Stimulation ovarienne - Qui connait ? (Page 37)

Discussions

Auteur
Message
LoveIsAll 489 messages
LoveIsAll
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-06-2009 à 10:59
Bonjour les filles ! Tout d'abord, désolée pour tes Rrrr Chrystèle. Au moins tu n'as pas eu de suspens inutile... En tous les cas, c'es tbien d'avoir trouvé ton bien être dans l'homéopathie (et le clomid, tu continues ou pas ?) Je trouve ta robe sublime, je me l'imaginais bien ainsi (tu me l'avais décrite quelques mois auparavant) : tu vas être une très belle mariée ! Ton chéri a-t-il trouvé THE tenue pour ce grand jour ? Comment est son alliance ? J'espère que tu sera vite fixée par un grand oui pour ton entretien... tu nous raconteras ? Lily, le verdict approche à grands pas... Cela a l'air bien parti en plus ! As-tu des symptômes prémenstruels ? Dans le cas contraire, c'est super bon signe ! Jess, alors ce WE pouponnage des jumelles c'était comment ? Tu en es où dans ton cycle ? Steph, il faut absolument te reposer et savourer ce repos sans complexe... 9 mois au ralenti, c'est permis ! De mon côté, pas mal de remises en questions sur le boulot, ma vie, mon destin. Mon chéri me soutient et tout va bien avec lui, mais c'est vrai qu'il commence à s'inquiéter pas mal de me voir "flancher" en ce moment. Je commence à imaginer ma vie sans enfant, souvent la nuit quand je ne dort pas. A m'y habituer en quelque sorte pour arrêter d'en souffrir. Je vois la gygy le 22 : espérons que les choses seront plus claires dans ma tête avant de décider de faire une insémination. Je vois bien que je ne suis pas encore prête, comme trop triste de passer par ces complications ... trop découragée. Vivement de vous lire, Lisa
LilyDywas 984 messages
LilyDywas
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-06-2009 à 11:12
Hello les filles^^ Stef, j'espère que ton weekend c'est bien passé et que tu t'es bien reposée^^ Jess, où en es-tu??? J'espère que tout va bien pour toi!!! Chrys, j'espère que toi aussi tu t'es bien reposée et que tout se passe comme tu veux pour les préparatifs!!! Vas tu continuer l'homéo??? Moi je ne sais pas!!! Lisa, je vois que tu t'accroches!!! Ne perd pas espoirs d'avoir des enfants... La FIV peut-être une solution, qui t'aidera dès que tu te sentira prete!! Pour l'instant, je ne pense pas me tromper en disant qu'on est toute avec toi!!!! Donc courage ma belle!!! Pour ma part, ce matin, pertes marrons... donc mes rrr ne devraient pas tarder!!! J'ai bien pris la chose car mon chéri ma tout de suite dit qu'on allait reprendre "officiellement" les essais... ce qui veut dire qu'on va faire les exams ensemble et ça c'est bien!!!! Malheureusement le mois prochains, ce sera un cycle "repos", on ne sera pas ensemble pour mon jour d'ovulation, donc ça reporte un petit peu, mais c'est pas grave... On y arrivera, on y arrivera TOUTES!!! Des bisous, des ondes positives et tout plein de ++++
LoveIsAll 489 messages
LoveIsAll
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-06-2009 à 11:59
Lily, Merci pour tes encouragements. Attend d'avoir tes vraies Rrr pour penser au prochain cycle, car avec l'expérience de Steph, on sait bien que les pertes ne sont pas significatives... Je suis néanmoins contente pour toi car ton chéri se mobilise à son tour pour la grande cérémonie des exams... Cela vous fera avancer d'un grand pas... Bisous bon courage
cricass 381 messages
cricass
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-06-2009 à 14:07
Coucou les filles, désolé pas eu le tps de discuter avec vous ses tps çi mais je vous lisez qd meme!! [color=red:fc29648e95]Lisa [/color:fc29648e95]garde courage et pese le pour et le contre pour les IAC car mm si ce n est pas un Bb sous la couette se sera qd mm votre bb dc positive ma belle!! [color=red:fc29648e95]christelle [/color:fc29648e95]ta robe est trop belle!!! j espre qu on aura le droit à une petite photo des mariés afin de l admirer sur toi!!Désoler pour tes Rrr mais au moins tu pourra t occuper de toi et de ton zhom votre jour j ss avoir les mauvais symptome de la grossesses !!! [color=red:fc29648e95]Lily[/color:fc29648e95] comme dis Lisa attend les vraie Rrr on ne sait jamais mais au pire se sera pour le mois prochain!! [color=red:fc29648e95]Steph [/color:fc29648e95]repose toi bien !! Pour ma part résultat de la pds ce midi et comme d'hab c est négatif maintenant je vais tel a mon gygy pour avoir un nouveau RDV afin de faire le point etvoir ce que l on fait !!Je suis décu mais bon je commence à y etre malheuresemt habitué. Courage à vous toute je vous tiendrez au courant bisou
Esaie  bébé3 pdt 2 ans IAC 2 positif bébé Cameron est né le 12/05/2010 par césa.
LoveIsAll 489 messages
LoveIsAll
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-06-2009 à 14:55
Jess, Merci pour tes encouragements qui me font du bien. Tu as raison, je pense qu'une fois enceinte, on se fiche des épreuves pour concevoir son bébé et on est tout simplement heureux. Je vais tenter de positiver. Toi aussi tu as des déconvenues mais tu gardes courage. Je vais tenter de faire comme toi. Je suis désolée pour ton test négatif. C'est vrai qu'on s'y habitue mais on espère au fond de nous. Je suis sure que tu réaliseras ton souhait d'avoir un petit dernier... J'espère que ton rendez-vous chez ton gygy te permettra de prendre des décisions concernant ton traitement. Bisous ma belle... Lisa
LoveIsAll 489 messages
LoveIsAll
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-06-2009 à 19:12
Bonjour les filles ! Je venais aux nouvelles pour Lily ! Alors, tu en es où ma belle ? Toujours en attente de tes Rrr ou le suspens continue-t-il ? Bon courage dans cette attente... [b:298263610a][color=orange:298263610a]Bisou ensoleillé à toutes les mamans, futures mamans, et futures futures mamans du post ![/color:298263610a][/b:298263610a] Lisa :wink:
LilyDywas 984 messages
LilyDywas
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-06-2009 à 22:55
Salut les filles^^ Malheureusement mes rrrr sont arrivées hier... fin du cycle de psychotage!! C'est toujours un petit peu douloureux mais ça passe vite!!! Vendredi j'ai une prise de sang à faire pour gygy, et dans un mois mon test de hunher (que je ne peux pas faire en juillet car je part pour le boulot en pleine ovulation... et oui super mal placé lol!). Mais bon tout ce ci me montre bien qu'on doit avoir un problème, les tp étaient bien placés, j'ai bien détecté mon ovu, donc bon lol... l'avenir et les résultats d'exams nous diront quoi!!! J'espère que tout se passe bien pour vous les filles^^que ce soit dans la vie de famille, le boulot, les préparatifs de mariage ou les essais bb^^ On va l'avoir notre +++ L'objectif est fixé : On doit toutes y arriver avant fin 2009^^:p Courage, on est toute dans le même bateau, l'été va nous aider j'en suis certaine!!! Lisa : J'espère que tes vacances t'aideront à voir plus clair dans tes envies et ainsi t'aideront à prendre une décision!!! Du moment que cette décision te rend heureuse^^ Stef : Comment vas tu??? J'espère que tout se passe comme tu veux!! Jess : Je suis avec toi!!! Je suis désolée pour toi et croise les doigts pour le mois prochain!!! Courage, mes pensées volent ver toi!!! Chrys : Et toi??? Bientôt le jour J ^^ Courage! Bisous les filles.
LoveIsAll 489 messages
LoveIsAll
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-06-2009 à 09:30
Lily, désolée que ton cycle se soit terminé, te réservant un long suspens. La bonne surprise arrivera sûrement cet été, cela arrive souvent ! Et puis tu sais, il n'y a pas forcément de pb de votre côté : dans le cas d'une bonne ovulation, si les TP sont placés à la bonne période, il n'y a que 25 % de chance de tomber enceinte seulement ! Alors il faut rejouer ta chance encore et encore... De mon côté, c'est bientôt l'ovulation (je suis à J12). Je fais une pause dans les traitements mais pas dans les essais "naturels". On verra bien. Et lundi je vois ma gygy. Je verrai bien comment je me sens en parlant de la suite des traitements avec elle : si cela me rend nerveuse mais pleine d'espoir, ce sera oui, si cela me rend angoissée et malheureuse, j'attendrai pour passer à la IAC car je ne pense pas qu'un bb puisse petre conçu dans ces conditions ! Jess, Chrystèle, Lily, vous êtes donc toutes au début d'un nouveau cycle, d'un nouveau départ, d'un nouvel espoir : il faut croire en votre bonne étoile pour que pleuvent des tempètes de ++ en juillet... Steph, vivement le WE pout te reposer un peu, non? Bisous Lisa
LilyDywas 984 messages
LilyDywas
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-06-2009 à 15:13
Salut Lisa^^ Alors ce rdv gygy??? On est bien jeudi??? lol je suis toute décalée, je bosse trop^^ Tu as bien raison de continuer les essais "naturels", et on verra bien pour cet été!!! Je croise les doigts!!! Les autres j'espère que tout va bien pour vous, je pense à vous!!! Bisous
lafanette84 232 messages
lafanette84
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-06-2009 à 16:48
Un petit coucou pour vous souhaiter bon courage à toutes pour ces essais et cette attente. De mon côté j'attends impatiemment mardi pour l'écho, je perds toujours chaque jour un peu de sang marron depuis ce fameux jour où j'ai atterri aux urgences ... Le gynéco m'avait dit que j'allais saigner encore qq jours pour évacuer l'hématome, mais là ça fait 10 jours ... Je perds peu et ce n'est pas du sang frais, mais quand même. Je m'arrondis pourtant, mes pantalons me serrent quand je suis assise au boulot (et oui, déjà ... pfff). Je pense fort à vous toutes. Gros bisous
LoveIsAll 489 messages
LoveIsAll
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-06-2009 à 10:18
Bonjour les filles Salut Lily, mon rendez-vous estprévu lundi et non jeudi (on s'y perd !). Je ne sais toujours pas si je me lance ou pas dans une procédure IAC pour juillet, sachant qu'en aout les labos ferment et qu'en septembre je vais sûrement partir en vacances. Juillet serait un peu la seule "fenêtre de tir" pour ce trimestre mais suis-je assez "open", disposée ? Ce traitement me soulage-t-il ? Je vrois que l'entretien avec gygy sera fondamental. Et puis ce WE c'est l'ovulation normalement, donc je n'ai pas l'intention de me prendre la tête avec cela ! On va essayer de préparer avec 9 mois d'avance la fête des pères ! De ton côté, j'espère que tu vas bien, et que tu vas profiter de ce WE pour souffler un peu. Tu reprends l'homéo et ta courbe de tempé ? Vous allez commencer vos examens par quoi ? Salut Steph, mardi, échographie : cela va être rassurant pour toi. J'espère que tu ne t'inquiètes pas trop avec les pertes. Tu vas souffler un peu ce WE aussi ! Je pense bien à toi et à tes petits jujus ! Chrystèle et Jess, gros bisous et très bon week-end ! Lisa
cricass 381 messages
cricass
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-06-2009 à 11:22
Coucou les filles, Alors je vois que ce n ete pas le bon mois pour toute !!! [color=darkred:f4d7af5179]Lisa[/color:f4d7af5179] je vois que le moral est unpeu remonter et que tu envisage enfin les IAC c et une manière comme une autre d'avoir un Bb se sera une bonne anedocte a lui raconté à se Bb tant désiré!! [color=red:f4d7af5179]Lily[/color:f4d7af5179] merci pour ton petit message j espere que ce cycle sera le bon [color=red:f4d7af5179]Steph [/color:f4d7af5179]j esper que vs allez bien et que tes pertes se st calmés car mm si les medecin st rassurant en tant que maman on flippe qd mm!! repose toi bien! [color=red:f4d7af5179]Christelle[/color:f4d7af5179] , bonne chance ça s 'approche a grand pas !! on boira une cyber coupe pour feter ce jour là avec vs Pour ma part j ai eu Rdv avec gygy et c est le dernier mois en stim simple on fait tout les tests qui faut pour mettre en place les Iac dès le mois prochain !mais mon mari doute ne sais plus si il veut continué ou pas car Mr ça le saoule tous ses exams elle ete bonne celle là avec tous ce qu on subit ns il ose me dire ça dc faut qu on en parle calmement car là je suis en colère mais bon ça va passer!! Voila un peu mon humeur du jour lol je vous souhaite un bon week end et vous fait des gros bisous!!
Esaie  bébé3 pdt 2 ans IAC 2 positif bébé Cameron est né le 12/05/2010 par césa.
LoveIsAll 489 messages
LoveIsAll
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-06-2009 à 11:50
[b:b8f4f36f72][color=blue:b8f4f36f72]Coucou Jess,[/color:b8f4f36f72][/b:b8f4f36f72] Oui je comprends que cela t'énerve. Ton chéri est sûrement stressé par tous les examens et il traduit cela en formulant un doute. Mais ce "recul" est juste une réaction, le temps de digérer les annonces d'examen (il croyait sûrement que tu allais faire toute seule les examens, et qu'il n'aurait qu'à procéder au receuil le jour J). Tu as raison de laisser passer ta colère avant d'aborder le sujet sinon tu vas le braquer contre le projet qui est pourtant le votre. Bon courage ! Est-ce que tu peux me dire quels examens vous devez faire pour préparer la IAC le mois prochain ? Moi j'aurai cette info lundi avec ma gygy mais si tu peux me le dire cela me permettra de me préparer psychologiquement (ainsi que mon chéri). Si cela se trouve, on va tenter toutes les deux une IAC en même temps, en juillet. On verra si je me lance mais c'est vrai que commence à pencher vers cette voie... Bisous Jessy, on l'aura notre ++, et les autres filles du post aussi
cricass 381 messages
cricass
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-06-2009 à 12:31
Coucou [color=red:93be69a56d]Lisa[/color:93be69a56d], les exams sont assez simple il a une spermogramme a faire pour vérifié la survie du sperm et une Pds j ai également une PDS a faire et c est tout un dossier à remplir avec photocopie du livret de famille et nos 2 cartes d 'identité pour prouver qu on et bien ensemble depuis + de 2 ans (forcémt on viens de féter nos 9 ans de mariage le 17/06 donc la dessus pas de probleme question de preuve!!) voila un peu se que l on sais pour le moment dc rien de special!! Super on sera dans la mm galère en mm tps je crois mm que ça va peut etre nous rassuré car on vivra la mm chose plus ou moins en mm tps on pourra se soutenir(si je vais jusqu a cette étape) Bon courage j espere que ses petites info t aideront a te faire une petite idées pour mettre en route tous ça!!! Bisou [quote:93be69a56d="Love Is All"][b:93be69a56d][color=blue:93be69a56d]Coucou Jess,[/color:93be69a56d][/b:93be69a56d] Oui je comprends que cela t'énerve. Ton chéri est sûrement stressé par tous les examens et il traduit cela en formulant un doute. Mais ce "recul" est juste une réaction, le temps de digérer les annonces d'examen (il croyait sûrement que tu allais faire toute seule les examens, et qu'il n'aurait qu'à procéder au receuil le jour J). Tu as raison de laisser passer ta colère avant d'aborder le sujet sinon tu vas le braquer contre le projet qui est pourtant le votre. Bon courage ! Est-ce que tu peux me dire quels examens vous devez faire pour préparer la IAC le mois prochain ? Moi j'aurai cette info lundi avec ma gygy mais si tu peux me le dire cela me permettra de me préparer psychologiquement (ainsi que mon chéri). Si cela se trouve, on va tenter toutes les deux une IAC en même temps, en juillet. On verra si je me lance mais c'est vrai que commence à pencher vers cette voie... Bisous Jessy, on l'aura notre ++, et les autres filles du post aussi[/quote:93be69a56d]
Esaie  bébé3 pdt 2 ans IAC 2 positif bébé Cameron est né le 12/05/2010 par césa.
LoveIsAll 489 messages
LoveIsAll
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-06-2009 à 14:13
Merci Jess, me voilà bien informée pour les examens ! Mon chéri avait déjà fait un test de "migration survie" des zozos en septembre 2008 pour vérifier qu'il n'avait pas de pb de fertilité. Comme il va être content de recommencer ! :roll: Bon une prise de sang, toi et moi, on survivra... Après les dizaines piqûres précédentes cela ne fait pas plus peur ! :wink: J'imagine que le dossier va à la Sécu... Ahlalalalala, bonjour l'intimité pour faire un bb : cela deveint une affaire d'Etat. Je plaisante : heureusement que la médecine peut nous donner un coup de pouce... Je te remercie encore ; que l'on fasse une IAC ou pas en même temps, c'est vraiment sympa de s'épauler dans la démarche ! A plusieurs on est plus fortes ! Parler et partager avec vous toutes me fait du bien et je voulais vous remercier aussi de m'avoir toutes soutenue (supportée aux deux sens du terme !) les derniers jours quand je broyais du noir. BiZ BiZ BiZ BiZ BiZ
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.