Posté le : 04-04-2009 à 10:06
Bonjour les filles,
Je reviens de mes examens matinaux (dur après s'être couchée à 2 heures du mat. :wink: ). J'aurai les résultats de la pds à midi. concernant l'écho : follicule de 20mm à gauche, très mur donc et endomètre 7,5. Rassurée. Reste à savoir avec gygy s'il faut provoquer l'ovulation ce soir ou à J13 comme prévu. Bref, comme tu dis, [color=red:dbb96aadaf]Lafanette[/color:dbb96aadaf], c'est ce WE que tout va se jouer...
[color=red:dbb96aadaf]Chrystèle[/color:dbb96aadaf], je te félicite pour la date de ton mariage : tu verras, on est sur un nuage ce jour là ! Un jour ensoleillé d'amour t'attend, et c'est ce qui compte le plus : le petit bébé arrivera, à son rythme, mais c'est sûr que tu le calineras un beau jour. Ne te mines pas, profite de ton homme : c'est par ce que vous vous aimez que l'enfant est désiré alors une chose après l'autre, tu verras, il arrivera ton tit bout ... C'est sûr !
Ne t'en fais pas pour les écho : il vaut peut être mieux moins médicaliser l'enjeu, c'est finalement stressant tous les examens. Ton gygy a pris le parti de faire confiance à ton corps, sans le contrôler : profites-en ! Mes échos n'ont jamais rien révélé et cela n'aurait rien changé de ne pas les faire (c'est juste un contrôle médical...). Je te souhaite de retrouver le moral...
Sinon, côté jumeaux, moi aussi mon homme en serait malade : j'ai aussi mis un temps fou à le décider alors là, cela serait le "coup de massue" :roll: (moi cela ne me dérangerais pas car j'aurais adoré avoir deux enfants... ).
[color=red:dbb96aadaf]Jess[/color:dbb96aadaf], tu as le résultat de tes échos?
Chrystelle, Jess, Lafanette, "les Christelle", laurette, je vous embrasse et vous souhaite un beau WE ! :D
Lisa