Posté le : 11-03-2011 à 09:59
[quote:a196fd7507="maryloustone"][quote:a196fd7507="johanne5994"]Bonjour les filles :!:
Quelle surprise de voir le post encore là :!:
Je passais un peu par hazard et j'ai bien fait :!:
Ca fait un bon moment que je n'étais pas venue et depuis tout ce temps, il s'en est passé des choses :D .
Ma puce Mailysse a eu 2 ans le 10 Février, née par césarienne en urgence (elle grandit trop vite :wink: ).
Nous sommes en essai bébé 2 depuis Janvier 2010. Et comme pour elle, nous avons du mal :( . Je n'ai plus eu de régles de Juin à Janvier 2011 :( . Rien d'expliquer mis à part peut être mon poids :( . Enfin c'est la gyneco qui dit ça, hein :roll: . Du coup, j'ai quand même été voir une diététicienne et je vais rééquilibrer mon alimentation. Sinon du coup, j'ai pris rendez vous chez la gyneco en Janvier. Elle m'a donné duphaston, j'ai eu mes régles le 21 Janvier pour pouvoir faire des examens :wink: . Résultat, tout va bien :!: Et pour mon chéri aussi :wink: . Prochain rendez vous le 22 Avril :!: . On verra bien :!:
J'en suis à J12 de mon C7 :wink: . Je fais des tests d'ovulation et une courbe de T° (même si la gyneco m'a dit de ne pas en faire :wink: ).
Sinon, voilà les nouvelles "essentielles" :roll: .
Félicitations à toi Boubie et à toi aussi Jane :!:
Bisous[/quote:a196fd7507]
Coucou johanne
Qd j'ai vu que tu avais posté j'y croyais pas :D
Mais oui elle est de retour !!! :)
Dis donc oui ca passe vite ta princesse a deja 2 ans , tu me diras mon fils a deja 15 mois aussi :lol:
J'espere que tout va bien pour toi et je te souhaite vite un BB2 !
biz :wink:[/quote:a196fd7507]
C'est super de se retrouver :!: Aprés quelques années, ça fait plaisir :wink: .
Eh oui le temps passe vite :!: 2 ans et déjà elle commence à devenir indépendante :( . Cette année, les 2 prochaines étapes, c'est le pot (qu'on a déjà testé :wink: ) et le brossage de dents :!: .
Dit, j'ai vu que le nom du post était basé sur 2009 et vu que c'est moi qui l'est fait, il n'y a que moi qui peut le modifier :!: Je pense qu'il faudrait le changer, genre mettre "Les DéZirettes de ++ pour 2011" avec le nombre de + depuis le début de l'année, ou bien innover et mettre "DéZirettes de + depuis ..." avec le nombre d'années ou l'année que le post a été créé, ou encore depuis combien de temps on se connait. Tu en penses quoi :?: .
Gros bisous à toutes :youpi: