Posté le : 23-12-2008 à 12:16
[b:66cd8559c0]Aline[/b:66cd8559c0], merci pour tes conseils. Je pense effectivement que je vais changer de gynéco si j'arrive à avoir un rendez vous rapide car celle que j'allais voir avait cet avantage : les rendez vous étaient donnés relativement rapidement. Alors que pour d'autre, en général, faut attendre un ou deux mois avant d'avoir un rendez vous. Pour mon mari, oui il aimerait bien consulter mais il ne sait pas tellement vers qui se tourner... En tout cas, merci pour les conseils ! Et toi, ça fait combien de temps que tu es en essais ? C'est bb1 que tu essayes d'avoir ?
[b:66cd8559c0]Anaïs[/b:66cd8559c0], oui c'est vraiment la galère les cycles longs ! Avant d'avoir mon premier enfant, j'avais des cycles normaux, d'environ 30 à 34 jours donc longs mais sans plus. Après la naissance de mon premier, je n'avais plus de cycles et j'ai fait une sorte de petite hémorragie (j'ai saigné abondamment pendant 3 mois) et finalement, pour cause que je n'avais plus de cycle : j'étais de nouveau enceinte ! Ensuite pour mon troisième, j'ai été obligée de reprendre la pilule pendant un mois pour avoir un cycle à peu près normal et pouvoir tomber enceinte et je dois avouer que cette méthode a plutôt bien fonctionner. Mais là, pas moyen ! Pourtant, j'ai repris la pilule plusieurs fois juste pour un ou deux cycles (notamment la fois où j'ai eu mon kyste, pour qu'il se résorbe) et malgré ça, pas moyen que je tombe enceinte ! Franchement, je sais plus quoi faire !
Sinon, aujourd'hui, pas grand chose de prévu ! J'ai le patron qui veut me voir à 14h30 alors que je suis sensée être en congés ! :bou: Donc je vais bien voir ce qu'il me veut. Et sinon, les loulous m'ont fait une énorme bêtise ce matin : ils ont réussi (je sais pas comment) à basculer l'armoire à médicament qu'il y a dans la salle de bain et ils ont tout mis par terre ! Ils ont avaler de l'éosine !! :evil: Mais bon, d'après le centre anti-poison, il faut juste les surveiller. Mais alors la merde quoi ! Des fois, on se demande si c'est intelligent d'en faire un quatrième ! mdr ! :twisted:
Aller, bisous les filles et désolée d'avoir été aussi bavarde ! Merci à celles qui auront le courage de me lire en entier ! lol