Posté le : 11-06-2009 à 10:29
Bonjour les filles,
Chrystèle, j'adore ton alliance, elle est magnifique ! Je suis contenente que ton entretien se soit bien passé, et j'espère que tu vas avoir la possibilité de poursuivre le procesus de recrutement. Evidemment, je souhaite de tout mon coeur que tu nous annonce une "cerise sur le gateau" : un joli + au mois de juin !!
Lily, Jess, c'est bientôt la phase de résultats pour vous aussi ... Allez les filles, je vous soutiens !! J'attends de vos nouvelles ! Je pense à vous !
Steph, j'espère que tu te reposes bien depuis dimanche avec toutes tes émotions.Il faut que tu lâches un peu le pied sur tes activités pour pouvoir te reposer un peu, même si pour une maman d'une grande famille, ce n'est pas facile.
De mon côté, RAS. Un peu malade depuis quelques jours, je passe de mauvaises nuits à cause de ma toux. Bon, on fait aller ! Ce cycle est un cycle de repos, pas de pic pic, pas d'écho, pas de pds ! Cela fait 6 mois que je surveille mes rendez-vous, mon agenda, mes traitements et que je jongle avec le travail, alors maitenant je me sens complètement démunie ! J'ai l'impression que quelque chose manque !
Bisous, portez vous toutes très bien !
L