Posté le : 14-11-2008 à 16:59
Coucou les filles,
et beh oui je tjrs là !!
Vero : comme johanne, j'ai fait une FC le 3/02/08 et je suis tombée enceinte 15 jours après !! j'étais sous clomid mais ça ne m'a pas empêché de tomber enceinte de suite donc rassure toi, même si ce n'est pas facile il ya tjrs de l'espoir et comme tu peux le constater mon bout de choux se porte à merveille car il est prévu pour dimanche et ce petit bout se fait désirer !!!
Jane, je suis désolée pour toi mais même si ce que je vais te dire n'est pas ce que tu attends, dis toi que ce cycle là était quelque part positif, le prochain sera peut être le bon , courage, je sais ce que tu peux ressentir mais rien est perdu
Mary, tant que tes règles ne sont pas là, garde espoir, 36,9 n'est pas catastrophique, j'étais descendue aussi à 36,9 alors zen et attends demain et même si tu dois avoir tes règles et bien tout comme jane, dis toi que ce mois ci clomid a fonctionné et que là ce n'est qu'une question de semaine pour que tu tombes enceinte, ait confiance en toi :wink:
helène, on attend aussi pour toi
bisous les filles, j'espère que pour moi se sera bon pour ce WE, de toute façon sinon j'ai RDV à l'hopital dimanche pour voir ce qu'il en est, je vous tiens au courant :D