Posté le : 25-12-2008 à 11:39
[quote:defbc9c0f8="johanne5994"]Coucou les filles :!:
Juste un petit passage pour vous souhaiter un Joyeux Noel :D .J'espére que tous vos souhaits se réaliseront :wink: .
On remonte chez mes parents vers 15h30 car ce midi,on passe Noel avec la famille à mon chéri :wink: .J'ai pris quand même des vétements pour la petite au cas où...Et quelques accessoires en espérant vraiment qu'elle reste au chaud :!: Mais comme j'ai le rendez vous chez le gygy demain,on ne sait jamais sur quoi s'attendre :wink: .Et ensuite,dernière écho le 31 :wink: .Je vous tiendrais au courant :wink: .
Bisous à toutes[/quote:defbc9c0f8]
Bonjour les filles,
Je ne vous ai pas oublié mais je suis un peu occupée depuis quelques semaines :wink: J'ai voulu vous mettre une photo de mon loulou mais impossible, photo trop grande, si quelqu'un a une astuce, je suis preneuse !!
Sinon, Johanne, si tu peux faire quelques séances de cours à la préparation d'accouchement, fais le même si tu souhaites la péridurale, car parfois il arrive qu'ils ne puissent pas te faire de péridurale pour x raisons (tu as de la fièvre, l'anésthésiste est occupé sur une urgence ...) et Mohad, crois moi, la péidurale quand tu peux l'avoir, prend là !! Mais tu verras de toi même lorsque les contractions arriveront, tu imploreras la péridurale !! :lol:
Quant à moi, tout va bien même si je dors trés peu
Je vous souhaite pleins de bonnes choses à toutes
Gros bisous
Eugénie