Posté le : 21-02-2009 à 14:04
coucou[color=red:c17289b3fc] lisa[/color:c17289b3fc]
Oui effectivement le kyste est du a la stimulation j'espere que ça va allé que je devrait pas passer sur la table d'opération pour régler le probleme et j ai également fais la pds ce matin est elle c'st avéré négative mais bon je le savais donc pas trop décu!!maintenant prochain Rdv chez gygy se sera mardi pour voir mon kystes!!
On se suit de très prés on fait meme nos pause ensemble j'espere qu on laura qd mm bientot notre +++ et pour toi il te reste encore 3 ans avt que l'horloge bio soit tourné en 3 ans il peut s'en passer des choses!!
Gros bisou à toute et vivement le semaine prochaine qu on est plein de ++ pour nous reboosté!!
Courage ma belle a très bientot[quote:c17289b3fc="Love Is All"][b:c17289b3fc][color=violet:c17289b3fc]Merci Jess, Chrystèle, Nutella/chris, et christelle1663 [/color:c17289b3fc][/b:c17289b3fc]pour vos paroles réconfortantes au moment où je vois tout en noir, où je remets tout en question. Une petite pause dans le traitement me fera le plus grand bien, surtout que je n'ai normalement pas besoin de cela pour concevoir un bébé ! C'est juste le temps qui ne joue pas en ma faveur, donc la gygy voulait booster le processus. Comme je suis traumatisée par cette horloge biologique j'ai espéré que cela marcherait. Cela tourne dans ma tête : pourquoi, pourquoi cela ne marche pas ?
[color=red:c17289b3fc]Jess,[/color:c17289b3fc] le kyste est-il dû au traitement ? Bon courage, toi aussi tu es surmenée entre ta recherche de boulot et ton traitement (+ tes deux tits loulous) alors je pense qu'un peu de repos (arrêter les allers/retours chez gygy) sera bénéfique pour toi aussi.
[color=blue:c17289b3fc]Chrystèle[/color:c17289b3fc], tu auras bientôt une réponse, profites bien de ton week end car la semaine qui arrive est forte en émotions... Je pene à toi et t'envoie de bonnes ondes !
[color=brown:c17289b3fc]Nutella/Christelle[/color:c17289b3fc], que t'as dit la magnétiseuse ? Moi j'ai pensé aller voir un ostéopathe (pas la même chose, rien à voir) : as-tu déjà fait cette démarche ?
[color=green:c17289b3fc]Christelle 1663[/color:c17289b3fc], bon courage pour cette attente... je croise les doigts !
[color=orange:c17289b3fc]Linette et virginia[/color:c17289b3fc], bienvenue ! Je n'ai pas de réponse pour toi, linette, mais j'espère que tu trouveras des conseils sur le post !
Bon week-end !
BiZ[/quote:c17289b3fc]
Esaie bébé3 pdt 2 ans IAC 2 positif bébé Cameron est né le 12/05/2010 par césa.