Posté le : 17-11-2008 à 11:04
[quote:259072b435="ANAIS23"]
Bonjour Valebo,
Moi je ne suis qu'a mon 4eme jour de traitement, je vais attendre la fin des 10j, attendre 2 ou 3 jours et si toujours rien je telephonerais a la gyneco.
Personnellement c'est le cycle le plus long depuis que jai arrété ma pilule : C1 38j, C2 38j, C3 65j, C4 90j pas encore terminé. Ce qui me rassure un peu c'est que j'ai deja eu mes regles naturellement depuis que jai stoppé ma pilule.
A ton avis, est ce qu'il est possible que jai des problemes d'ovulation? Je suis un peu perdue et malheureusement a part vous je n'ai personne a qui en parler.[/quote:259072b435]
Anais,
Oui, il est possible que tu aies des pbs d'ovulation et/ou des ovulations tardives.
Rassure toi, si tu as des regles c'ets que tu ovules. Par contre à priori, tu n'ovules pas souvent.
Par contre, suis bien le ttt de la gyneco et ne t'alarme pas, il ya plein de solutions pour les troubles de l'ovulation.
Pour dudu, quand tu auras termine le ttt, attend un peu plus que 2 ou 3 jorus, on est chacune differente et on réagi differement au ttt.
Allez courage et ne t'alarme pas tout de suite, suis bien les conseils de ta ou de ton gyneco.
valebo