Quand commencer a faire des tests de fecondite ?

Discussions

Auteur
chris111
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-11-2008 à 21:55
Bonjour, j'ai besoin de vos conseils car j'ai arrêté la pilule en mars, et je commence à me poser des questions sur des difficultés à concevoir BB. La courbe de températures est bien claire pour déterminer la date d'ovulation. Alors, pensez-vous qu'il faille dès à présent consulter pour déceler un pb éventuel ? NSP comment faire, mais suis inquiète ; merci d'avance pour vos conseils, expériences, avis... :think:
lucilelibellule 1339 messages
lucilelibellule
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-11-2008 à 10:27
Bonjour, Ca dépend de ton age ! Lucile
cathynette 232 messages
cathynette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-11-2008 à 12:47
Je pense que ton gynéco te dira que c'est un peu tôt pour t'inquièter. Mais cela dépend aussi de ton age.
Guest493146
800 messages
Guest493146
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-11-2008 à 19:30
Ca dépend de ton âge et des pbs que tu rencontres. si t'as des regles normalement, ils risquent de te demander d'attendre encore un peu. Faut toujours être patiente.... et ce'st pénible!! valebo
kozeze2 87 messages
kozeze2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-11-2008 à 20:39
bonsoir Chris, Il ne faut pas s'inquiéter comme ça , à ta prochaine visite chez ta gynéco, tu lui en parles, elle seule peut vraiment répondre à tes questions car elle connaît ton dossier et ton parcours pour ma part ma gygy m'avait fait faire pleins d'exams avant de m'orienter vers un traitement Mars à maintenant c'est quand même tôt pour s'inquiéter , Patience Bon courage :D et à bientôt
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.