Posté le : 15-07-2009 à 10:05
Bonjour les filles,
Je reviens d'un grand week-end du 14 juillet. Je n'avais pas pris le temps de vous prévenir que je m'absentais car je suis partie un peu en catastrophe (beaucoup de boulot à régler et hop, dans la voiture direction la mer !). J'en ai bien profité. Ce matin, le boulot reprend mais je suis moins fatiguée que la semaine précédente.
Je suis très contente de faire la connaissance de caroline2211 et luluxav1. Vous êtes les bienvenues sur le post. L'attente est moins difficile ici car on se comprend entre nous ! Ne vous inquiétez pas trop pour les traitements : il faut les aborder au jour le jour, sinon cela parait très impressionnant. Il n'y a pas de gros effets secondaires si on est bien suivies. Au bout de plusieurs mois de traitement on se sent un peu tendues mais c'est surtout la répétition et le planning qui produit cet effet ! Surtout, il ne faut pas vous desespérer : vous tiendrez bientôt votre premier bébé dans les bras, c'est certain ! Bonne chance à vous deux...
Jess, quel résultat pour toi ? Je pense bien à toi, et j'espère que ce moi-ci, avec l'été, ton rêve se réalisera. En attendant, bonnes vacances à tes deux petits loulous qui doivent bien profiter de juillet pour s'éclater ! Bon courage pour les examens et tout le tralala...
Lily, bon courage à L.A., on a beaucoup vu la ville à la TV, avec les obsèques de M.Jackson (raison de plus pour penser à toi en se disant que tu n'étais pas loin !). J'espère que tu vas bien et que cette escale américaine t'aura changé les idées et en pleine forme pour tenter ta chance le cycle prochain !
Steph, bientôt une nouvelle échographie ! Génial de voir tes jujus en photo ! Tu sauras bientôt si c'est des garçons/filles ? Bon courage et prends bien soin de toi.
Chrystèle, le jour J approche, je pense à toi qui sera la plus belle des mariées de juillet !
Bien à vous toutes !!
Lisa