Posté le : 23-01-2009 à 20:40
[quote:044a077ded="cricass"]Ayer je sort de chez le gygy verdict on passe au piqure de puregon du 4eme jour au je sais pas combien eme jour gygy me previendra qd je devrais arreter ,j ai en plus ovitrelle, utrogestan et acide follique.
J ai une pds et une écho a faire le 8,10,12 eme jour et il ma prescrit une hystérographie a faire des que mes Rrr se termine d'ailleur je vais tarder a les avoir!!
Sinon comment allez vous?
[color=red:044a077ded]Lisa[/color:044a077ded] alors ça donne quoi pour toi???
[color=orange:044a077ded]Julie[/color:044a077ded] demande a ta gygy si c pas grave pour tes pertes mais tu ne fait pas d"écho de controle ou de pds et verifier ton taux a j12?
Gros bisou a vous toute donnez moi de vos nouvelles[/quote:044a077ded]
[color=red:044a077ded][b:044a077ded]Jess[/b:044a077ded][/color:044a077ded],
Suis contente de te lire (je viens de rentrer) ! C'est super, cela avance pour toi. J'espère que ce traitement sera une réussite : faut du courage pour toutes les échographies mais je pense que c'est une bonne alternative au Comid : ma gygy a évoqué ce traitement en disant qu'il était efficace aussi pour moi ! je te le souhaite !
[color=red:044a077ded][b:044a077ded]Julie[/b:044a077ded][/color:044a077ded],
Le clomid assèche mais avec l'acefimine la glaire devrait garder ses qualités prioritaires (transporter les zozos). Tu en as sans doute moins mais elle est de bonne qualité. Parles en à ton gynéco quand même mais ne te fais pas trop de soucis.
De mon côté, pour te répondre, Jess... Je ferai un nouveau test pipi demain si mes règles ne sont pas arrivées. Je ne me sens pas enceinte. J'ai 99 % que le test soit négatif et que je sois juste dans un cycle compliqué... Je suis vraiment perplexe... J'ai envie de savoir mais en même temps j'ai trop peur d'être déçue. C'est pourquoi je reste les deux pieds dans le même sabot, à attendre mes rrrrrrr (elle est traumatisée, la Lisa, lol).
Si pas de rrr lundi, même si le test est pipi est --- je fais la prise de sang... Je te tiens au courant
Gros bisous, bon WE des filles !
A très vite