Temperature

Discussions

Auteur
angelnatou130811
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-11-2008 à 11:56
voila j'ai commencer ma temperature je la pren par les aisselle et rajoute 5 je c pas si c vraimen comme ca donc voila ma temperature merci a toute [b:094ef9be7f][url=http://www.mamanandco.fr/ovulation/public-angele35200-20081110-75039]** Voir ma courbe de température **[/url][/b:094ef9be7f][color=violet:094ef9be7f][/color:094ef9be7f]
nancy 2183 messages
nancy
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-11-2008 à 18:12
salut pour avoir la prise de temperature la plus fiable tu doit la prendre des que tu te reveille enfin avant de mettre un pied part terre donc met ton thermometre dans ta table de chevet et prend la tjs a la meme heure si possible et en prise anal car sous aisselles c est pas tres fiable si tu as froid ou trop chaud ;) je sais en anal c est pas gaie mais c est la plus sur de toute et pas besoin de rajouter 5 tu met la t° de ton thermometre voila bize
angelnatou130811 17 messages
angelnatou130811
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-11-2008 à 10:25
merci beaucoup mais vu ke j'ai commencer sous les aisselle je peu pa changer avan le moi prochain je pense merci
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.