J'ai besoin de vos avis SVP

Discussions

Auteur
31 messages
Guest761428
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-11-2008 à 23:51
Bon voila j'ai fait 2 test de grossesse a 10ui a 12 DPO Une 2eme barre esr apparue sur les 2 mais tres tres légére ( on les voit plus a la lumiere ), et pour être plus sur j'en ai re fait un a 13 DPO de 25 ui et la négatif! Je suis aujourd'hui a 14DPO et pas de régles. Pensez vous que je soit enceinte quand même? J'ai quelques symptômes mais rien d'extra. J'attend vos reponse Merci
sabrine77 4 messages
sabrine77
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-11-2008 à 00:02
bonjour, je pense que d'autres personnes diront la même chose que moi. Allez au laboratoire d'analyse médicale et faire un béta Cg. je pense que vous connaissez :) une prise de sang et hop vous serez fixée :) les règles ne veulent rien dire. a bientot
kevinouelena 278 messages
kevinouelena
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-11-2008 à 08:15
coucou, alors c'est sur qu'une prise de sang est plus sur mais a ta place j'attendrais jusque lundi pour que le taux soit assez haut (ca enlève les doutes comme ça :wink: ) Sinon on dit tjs que des barres qui apparaissent sur les tests meme tres legeres = enceinte. 10ui voudrait dire un tout tout début de grossesse donc le lendemain 25ui négatif c'est possible(on dit souvent d'attendre min 48h avant un autre test).Donc moi a ta place lundi soit prise de sang ou un test de grossesse. bizzz tiens nous au courant et on croise les doigts pour toi :wink:
Guest761428
31 messages
Guest761428
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-11-2008 à 11:43
ok merci pour vos reponses. En tout cas la DPO 15 et pas de régles! J'attend lundi et je vais prendre RDV pour une prise de sang. Je vous tient au courant!
Guest761428
31 messages
Guest761428
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-11-2008 à 01:37
bon voila je vous tiens au courant 16 DPO= Regles! je suis démoralisé... Mes régles sont assez forte il y a pas mal de sang avec des gros caillots ( dsl pour les détailles ) mais aucune douleurs :roll: je ne sais pas si je suis en train de faire une seconde fausse couche ou alors si c'est bien mes régles. ma temperature reste tout de même haute 37. je ne sais pas quoi en conclure.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.