Posté le : 04-02-2009 à 21:02
bizzare quand meme ton gygy te dis koi que ça marche pas ?car moi c'ete le meme probleme depuis ma Fc je n'ovulais plus du tout et avec cloclo ça a marché la machine est repartit mais toujours pas de Bb a l-horizon mais j'ai fait une hystéro et apperemt j aurais peut etre une trompe de bouchée!!
Pour les insiminations il faut ovuler pareil pour les fiv a moin que tu fasse appel au don d'ovocyte donc je pense que tans que tu n'ovulera pas il ne pourront envisager autre chose .Pour les insimination il récupere les zozos de ton homme et te l'injecte prés de l'ovule apres c'est a lui de trouver tout seul que pour la fiv il te rentre directement le zozo dans l'ovule
Je sais que c'est très long et que c'est dur de garder le moral surtout quand tu voit qu'autour de toi elle son enceinte rien qu en y pensant!!!Moi je suis également en esaie depuis 09/2006 je voulais qu ils est pas bcp d'écart avec ma fille qui a eu 4ans le 28/10/2008
Bon courage a toi garde espoir (l'espoir fait vivre il parait)
Bisou àvous
[quote:5af792ce00="nana38"]j'ai fait plusieurs examens (hystero, pds, mon copain spermo) et tout a l'air correct. mais je n'ovule pas DU TOUT. pdt + d'1 an, tests ovu negatfis. depuis sept 08 clomid 1 mois sur 2. en sept le ttt n'a pas marché, nov non plus, et janvier j'ai ovulé, mais pas de BB qd meme...
le truc c'est ke depuis aout 07 on essaie et là j'en ai vraiment marre, je desespere. je dois faire encore un essai ss clomid en mars, apres faut changer de ttt....
ce ki m inkiete c'est ke les injections permettent d'ovuler, mais ca ne marche pas forcement. j'ai envie de faire directement insemination, mais en avril je vais changer de boulot, et je ne sais pas comment je vais m'organiser si je dois faire des exams regulierement...
bref pas le moral, c est dur dur....[/quote:5af792ce00]
Esaie bébé3 pdt 2 ans IAC 2 positif bébé Cameron est né le 12/05/2010 par césa.