Stimulation ovarienne - Qui connait ? (Page 39)

Discussions

Auteur
Message
LoveIsAll 489 messages
LoveIsAll
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-07-2009 à 19:10
Bonjour Lily Bon voyage à LA !! Tu pars drolement longtemps ! J'espère que tu auras un tout petit peu de temps pour faire du tourisme et profiter du pays... Et puis rien de tel que des séparations pour ressentir combien on aime son chéri ! Fêter les "retrouvailles" en fabriquant un bébé, c'est le top et c'et pour bientôt...! Je pense bien à toi et je te souhaite bon courage pour ton boulot qui te déborde un peu trop en ce moment ! Jess, Alors, ces sacrés fofos, ils poussent ou pas ? J'espère qu'ils ne font pas de caprice, et que tout se passe bien pour toi ! Garde confiance. Chrystèle, tu es à J-18 avant ton mariage... Je me rappelle quand tu l'as annoncé, cela me semblait encore loin... Et maintenant c'est presque là ... A quelle heure ton mariage sera-t-il célébré ? De mon côté, la surprise du samedi matin à J29 : arrivée des :twisted: :twisted: :twisted: Maintenant un nouveau cycle et un nouvel espoir commencent... :roll: BiZàtoutes Votre Lisa
cricass 381 messages
cricass
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-07-2009 à 21:42
Coucou les filles, j espere que tout le monde va bien? Lisa comme tu dis si bien nouveau cycle nouvel espoir en plus les vacances st propice a la creation du ++ !!j espere que tu va mieux et que tu arrive te retrouver!! Lily wouah Los angeles!!!!! profite de ton sejour loin de tout ça pour pouvoir faire le vide ds ta tete et mieux repartir pour les essaies le mois prochain!! Christelle bon courage pour t derniers préparatifs maintenant c une courses contre la montre qui t attends!! steph j esper que tout va bien pour toi prend soin de ta petite tribu qui s agrandi j espere que ta grossesse se passe bien !! pour ma part a j19 j ai enfin un fofo de 18.7 et mon taux a enfin grimpé dc ovitrelle ce soir et apres miammmm apres on laise mme nature faire son job!! Je vous fait des gros bisou a toute presser de vous lire Bisou
Esaie  bébé3 pdt 2 ans IAC 2 positif bébé Cameron est né le 12/05/2010 par césa.
LoveIsAll 489 messages
LoveIsAll
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-07-2009 à 17:57
Bonjour Jess, Je te souhaite de toutes mes forces que la nature fasse son travail avec un si beau follicule ! "Croisage" de doigts... Lily, Bon voyage ! C'est amusant de se dire que tu nous liras peut-être depuis Los Angeles... Bon courage pour le décalage horaire... Les filles, vivement de vous lire ! Lisa
LilyDywas 984 messages
LilyDywas
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-07-2009 à 04:36
Salut les filles^^ Je vois que vous avez l'air bien toutes oqp... c'est le début des vacances^^ De mon côté rien de neuf!!! Tout va bien pour moi... je ne vous oublie pas, même à l'autre bout de la terre!!!! Courage Jess... ça va marcher^^Je croise les doigts!!! Lisa des milliers de bisous de L.A!!!! Stef, Chrys je pense à vous fort fort fort!!!! A très vite.
caroline2211 8 messages
caroline2211
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-07-2009 à 09:00
salut les filles! je vient de lire un peu vos discution et je voit que vous éte toute trés solidaire entre vous, je suis nouvelle sur le forum je vais donc me présenté, je m'apel caroline j'ai 23 ans et je suis en éssai de bébé depui 2 ans et demi.j'ai fais de fausse couche, j'ai subi une opération en mars 2009 car j'avais une distrophy ovarienne multi poly kistique et depuis toujours pas de ++. mon cheri va faire un spermogramme la semaine prochaine pour voir si tou et ok. je doit revoir ma gygy le 15 septembre elle m'avais dit que si toujours pa de ++ en septembre elle ma m'etré sous traitement hormonal sa me stresse un peu je sais pas trop comment sa marche quel sont les éffet secondaire et surtout si c'est éfficace en général. En se moment je suis entouré de femme enceinte je le vit trés mal et je n'ai pas forcément de personne a qui parlé de mon mal etre apart mon cheri qui désir autant que moi qu'on et un enfant du cou je ne lui en parle pas trop je veu pas que toute nos discution tourne autour de ça...Les gens autour de moi n'arrete pas de me répété de ne plus y pensé facile a dire quand on a des enfants.... Je me sens seul vide inutile...c'est pour sa que je vient cherché un peu de réconfort sur le forum vous o moin vous savais se que sais....
lafanette84 232 messages
lafanette84
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-07-2009 à 10:24
Salut les filles !! Un petit passage pour souhaiter bon courage à toutes, y compris aux nouvelles de ce post, puisque grâce au traitement, je l'ai eu mon +, et même un beau puisque j'attends des jumeaux ... J'en serai à 12 SA demain, écho jeudi prochain. Bonnes vacances à celles qui ont la chance d'y être ! Bisous à toutes !
caroline2211 8 messages
caroline2211
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-07-2009 à 18:01
salut les filles merci pour tes encouragement luluxav1 je te souhaite bonne chance aussi pour ta FIV, tu nous tiendra au courant du résultat. Félicitation pour tes petit jumeaux lafanette84 c'est une super nouvelle!! sa encourage!!!de mon coté mon cheri va faire son spermogramme mercredi jespere que les resultat seront bon sa nous fait pas mal stréssé!! je vous tiendré o courant du resultat. bisous bisousssss
lafanette84 232 messages
lafanette84
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-07-2009 à 10:02
Pour moi le traitement n'a pas eu d'effets secondaires, mais j'ai eu la chance de tomber enceinte dès le premier mois, sous Clomid, donc comprimés, pas de piqûres. Les examens paraissent un peu contraignants, mais c'est le passage obligé avant le traitement adapté. Bon courage à vous toutes !
cricass 381 messages
cricass
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-07-2009 à 21:18
Coucou les filles, escusez moi si je ne suis pas trop présente sur le fofo depuis qque tps mais entre le boulot et les loulous en vacances c est pas facile d'avoir un moment a soi!! tous d'abord bonjours [color=red:f945039d1e]au nouvelle filles [/color:f945039d1e]effectivement une grosse solidarité c est créer entre nous nous Il est vrai que dans notre entourage on en parle pas spécialement car les autres ne st pas notre cas dc pour ma part j ai plus l impression de les souler qu autre chose alors je reste vague qd on me demande!! C est très dur de se dire qu on y arrive pas c 'est la 1 ere grosse étape douloureuse ensuite viens les mois d'echec ou on y crois dur comme fer ou l on se créer des symptomes et qd nos Rrr arrivent on tombe de haut avec toujours la mm question a qd notre tou??!! Mais au dela de ça (toujours pour ma part) je pense que ça renforce le couple car on est 2 dans la galère puis on se fait des cyber amies qui st là pour nous remonter le moral a chaque fin de cycle toute nos experiences sont tellement différentes et en meme tps tellement pareil qu on se comprend complétement.Chaque parcours est différents chaque mois est différents et toujours les mm amies pour nous pousser a reprendre de l espoir pour le cycles suivan. on a aussi eu la chances d'avoir qque ++ pour nous prouver que ça marche !! Bonne chance a vous et surtout ne baisser pas les bras si vous avez besoin d une pause faite c est que votre corps le réclame et comme on dis souvent nouveau cycle nouvel espoir!!! Pour le Ttt se n est pas douloureux qque effets indésirables avec cloclo mais rien de vraiment bien génant!! Pour les piqures c est un peu plus compliquer car c est beaucoup de rdv chez le gygy des pds tous les 2 jours pour voir si les taux augmente bien c est un suivi assez contraignant mais rien de méchants non plus les piqures devienne quotidienne et habituelle un peu douloureuse au début mais on s'y fait vite Voila j espere que ça vous aura un peu aider si vous voulez en savoir plus n hesiter pas on essayera d'y répondre (en tout cas pour nos propres expériences) [color=red:f945039d1e]ma lisa [/color:f945039d1e]comment vas tu ma belle? Ou en est t u dans tous ça? repreds tu du poile de la betes? les effets indésirables des hormones te lache enfin? Gros bisou a bientot [color=red:f945039d1e]Lily [/color:f945039d1e]j espere que T "vacances " se passent bien que tu as au moins un peu le tps de visiter L.A et qu il fait au moin beau tps!! Travail bien a bientot bisou [color=red:f945039d1e]Cristelle [/color:f945039d1e]Grosse penser pour ton jour J a bientot [color=red:f945039d1e]Steph[/color:f945039d1e] comment vous portez vous ? qd vas tu faire ta prochaines écho?? Donne nous de tes nouvelles repose toi bien Pour ma part on aura le résultat lundi mais comme d'hab ss conviction j ai eu une bonne discution avec mo homme qui maintenant me suit ds cette nouvelle étape dc on va prendre rdv la semaine prochaine avec le labo pour lui Youpi!! Je vous fait des Gros bisoussss en esperant vous lire bientot
Esaie  bébé3 pdt 2 ans IAC 2 positif bébé Cameron est né le 12/05/2010 par césa.
LoveIsAll 489 messages
LoveIsAll
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-07-2009 à 10:05
Bonjour les filles, Je reviens d'un grand week-end du 14 juillet. Je n'avais pas pris le temps de vous prévenir que je m'absentais car je suis partie un peu en catastrophe (beaucoup de boulot à régler et hop, dans la voiture direction la mer !). J'en ai bien profité. Ce matin, le boulot reprend mais je suis moins fatiguée que la semaine précédente. Je suis très contente de faire la connaissance de caroline2211 et luluxav1. Vous êtes les bienvenues sur le post. L'attente est moins difficile ici car on se comprend entre nous ! Ne vous inquiétez pas trop pour les traitements : il faut les aborder au jour le jour, sinon cela parait très impressionnant. Il n'y a pas de gros effets secondaires si on est bien suivies. Au bout de plusieurs mois de traitement on se sent un peu tendues mais c'est surtout la répétition et le planning qui produit cet effet ! Surtout, il ne faut pas vous desespérer : vous tiendrez bientôt votre premier bébé dans les bras, c'est certain ! Bonne chance à vous deux... Jess, quel résultat pour toi ? Je pense bien à toi, et j'espère que ce moi-ci, avec l'été, ton rêve se réalisera. En attendant, bonnes vacances à tes deux petits loulous qui doivent bien profiter de juillet pour s'éclater ! Bon courage pour les examens et tout le tralala... Lily, bon courage à L.A., on a beaucoup vu la ville à la TV, avec les obsèques de M.Jackson (raison de plus pour penser à toi en se disant que tu n'étais pas loin !). J'espère que tu vas bien et que cette escale américaine t'aura changé les idées et en pleine forme pour tenter ta chance le cycle prochain ! Steph, bientôt une nouvelle échographie ! Génial de voir tes jujus en photo ! Tu sauras bientôt si c'est des garçons/filles ? Bon courage et prends bien soin de toi. Chrystèle, le jour J approche, je pense à toi qui sera la plus belle des mariées de juillet ! Bien à vous toutes !! Lisa
lafanette84 232 messages
lafanette84
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-07-2009 à 08:50
Coucou les filles !! Des nouvelles de mon écho d'hier soir : tout va bien ! On était très stressé avec mon homme, j'avais une grosse peur de la trisomie vu mon âge, mais il semblerait qu'il n'y ait pas de raison de s'alarmer, toutes les mesures sont correctes. Le médecin d'hier pense même que la conception pourrait avoir eu lieu 6 jours plus tôt, ce qui me parait peu probable moi, vu les symptômes d'ovulation que j'ai eus autour du 02 mai, mais bon, peu importe, je ne suis pas à 5 ou 6 jours près maintenant ! Le col est pour le moment long et fermé, excellente nouvelle vu mes antécédents et le temps que je passe couchée pour le préserver ... Prochaine étape le 06 août avec la visite gynéco et anesthésiste avant le cerclage le 10 août, au retour des vacances (le 05). J'attends impatiemment de bonnes nouvelles de votre part à toutes ! Et pense fort au mariage de Chrystèle. Gros bisous à toutes
LoveIsAll 489 messages
LoveIsAll
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-07-2009 à 11:54
Bonjour Steph ! Excellentes nouvelles ! Je suis très contente que tout aille bien. Avec les vacances, tu va pouvoir te reposer jusqu'au prochain rendez-vous et jusqu'au cerclage. Quand et où partez-vous cet été ? Jess, J'espère que tu vas bien depuis ta prise de sang. Avez-vous commencé les examens en vue d'une IAC ? Oui, je suis plus reposée, mais les hormones doivent toujours être présentes car je me sens toujours assez à fleur de peau... Cete nuit j'ai fait un mauvais rêve : j'étais à l'hopital, en train de m'installer dans un dortoir, avec plein de gens qui venaient visiter leur famille. Moi j'étais seule et j'expliquais à mes voisins de lit que j'étais là car je ne pouvais pas avoir d'enfant ! Bref, cela montre que mon inconscient travaille depuis que je ne suis plus en traitement. Lily, bientôt le retour et j'espère pour toi bientôt les vraies vacances. Caroline et Luluxav1, j'espère que vous allez bien et que ce post vous pemettra d'exprimer vos angoisses. Chrystèle, ton mariage est dans une semaine... Je te souhaite de passer une bonne dernière semaine en tant que célibataire, avant une vie de bonheur en tant qu'épouse ! A quand ton enterrement de vie de jeune fille ? Bisous Lisa
Tictic3 262 messages
Tictic3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-07-2009 à 21:38
Bonjour à toutes ! Ca fait très longtemps que je suis pas passée, manque de temps, et j'avais du mal à tout suivre, mais juste un petit mot pour vous dire de pas perdre espoir ! Après avoir essayé le Clomid qui me rendait très malade, ma gynéco m'a mise sous Gonal et Ovitrelle pour stimuler l'ovulation, et Oestrodose pour épaissir mon endomètre bien trop fin. Résultat à l'écho, 17 follicules !!! Pourtant le dosage était le plus faible... Donc là visiblement, après 1 mois de Gonal, je suis enceinte ! Je ne sais pas si je pourrai le garder car le taux de BHCG est anormalement faible par rapport à l'age de la grossesse, mais au moins on sait que ça marche ! :D Bon courage à toutes, et si vous avez besoin d'une bonne adresse d'une gynéco sympa, dispo et douée dans son truc, je vous donne l'adresse ! :wink:
LoveIsAll 489 messages
LoveIsAll
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-07-2009 à 12:22
Bonjour Tictic, Cela fait plaisir d'avoir de tes nouvelles, et de si bonnes nouvelles ! Félicitations ma belle ! J'espère que la grossesse va persister malgré ce que tu nous décris. Comment te sens-tu ? Le traitement marche, c'est formidable pour toi ! Si ta gygy est à Paris ou en région parisienne, je veux bien son adresse en MP car la mienne est certes très compétente, mais toujours assez stressante et je me demande si cela ne provoque pas un effet négatif sur mon moral. Moi je fais une pause dans les traitements. Apparemment le pb est ailleurs pour moi, puisque tous les examens sont OK et que le traitement fonctionne très bien mais n'a aucun effet sur une fécondation... Reviens nous raconter la suite de ta jeune grossesse... Les filles, je pense à vous : bon retour à Lily, bons exams à Jess, bon repos à Steph & Jujus , bons traitements à Caroline et luluxav1... Bisous Lisa Lisa
LoveIsAll 489 messages
LoveIsAll
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-07-2009 à 14:08
[quote:11f769a66f="chrystouille"]Hello les filles, Je passe encore vite fait car j'écris du travail où l'ambiance est très mauvaise : ma chef nous harcèle par mail, ne nous parle plus, ferme les stores de son bureau pour ne plus nous voir. Bref, sinon bonne nouvelle : j'ai obtenu un nouveau poste (pas celui que je visais la dernière fois mais 1 autre encore mieux) Le mariage approche J-4 J'ai trop trop hâte je suis trop contente !!! On passe à la mairie à 14h30, on offre un verre à nos témoins puis on s'en va en week-end à Honfleur ! (hôtel absinthe pour les curieuses hihihi) J'ai fait mon enterrement de vie de jeune fille samedi soir : c'était trop cool ! Bienvenue aux nouvelles : Caroline et luluxav1 Steph a t'on pu te donner une indication sur le sexe de tes jujus ? Lisa Oui, c'est une bonne idée de changer de gygy si celle-ci te stresse. Pour répondre à ta question sur la tenue et l'alliance du marié : en fait, je vais acheter son costume ce soir car Monsieur ne voulait pas faire trop d'effort. J'ai réussi seulement ce week-end à le décider et l'alliance est toute bête : un anneau en or gris. Jess et Lily Comment çà va ? Promis la prochaine fois, je viens vous parler plus longtemps et pas que de moi :oops: Chrystouille qui pense bien à vous toutes[/quote:11f769a66f] Je suis très heureuse d'avoir de tes nouvelles : que des bonnes nouvelles ! Superbe le choix de l'or gris pour l'alliance de monsieur. Tant mieux si vous avez dégoté un joli costume in extremis ! De toutes les façons, j'ai toujours été certaine que vous seriez tous les deux les plus beaux mariés de juillet. Maintenant que tu as enterré ta vie de JF, tu es dans une faille spatio temporelle en attendant ta vie de mariée... Ta boss est très bizarre, il ne faut pas qu'elle te gâche ce beau moment avec ses mouvements d'humeur ! Bravo pour ton nouveau poste !!! Allez, je compte les jours avec toi ma belle... - 4... Bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.