Stimulation ovarienne - Qui connait ? (Page 36)

Discussions

Auteur
Message
cricass 381 messages
cricass
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-06-2009 à 10:56
[color=red:25df078f11]Ma LISA,[/color:25df078f11] Je suis vraiment très décu pour toi on y croyait tellement!! Que va tu faire maintenant?J ai vu sur ton profil que tu vas faire une pause si ça peut t aider à te remonter le moral durant qque tps et a repartir du bon pied pour la prochaine étape!! Bon courage a toi ma belle et si ça se trouve tu l aura durant ta pause c 'est souvent ce qui arrive!! Gros bisou [color=red:25df078f11]ma Lisa[/color:25df078f11]
Esaie  bébé3 pdt 2 ans IAC 2 positif bébé Cameron est né le 12/05/2010 par césa.
lafanette84 232 messages
lafanette84
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-06-2009 à 11:15
Oh Lisa, comme je suis déçue pour toi, encore cette fois ... J'imagine que ce WE a du être terrible encore, surtout que tu sens bien que tes règles arrivent, cela anéantit tes espoirs très tôt. Je comprends que tu n'en puisses plus, que ces 6 mois de traitement sans résultat t'aient épuisée ... Toi seule sais ce qui est le mieux pour toi, soit une pause pour te retrouver, soit le passage direct à l'IAC, mais je me doute que ça ne va pas être facile pour toi de tourner la page, et de dire adieu à tes rêves de bébé sous la couette. Je te souhaite beaucoup de courage pour la suite en tout cas. Les autres, bon courage aussi pour l'attente en cette fin de cycle, vous en êtes toutes quasiment au même point !! J'ai terminé ma journée de fête des mères aux urgences, avec des saignements ... L'écho n'a heureusement révélé qu'un hématome, et nous a permis de voir 2 coeurs qui battaient ... Je dois donc me reposer au maximum, mais je dois continuer à bosser, donc pas facile ! Nous avons donc mis mes enfants au courant dans l'urgence, pas vraiment comme je le voulais, mais ils l'ont très bien pris. Ils sont inquiets pour moi, surtout, et vont faire leur maximum pour m'aider, je le sais. Je vous envoie tout mon stock d'ondes positives pour vous toutes. Gros bisous
LilyDywas 984 messages
LilyDywas
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-06-2009 à 11:18
Lisa, Que te dire... à part que toutes mes pensées volent vers toi!!! Une pose t'aidera peut-être!!! Prendre du recul, ne plus trop y penser aide parfois certaines filles à tomber enceinte!!! Courage ma belle!!! Courage. Bisous à toutes!!!!
cricass 381 messages
cricass
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-06-2009 à 08:36
Coucou les filles, [color=red:0bb103b9c5]Lisa [/color:0bb103b9c5]j espere que tu vas bien ? donne nous de tes nouvelles Bisou [color=red:0bb103b9c5]Steph[/color:0bb103b9c5] repose toi bien d'apres ce que j ai compris tes enfants l ont finnalement bien pris c super tu va pouvoir vivre ta grossesse pleinement Super aussi que ce n 'ete"qu un hématome" Gros bisou et prend soin de ton bidou!! [color=red:0bb103b9c5]Christelle[/color:0bb103b9c5] j espere que ça va la date approche à grand pas!!j espere que tu pourra annoncer le jour J un bo ++ ates invités et aux autre!! [color=red:0bb103b9c5]Lily[/color:0bb103b9c5] tu as mis toute les chances de ton coté durant l'ovu j espere que ça aboutira par un bo +++ dans qque jours Pour moi RAS toujours les mm douleurs qu a chaque cycle donc on verra lundi mais je ny crois pas trop j'ai l impression que mon corps sert un peu de Kinder et que j attend la surprise chaque moi lol Sinon demain j ai ma cousine qui viens jusqu a lundi avec les jumelles de 9 mois youpi elle a vécu la mm galère que nous et a la fiv 2 les 2 ptites princesse on tenu mais elle st sortit au bout de 6mois elle se sont battu et aujourd hui elles petent la forme!!je v un peu pouponner car vu qu il y en a 2 y en a toujours 1 qui est dans mes bras Gros bisou a vous toute à bientot
Esaie  bébé3 pdt 2 ans IAC 2 positif bébé Cameron est né le 12/05/2010 par césa.
LoveIsAll 489 messages
LoveIsAll
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-06-2009 à 10:36
Bonjour les filles, Merci pour vos petits mots encourageants, vous êtes formidables. Je ne sais pas encore quand nous ferons une première IAC, et combien de temps de pause je vais prendre. Je sais seulement que ce mois-ci je me repose car au bout de 6 mois de traitement, je suis fatiguée nerveusement. Nous ne partirons pas en vacances avant fin aout (en raison du travail). Bref, ma gygy m'a indiqué qu'on pouvait envisager une IAC en juillet ou en septembre (fermeture des labos en août). j'attends mon RDV du 22 juin pour prendre une décision avec mon chéri. Steph, quel stress tu as dû avoir dimanche ! Essaie de bien de reposer malgré tout ... Jess, dans l'attente du résultat du mois,tu vas pouvoir profiter des jumelles !! Profite bien ! Lily, toi aussi tu attends ton verdict, alors bonne chance ! Chrystèle, raconte nous ton entretien : tu as toutes tes chances malgré la concurrence, croisage de doigts ! Bisous les filles, à bientôt
cricass 381 messages
cricass
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-06-2009 à 12:39
Coucou [color=red:d3dde4e924]christelle[/color:d3dde4e924], Elle est magnifique ton alliance!! j espere que por toi c est le début de nidation en tous cas on croise les doigts restons positive!!! J espere que t angoisse pas trop pour le jour J Sinon j espere que vous allez toute bien moi c est la course aujourd hui vu que mes pepettes arrivent ce soir Je vous fait des gros bisou et vous dis a très bientot bisou
Esaie  bébé3 pdt 2 ans IAC 2 positif bébé Cameron est né le 12/05/2010 par césa.
LilyDywas 984 messages
LilyDywas
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-06-2009 à 19:38
Salut les filles!!!! Chrys : woooaaaaw quelle belle bague!!! ^^ Pour tes pertes de sang j'espere que c'est bien la nidation qui commence!! Moi de mon côté j'essaye d'éviter de comaprer ma courbes à toutes celles que je trouve!!! Elle est etrangement plate... j'ai mal au ventre mais malheureusement je pense que c'est comme A CHAQUE FOIS bientot les rrrrr!!! Je me fais pas d'idées!!! En tout cas je croise le doigts pour toi, ça serait un beau cadeau de mariage!!! ;) Jess: J'espere que tout va bien se passer avec tes pepettes^^ Lisa : je pense biensur très fort à toi mais j'espère que tu prends soin de toi!!! Courage!!! Stef: Toi aussi prend soin de toi!!!! J'espère que tout ton petit monde va bien et que tout se passe bien!!! A très vite les filles, bisous
LoveIsAll 489 messages
LoveIsAll
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-06-2009 à 10:29
Bonjour les filles, Chrystèle, j'adore ton alliance, elle est magnifique ! Je suis contenente que ton entretien se soit bien passé, et j'espère que tu vas avoir la possibilité de poursuivre le procesus de recrutement. Evidemment, je souhaite de tout mon coeur que tu nous annonce une "cerise sur le gateau" : un joli + au mois de juin !! Lily, Jess, c'est bientôt la phase de résultats pour vous aussi ... Allez les filles, je vous soutiens !! J'attends de vos nouvelles ! Je pense à vous ! Steph, j'espère que tu te reposes bien depuis dimanche avec toutes tes émotions.Il faut que tu lâches un peu le pied sur tes activités pour pouvoir te reposer un peu, même si pour une maman d'une grande famille, ce n'est pas facile. De mon côté, RAS. Un peu malade depuis quelques jours, je passe de mauvaises nuits à cause de ma toux. Bon, on fait aller ! Ce cycle est un cycle de repos, pas de pic pic, pas d'écho, pas de pds ! Cela fait 6 mois que je surveille mes rendez-vous, mon agenda, mes traitements et que je jongle avec le travail, alors maitenant je me sens complètement démunie ! J'ai l'impression que quelque chose manque ! Bisous, portez vous toutes très bien ! L
lafanette84 232 messages
lafanette84
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-06-2009 à 11:35
Salut les filles ! Chrystèle, moi aussi j'adore ton alliance ! J'espère vraiment que tu auras le plus beau cadeau de mariage qu'on puisse te faire dans peu de temps, ce serait magnifique ! Lily et Jess, bon courage pour votre attente, encore et encore ... Lisa, j'espère que la pause te sera bénéfique, ça ne peut que te faire du bien au moins physiquement, de ne plus courir ni te bourrer d'hormones ! De mon côté, c'est la toute petite forme. Je fais très attention mais dois bosser quand même. La fatigue et les nausées me gênent beaucoup, mais je me dis sans arrêt que c'est pour la bonne cause pour tenir ! Prochaine écho le 23 juin ... Bisous à toutes !
LilyDywas 984 messages
LilyDywas
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-06-2009 à 13:56
Hello les filles ^^ Comment allez vous? Ici tout va bien j'attends que mes rrrrr arrivent, car comme chacune sait quand on sent qu'elles vont arriver elles arrivent toujours!!!!! Et là j'ai encore mes maux de ventre, comme toujours, une semaine avant mes rrrr!!! La petite nouveauté, c'est qu'hier j'ai eu mal aux seins, c'était une première, mais c'était assez douloureux. Là ça va, ils sont sensibles mais je supporte!!! J'ai biensur pensée (Ptetre que...) Tu parles à 8DPO lol, donc je rajoute à ma longue liste de "faux symptomes" de grossesse : Mal aux seins!!!! Mdr, et dire qu'il y a des filles qui ont mal à chaque fin de cycle aie aie aie pour elles!!! Stef: Prend bien soin de toi, ça ne doit pas être facile de jongler avec tout en ce moment, les bons côtés (en famille, avec tes enfants, les bb qui grandissent...) et les mauvais (nausées, boulot...). Surtout fais attention à toi!!!! Lisa: Et voilà que tu tombes malade... pffffff y a des mois comme ça on aurait vraiment besoin de faire un break, un vrai, tout laisser et ne penser à rien d'autre qu'à sois!!!! Patience, les vacances vont te remplir la tête de bonnes choses!!! Ces derniers mois ont été une sacrée épreuve donc prend soin de toi!!! Chrys: Une pensée spéciale pour toi, qui va avoir un sacré mois bien chargé!!! Bientôt le mariage, et la réponse... J'espère que l'homéo aura marché pour toi!!!! Tu as dit que tu faisais une courbe, j'espère qu'elle te révèle de belles choses à venir!!! La mienne a remonté de tout petit degré... mais comme tu dois le savoir la température remonte toujours un peu vers 10DPO pour mieux redescendre après... Courage surtout et zen!!!! Jess: Toi aussi tu attends!!! Je croise les doigts pour que ce mois-ci vous soyez deux à nous annoncer un beau +++!!! Courage dans cette attente!!! Ressens-tu des symptomes??? Courage les filles^^
LoveIsAll 489 messages
LoveIsAll
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-06-2009 à 18:51
[b:7c1a7a8704][color=violet:7c1a7a8704]Une pensée à chacune d'entre vous, aux petits oeufs à couver et aux 1er petits juju du post ... Votre Lisa[/color:7c1a7a8704][/b:7c1a7a8704]
LilyDywas 984 messages
LilyDywas
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-06-2009 à 12:50
Salut les filles, J'espère que tout le monde va bien!!!! Chrys, Jess : alors??? comment vous sentez vous??? Moi rien, lol!!! Je pense que si je commence à avoir mal au ventre dans les deux jours qui viennent c'est fichu pour ce cylce!!!! On verra bien je croise les doigts pour nous toutes!!! Stef: Comment vas-tu???? Lisa : Je pense très fort à toi!!! bisous
LilyDywas 984 messages
LilyDywas
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-06-2009 à 13:21
Oh Chrys, je suis désolée pour toi!!! J'espère que lundi tu auras la réponse que tu attends!!!! ^^Une sur deux ça serait un bon score je trouve!!! Moi je n'ai plus du tout de symptômes... rien... le néant lol, même pas une petite migraine!!! lolol, mais quand ça va arriver, au moins je serai préparer lol!!! Courage pour lundi, je croise les doigts!!!!!
LilyDywas 984 messages
LilyDywas
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-06-2009 à 13:31
Mdr, oui je vois bien que tu essayes de me doubler à chaque fois lol^^ Ta robe est MagNiFiiiiique, j'adore!!! J'aurai pris le même genre, très simple, très chic!!! Tu vas être super belle^^ (je suis jalouse lol). Oué ma courbe, j'en ai marre de celle là lol, elles sont toujours plus ou moins comme ça, mais elles redescendent à chaque fois!!! Un vrai soufflet!!!!
lafanette84 232 messages
lafanette84
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-06-2009 à 10:55
Coucou les filles ! Moi aussi Chrystèle, j'adore ta robe !!! Je suis drôlement pressée de te voir dedans, j'imagine que le résultat va être superbe, déjà sur le cintre ... Désolée pour tes rrr en revanche, peut-être que ce petit bout attend que vous soyez officiellement mariés pour débarquer dans vos vies, histoire d'être dans la légalité parfaite !!! lol ! Pour les autres, tenez-nous au courant de l'avancée de vos cycles, et surtout des résultats !!! Lisa, Lily, Jess, je pense fort à vous ! Pour moi, ce WE me fait du bien, je ne fais rien à part de la chaise longue, j'en ai bien besoin ! J'ai déjà du mal à fermer certains pantalons, ça c'est la galère ... Mais vu que c'est une 4e grossesse, gémellaire en plus, je ne m'attendais pas à mieux ! Les nausées sont toujours très présentes et gênantes, mais au moins je ne vomis pas ! Chrys, je suis orthophoniste en libéral, donc pas de boulot physique, mais des journées bien remplies et parfois bien stressantes ... Bon dimanche à toutes, à très vite !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.