta vie c tres rapide qd mm dc maintenant y aplus qu a atendre 10 jour pour le résultat voila un peu ma longue matinée a attendre Je vous fait des gros bisou a très bientot
Esaie  bébé3 pdt 2 ans IAC 2 positif bébé Cameron est né le 12/05/2010 par césa.
LoveIsAll 489 messages
LoveIsAll
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-08-2009 à 15:20
[color=red:854262126a]Jess[/color:854262126a], Je te remercie pour tes encouragements. Bravo pour l'IAC, je suis contente que cela se soit bien passé. Je t'admire pour ton courage et ta persévérance : tu n'as pas flanché et tu poursuis les traitements sans jamais craquer ! Je souhaite vraiment que cette insémination porte ses fruits (des petits jujus ?). Il faudra que tu viennes nous raconter si tu as des symptômes. En attendant, sache que je t'envoie plein d'ondes positives pour que les spermatozoïdes sélectionnés atteignent leur cible... :wink: Je croise les doigts pour toi !!!! A ce sujet, avec chéri on envisage d'acheter un GPS pour zozos car on dirait que chez moi, le chemin de l'ovule n'est pas bien indiqué et que les zozos de chéri n'ont pas le sens de l'orientation... :roll: :D Bisous les filles , donnez nous de vos nouvelles ! Lisa
LoveIsAll 489 messages
LoveIsAll
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-08-2009 à 12:46
Bonjour à toutes, Je voulais vous faire un petit coucou avant le week-end. J'espère que vous allez toutes bien. [color=red:d8d6461ea9]Jess[/color:d8d6461ea9], comment te sens-tu ? As tu des symptômes ? Je pense bien à toi ! Madame [color=red:d8d6461ea9]Chrystèle[/color:d8d6461ea9], as-tu eu tes Rrr comme tu le pensais ? Je suis contente de te sentir si heureuse avec ton chéri ! [color=red:d8d6461ea9]Lily[/color:d8d6461ea9], c'est les vacances pour toi ? J'espère que ce cycle sera le bon De mon côté, un nouveau cycle avec un ovulation attendue vers mercredi prochain... Ahlalala ! Bisous Lisa
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.