Stimulation ovarienne - Qui connait ? (Page 35)

Discussions

Auteur
Message
LoveIsAll 489 messages
LoveIsAll
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-06-2009 à 10:30
Bonjour ! Jess, merci pour tes voeux ! C'est vraiment bizarre. Je me suis forgée une sorte de carapace ce mois-ci, comme si je ne voulais pas être déçue dans une semaine ! Comme c'est mon dernier cycle sous menopur et qu'après je ne sais pas ce que je ferai, j'ai l'impression que ce cycle n'apportera rien. Cela fait 6 mois que je prends un traitement, 6 mois que je passe ma vie à regarder le calendrier (pour les RDV les piqûres, la progesterone, etc). Ce moi-ci, c'est différent. Je suis blasée et incrédule. Je crois que c'est le seul moyen pour moi de me protéger contre ce long cauchemard : laisser un peu tomber, enfin. Mais je sais que quand mes Rrrr vont arriver, je serai face au mur et très très triste. J'appréhende ce jour. De ton côté, j'espère que tes follicules mûrissent bien ! A quand la prochaine écho ? C'est bientôt J14 pour toi, non ? Bon courage pour tes dernières piqûres, et surtout, vivement la réponse du Doc pour l'alternance : tu sauras mieux où tu en es à partir de mercredi... Je t'embrasse ainsi que toutes les copinautes qui ont la chance d'être en WE (profitez en bien et envoyez-moi des ondes +, je travaille au titre de la journée de solidarité ce lundi de Pentecôte). Lisa
lafanette84 232 messages
lafanette84
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-06-2009 à 18:34
Coucou les filles ! Je rentre juste de mon week-end sur l'Ile du Levant, c'était vraiment chouette ! On en a bien profité, bien marché, bien reposé, et tout et tout ! Bon, l'aller en bateau a été périlleux, grosse houle, le bateau tanguait, on a été plusieurs à avoir un sacré mal de mer, et j'ai même fini par faire un malaise ! Mais bon, ce n'était pas bien grave, ça nous fera des souvenirs ! Sinon, je me traîne toujours pas mal aussi, mais rien d'anormal ... Je pense fort à vous toutes, Lisa et ses derniers espoirs de bébé sous la couette (comme j'essaie d'y croire, vraiment !), Lily et ses tests d'ovulation qui devraient bien l'aider, Jess et ses tentatives avant le changement de vie aussi, et Chrystèle qui aimerait un invité supplémentaire pour son mariage ... Je vous souhaite plein plein de courage à toutes et vous embrasse, Steph
LoveIsAll 489 messages
LoveIsAll
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-06-2009 à 11:20
Bonjour les filles Lafanette, merci pour ton petit mot à ton retour de WE ! Cela devait être sympa, et les juju ont eu droit à leur premier tour en bateau ! :wink: J'espère que tu va avoir un peu de temps pour te reposer, c'est important... De mon côté, j'ai pleuré pour la première fois comme une madeleine sur l'épaule de mon chéri au sujet de nos essais bébé hier soir. Je ne lui avais jamais trop fait le coup (peut être une fois 6 mois auparavant en décidant de commencer un traitement) parce que je ne préfère pas créer un psychodrame entre nous à ce sujet. Je préfère que la question bébé soit toujours abordée positivement et pas comme une souffrance, car je suis certaine que cela est important pour un couple. Il sait évidemment que je suis triste tous les mois et je sais que lui aussi mais on ne pleure pas, on en parle plutôt sérieusement et calmement tous les mois. Mais hier soir, j'ai évoqué le fait que nous passions la barre des deux ans et des torrents de larmes ont coulé. Je me suis complètement vidée de mes larmes et il m'a consolée. J'ai pu percevoir aussi chez lui une évolution sur sa perception du traitement médical de notre situation : il envisage beaucoup plus sereinement qu'avant la suite logique de ce traitement : l'insémination. Même si nous n'avons rien décidé hier soir, nous avons évoqué ce choix. Ce matin je suis complètement crevée à cause de toutes ces émotions... Je vous embrasse toutes et vous dis à bientôt, Lisa
LilyDywas 984 messages
LilyDywas
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-06-2009 à 11:30
Salut les filles ^^ Mon weekend c'est bien passé... bien ensoleillé c'était sympa!!!!! Lisa, ma belle, je sais ce qui te passe par la tête, je crois qu'on est toutes passé par des gros moments de doutes... Je pense fort fort fort à toi!!! Avec l'été et les vacances qui se profilent tu vas voir ça va marcher!!! Tu auras la tête moins lourde, le coeur léger... Il faut pouvoir relacher la pression qu'on se met!!!! Je garde un grand espoir pour toi au fond de mon coeur!!! Ca VA marcher!!! Stef, j'espère que tu as passé un bon weekend!!!! Continue à nous donner des news!!!! Jess, je croise les doigts pour toi ça VA marcher aussi!!!! C'est jolis fofo vont faire de beaux bb j'en suis certaine!!! Chrys, tu dois être en pleine préparatifs de mariages!!!!! J'espère que tout va bien pour toi aussi!!!! Passé une bonne journée, courage!!!
cricass 381 messages
cricass
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-06-2009 à 19:28
Coucou les filles, [color=red:741dc22799]Lisa [/color:741dc22799]ça fait du bien de craquer on relache toute la pression c est peut etre un signe précose annionciateur du Bb qui pousse en toi(en tout cas je l'espere fort) c'est bien aussi de penser à l'avenir et de se préparer a l'éventuel suite si ce mois çi ça ne marche pas( ce que je ne te souhaite pas!!!) et voir les IAC autrement c'est super de pouvoir en discuter librement avec ton homme car c 'est vrai qu ils ne st pas commenous a dévoiler ce qu ils pensent en générale de tout ça .Moi aussi la semaine dernière on en a discuter avec mon homme qui lui est plus hostile à la continuation du Ttt donc on continue comme ça puis on verra ce que l'avenir ns reserves on est un peu dans l'attente tous les mois!! [color=red:741dc22799]Lily [/color:741dc22799]quand ce termine ton cycle? tu as peut etre qq symptomes? Bon courage a toi [color=red:741dc22799]Steph [/color:741dc22799]super que ton week end a 4(avec les jujus biensur) se soit ien passer ça fait du bien de se retrouver avec son homme ne serais ce que pour profiter de ce bonheur en couple de cette grossesse!! tu es a combien de semaines maintenant? t as prochaine écho est pour qd? Gros bisou a toi et repose toi bien!! [color=red:741dc22799]Christelle[/color:741dc22799], bonne préparation a toi pour ton mariage !! Pour ma part Rdv chez le gygy c est bien passer j ai 2 bo fofos a gauche(17 et 18) et 1 à droite de 14.5 avec des riques qu ils poussent durant le déclanchement mon endometre est de 8.4 dc tout est bien pour couver lol Bien sur ovitrelle ce soir et Tp a fond durant c est qque jours youpi!! J espere que toute celle que je n ai pas cité vont bien aussi Je vous fait des gros bisou a bientot
Esaie  bébé3 pdt 2 ans IAC 2 positif bébé Cameron est né le 12/05/2010 par césa.
lafanette84 232 messages
lafanette84
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-06-2009 à 09:42
Coucou les filles ! Oui oui, je pense toujours à votre ++ à toutes, j'aimerais tant qu'ils arrivent tous en même temps, ces "positifs", ce serait chouette de continuer à se suivre pour les grossesses ! Ici, les nausées sont de plus en plus présentes, tout comme la fatigue ... L'angoisse se fait sentir aussi, tant de choses à organiser au plus vite, avant que je ne doive rester couchée et tout déléguer ... C'est compliqué, car je n'aime pas annoncer une grossesse trop tôt, mais là, j'ai trop de choses à prévoir pour les 3 enfants déjà là, entre autres l'inscription en 6e du plus grand ... Bref ! Mon compagnon fait son maximum, mais il n'a pas fini ! Je pense fort fort à vous toutes, et espère le meilleur pour chacune ... Gros bisous
LoveIsAll 489 messages
LoveIsAll
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-06-2009 à 14:03
Bonjour les filles, [color=indigo:78218385fd]Chystèle[/color:78218385fd], c'est super pour ta courbe de tempé et tes tests d'ovu ! On dirait bien que l'homéo a un effet très positif sur toi ! C'est vraiment bon signe, je croise les doigts pour que tout cela porte ses fruits ! J'espère aussi que tu vas réussir ton entretien pour modifier le sens de ta carrière vers un métier commercial, comme tu le souhaites. J'espère que cela va marcher !! Les préparatifs d'un mariage intime sont aussi très importants non pas en termes de logistique mais d'imagination, de choix, d'engagement... C'est une attente joyeuse parce dénuée du stress des grandes réunions habituelles. A très vite ma belle... [color=indigo:78218385fd]Steph[/color:78218385fd], oui je comprends que l'angoisse fasse partie du "package" jumeaux. C'est normal et même tout à fait sain à l'aube de ce nouveau changement dans la vie. En tant que femme et mère, tu as plein de choses à faire pour toi, ton compagnon, tes enfants présents et futurs, et tu te dis que tu ne pourras pas en raison de ton alitement. J'espère que ton ex pourra mettre les bouchées doubles pour s'occuper un peu plus de vos enfants durant cette période difficile : as-tu cette chance d'avoir des relations apaisées avec lui ? J'imagine que la famille de ton compagnon ainsi que la tienne pourront aussi mettre la main à la pâte tout en laissant "diriger" les opérations... Les filles, comme dit Steph, on doit vite tomber enceinte pour vivre cette expérience en même temps qu'elle et se suivre ! [color=indigo:78218385fd]Jess[/color:78218385fd], alors, qu'a dit le médecin pour ta formation... C'est parti ? Bons TP (quand fais-tu le test sanguin pour le résultats ?) [color=indigo:78218385fd]Lily[/color:78218385fd], et pour toi, c'est pour quand le verdict ? J'espère que tes tests d'ovu auront été une aide précieuse. Moi je suis à J22, aucun symptôme. C'est vrai Jess que je me sens assez à fleur de peau mais je ne pense pas que cela soit un indice. A mon avis, je risque d'avoir le verdict (arrivée des Rrr à J26) le jour de la fête des mères : bref, que du bonheur. Si elles ne sont pas arrivées, j'attendrai J29 pour faire un test... Bisous les filles, portez vous très bien
LilyDywas 984 messages
LilyDywas
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-06-2009 à 22:11
Hello les filles^^ Chrys: On est dans le même cas!!!! Mes tests d'ovu ont bien fonctionnés cette fois, donc je verrai bien... Ma courbe de temp. est effectivement un peu plus zarb que d'habitude... mais là encore je ne veux pas trop faire de com. car ça ne veut pas dire grand chose chez moi. On croise les doigts!!!!! J'espère que pour toi c'est bon signe!!! Moi je n'ai aucun symptômes (Normal je suis à J21 et je pense avoir ovulé lundi^^donc beaucoup trop tôt (2dpo)) Courage pour le boulot. Lisa : Ma toute belle tu as toutes mes pensées positives!!!! J'espère de tout coeur que c'est bon pour toi et qu'un beau cadeau pour la fête des mères t'attend!!!!! Jess: où en es-tu??? Je pense à toi aussi!!! Courage. Stef: J'espère que tu vas bien, que tout ton petit monde est aux petits soins avec toi!!!! Fais bien attention à toi!!!! Allééééé on va l'avoir notre +++ courage les filles!!!!!
cricass 381 messages
cricass
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-06-2009 à 08:10
Coucou les filles, Désolé mais j ete très occupé pour le moment entre les Tp et le déménagement lol plus mes loulous je n ai plus 5 min pour moi!! Je vois que tout le monde est ds l attente c est le moment le plus long du cycle!!!!!!!! Pour ma part j ai fait ovitrelle mardi donc hier j ai ovulé et croyait moi je l ai bien sentit celle là si c est pour la bonne cause c et pas trop grave!! Sinon mauvaise nouvelle il faut que je me trouve un autre docteur pour ma formation car les 2 confrères de mon doc ne veulent plus prendre de personne à formé je suis deg j atendais tellement la dessus donc ce week end il va falloir faire les lettre de motivation et son courage a 2 mains pour ccher un autre doc car passer 25 ans ils st obligés de vous payer plein pot alors qu en dessous il vous payer de 60 à 80% du smic alors ça va etre dur snif mais du coup on continue les essaies Bb Bon je vous souhait une bonne attente et j espere qu il y aura plein de +++ ce cycles ci GROS BISOUS
Esaie  bébé3 pdt 2 ans IAC 2 positif bébé Cameron est né le 12/05/2010 par césa.
LoveIsAll 489 messages
LoveIsAll
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-06-2009 à 14:12
Bonjour les filles, Jess, domage pour ton docteur, mais tu en trouveras un autre, et cela te laisse du temps pour continuer tes essais bb !! C'est l'attente jusqu'au verdict : espérons que cette belle ovulation sera récompensée ! Toi aussi Lily, tu es en attente... Espérons qu'une courbe de tempé bizarre soit le signe d'une bonne nouvelle ! Chrystèle et Steph, comment allez-vous ? De mon côté, J24 aujourd'hui, je commence à avoir mal au ventre. Les cycles derniers, cela n'avait rien auguré de bon : les douleurs de Rrr annonçaient bien l'arrivée des Rrrr. Je ne me fais pas d'illusion. Je vous raconterai. Bisous
LilyDywas 984 messages
LilyDywas
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-06-2009 à 14:42
Hello les filles^^ Comment allez vous? Moi ça va, juste un peu crevée par mon taf. Si en croit ma courbe je suis à 3DPO aujourd'hui, donc RAS (comme d'hab. Mdr). J'ai fais mes premières analyses de sang (Je déteste ça) et les prochaine sont pour mon prochain cycle à J3... Autant dire que je ne suis pas pressée!!! Lisa: Pas cool pour tes maux de ventre :( Je croise très fort les doigts!!! Pour l'instant pas de rrrrr... Jess : Toi du coup de dois trouver un autre docteur, boarf il en valait ptetre pas le coup :p... Je suis certaine que tu trouveras beaucoup mieux!! Je croise les doigts pour toi aussi!!! Chrys, Stef : J'espère que tout va bien pour vous!!!
lafanette84 232 messages
lafanette84
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-06-2009 à 10:37
Bonjour les filles ! J'espère que ce jour de fête des mères portera chance à toutes les futures mamans en herbe que vous êtes ... Je croise sincèrement les doigts pour vous toutes, ce serait tellement chouette que vous me rejoigniez toutes dans cette chouette aventure ! J'ai un peu des complexes à être la seule enceinte sur ce post, du premier coup en plus, et quel coup ... Je profite de cette fête des mamans pour ne rien faire de la journée, je suis HS en permanence, je sais bien que je dois me reposer pour la bonne cause, mais moi qui passais mes week-ends le taille-haie ou la débroussailleuse à la main, ça me fait vraiment bizarre ! Toujours pas eu l'occasion de l'annoncer à mes enfants, j'attends le bon moment, je sais que l'aîné le prendra mal ... Allez, les filles, j'attends votre bonne nouvelle avec impatience ! Surtout Lisa pour qui, je crois, ce devrait être imminent ... Gros bisous à vous ! Steph
cricass 381 messages
cricass
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-06-2009 à 10:53
Coucou les filles, Tous d abord [color=red:d77413ca83][size=18:d77413ca83]bonne fetes[/size:d77413ca83][/color:d77413ca83] a toute mm celle qui n ont pas encore de Bb car on galère tellement et on aime déja ce petit bout qui se fait attendre donc y a pas de raison!! [color=red:d77413ca83]Lisa[/color:d77413ca83] alors ça donne quoi pour toi?? ton verdct est imminent!! Je croise fort les doigts pour toi que tes RRr arrivent que dans 9 mois!! [color=red:d77413ca83]Steph[/color:d77413ca83], repose toi bien et rassure toi tu n est pas la 1 ere di fofo il y a déja eu une grossesse et pareil du 1 er coup mais tu es la 1 ere a nous faire des jujus. J espere que tu vas trouvé le tps de le dire à tes enfants qu ils est le tps de s y faire à la venu ses Bb tans attendus!! j espere qu ils vt vite avalé la pillule et de toute facon c est avt tout pour vous que vous le faites et pas pour la fraterie Bonne chance a toi Portez vous bien!! Sinon j espere que tout le monde va bien. Pour moi RAS l 'attente toujours l'attente!! Gros bisou a vous toute et encore Bonne fetes des mamans!!
Esaie  bébé3 pdt 2 ans IAC 2 positif bébé Cameron est né le 12/05/2010 par césa.
LilyDywas 984 messages
LilyDywas
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-06-2009 à 13:37
Bonne Fête!!!!!! Moi toujours rien RAS tout est semblable à mes autres cycles donc je n'y crois mas trop!!! Mais je garde espoir pour mes prochains cycles!!! On va y arriver!!! Stef: Je suis contente de voir que tout va bien pour toi!!!! Jess, Lisa : je croise les doigts pour vous ^^Courage dans cette attente!!!! Chrys : et toi??? Je pense que toi aussi tu es en fin de cycle!!!! J'espère que l'homéo a marché pour toi!!!! Je vous souhaite un très bon weekend!!!! Bisous.
LoveIsAll 489 messages
LoveIsAll
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-06-2009 à 09:43
Bonjour les filles C'est négatif pour moi, mes Rrr sont arrivées hier, jour de la fête des mères, forcément. J'ai évidemment passé un très mauvais WE puisque dès samedi, j'ai senti que les douleurs se précisaient. Je ne vais pas me lamenter, il y a tellement de malheur en ce monde - ma tristesse paraît dérisoire. Je vais juste laisser mon pincement au coeur se cicatriser une nouvelle fois. Maintenant je sais que j'ai buté à la limite, tout ce que je redoutais se réalise. Je vous embrasse et je continue à espérer pour vous, Chrystèle, Jess, et Lily pour rejoindre bientôt Steph au club des futures mamans. Bonne chance Chrystèle pour ton entretien demain matin... Je penserai à toi Lisa
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.