Posté le : 06-05-2009 à 11:06
Salut les filles !
Eh Jess, je crois qu'on avait commencé notre cycle en même temps non ? Eh bien on fait tout en même temps !!
Je m'explique : j'étais sous Oromone du 8e au 12e jour, et j'avais trèèèès mal aux ovaires depuis samedi, limite supportable, j'avais l'impression que c'était gonflé, que tout appuyait dessus, bref, vraiment pas confortable !
J'avais RV pour mon écho de contrôle avant déclenchement hier à 16h45. Mon compagnon est venu avec moi, pour la 1ere fois, et on a attendu plus d'une heure et quart notre tour !! Heureusement que mes parents gardaient mes enfants ... Et là, à l'écho, le gynéco n'a rien dit, ça a duré 10 secondes, il a mesuré je sais pas quoi et m'a demandé de me rhabiller. Puis il s'est tourné vers mon copain et lui a dit "monsieur, vous êtes en forme ?" Moi j'avais déjà compris, mais pas lui !!!
Donc en fait, cette écho était un peu trop tardive, j'étais déjà en train d'ovuler ... Je m'en doutais un peu vu les douleurs, mais du coup, pa sde déclenchement, je ne sais pas si c'est meiux ou pas.
Le gynéco nous a demandé d'avoir des rapports hier soir et ce matin, et de faire le test de Huhner ce midi ... Super pour le boulot, ça c'est la m... mais pour le reste, je suis très contente que le traitement marche, au moins la 1ere partie !
Heureusement, on avait anticipé et fait plein de TP cette semaine ! Et mon copain n'est pas gêné par ces câlins programmés, c'est déjà une bonne chose. Donc test ce midi, et après j'attends pour voir si nos TP ont été efficaces ...
ET vous alors, tout a marché ?
A très vite les filles !