Posté le : 28-04-2009 à 09:58
Coucou Stephanie,
Pour répondre à tes question oui je me pique moi meme mon gygy m a montré et les 3 premiers mois je n ais pas pu me piquer seul (trop peur des piqures) alors j ai ete mis o pied du mur le4 eme mois ma soeur ne pouvant pas me piquer car elle ete pas là j ai du prendre mon courage a 2 mains et me piquer seule et finallement tous c bien passer!! Maintenant c est l'habitude lol Moi j utilise ovitrelle et c est une serringue pré remplis dons je ne me pose pas la question désolé!!
Pour les Tp c est 36 a 48h apres la piqure avec un peu de chance ça tombera bien mélane qui ete au début dans l'aventure avec nous a eu son +++ alors que son homme ete aussi parti en week end elle a fait les Tp le vendredi matin et le dimanche soir et ça a prit de suite alors avec de la chance y a pas de raison étant donné que le sperm reste 48h ds le corps dc tout est possible!!
Bon courage à toi a bientot bisou
[quote:fefcedfea6="lafanette84"]Coucou les filles !
Bravo Lisa pour ces beaux follicules, avec des vacances en prime, y a pas de raison que ça marche pas cette fois, on y croit fort !
Jess et Chrystèle, bonne continuation à vous aussi dans votre traitement !
Carina, as-tu pu trouver des infos pouvant t'éclairer un peu sur la FIV ?
De mon côté, j'ai terminé le clomid hier soir. Je sens effectivement mes ovaires travailler, j'ai souvent un point douloureux sur le côté, mais pour la bonne cause donc pas grave. Puis au moins, ce traitement aura eu le mérite de me débarrasser (au moins pour qq jours) des nausées et maux de ventre incessants qui me pourrissent la vie depuis des mois ... Et dire qu'aucun médecin ne veut comprendre que tous mes dérèglements actuels sont hormonaux, c'est pourtant la preuve, puisqu'en stimulant l'ovulation, j'ai plein de choses qui rentrent dans l'ordre !
Demain, je commence l'Oromone, et j'attends le coup de fil du gynéco qui doit fixer mon écho de contrôle, sans doute en début de semaine prochaine ... Ce qui m'inquiète un peu, c'est qu'en étant à J13 lundi prochain, je risque d'avoir une ovulation en cours de semaine (selon le déclenchement) et que mon compagnon part tout le week end du 8 mai à la pêche avec des potes ... Alors pour les TP, ça sera pas le bon moment, c'est quand même pas de bol !
Hier soir j'ai regardé ce que c'était pour mon injection de déclenchement, et je me pose des questions : dans la boîte, il y a le produit et le solvants dans 2 ampoules différents, mais pas de seringue ! C'est normal ça ? Vous vous faîtes toujours les injections seules vous ? Qq un vous a montré ?
Oh la la, que de questions, désolée ...
Allez, bonne journée à toutes, bisous ![/quote:fefcedfea6]
Esaie bébé3 pdt 2 ans IAC 2 positif bébé Cameron est né le 12/05/2010 par césa.