Posté le : 12-12-2008 à 12:27
[quote:62a5dc96f9="jane37"]coucou les dézirettes,
mary, contente d'avoir de tes news.... je te comprend que ça doit vraiment te faire du bien d'arreter de prendre les températures.... c'est vrai que malgré tt on ns dit de ne pas y penser mais la tt les ùatins on n'a pas le choix.... contente que ton rdv va te permettre d'avancé... c'est clair que la tu vas être bien suivie.... je vois que tu as appris, tt comme moi, par ton nvx gygy, que tu étais OPK.... moi je sais que metformine m'a permis d'ovuler mais je ne sais ps encore pour combien de tps... le mois prochainje commence clomid... j'ai un peu peur que ça n'agisse pas comme il le faudrait.... en tt cas je te souhaite plei nde courage et que tu es bientôt ton ++++ ap tt ce que tu as fais pour en arriver la.... je croise les doigts.....
johanne, merci de ton soutien... i lme reste déjà 2j à attendre... le cycle dernie j'ai commencé à avoir mes vilaines à 12DPO... dc on verra bien. ce matin 36.6, e me dis que c'est mieux monté pour mieux redescendre.... on verra bien.... il te reste une vingtaine de jour av de revoir ta puce et ap ça va aller trop vite.... je me rends compte que tu auras surement accoucher av que j'ai mon +++...... sinon j'espère que tes tiraillements aux niveaux de tes ligaments se sont calmés??? bon courage à toi en tt cas pour ces derniers mois....
mohad, encore 3 mois ça va passé trop vite.... bon courage à toi
bisous à vs toutes....[/quote:62a5dc96f9]
Coucou :!:
Oui,on a hate d'être à l'écho :!: :D .Et aprés,ça va passer vite :!: Il me restera environ 7 semaines :wink: .J'ai un peu peur de l'accouchement mais qu'est ce que j'ai hâte de l'avoir dans mes bras :roll: .J'ai hate de voir son petit corps tout fripé :lol: .
En fait,les douleurs que j'ai c'est par moment.Ca dépend peut être de sa position :wink: .
Allez courage,il ne te reste que quelques jours :!: Essaye de te libérer la tête :!: Ni pense plus pendant quelques jours :wink: .
Sinon,mon prochain rendez vous,c'est l'anesthésiste le 19 Décembre à 15h00 :wink: .
Bisous à vous toutes