Posté le : 10-09-2009 à 12:04
Bonjour à toutes,
:arrow: Babystef, c'est super que ça se passe mieux avec ton homme, parfois il faut un peu souffler et puis ça repart.
Vivement les photos du baptême, j'ai hâte de les voir...
:arrow: Marylouste, et oui ça pèse ces petits bouts... Tant mieux si tout se passe au mieux, on peut de ce fait encore mieux en profiter...
:arrow: Boubie, je croise le doigts pour que la FIV fonctionne. Merci pour ton petit message. Et oui pas facile de digérer tout ça pour l'instant, se dire qu'on est passés par tant de choses, de traitements, d'essais avec tous les effets secondaires que ça implique sans rien obtenir au final, la pilule a été dure à avaler... Mais il faut se dire que c'est rare et heureusement pour beaucoup d'entre nous ça a fonctionné...
:arrow: Jane, super si tu as pu profiter un peu de tes vacances, c'est vrai que l'on oublie parfois à quel point ça peut faire du bien...
De mon côté ben il n'y a plus rien de bien neuf. A la dernière visite chez le gyné en juillet il m'avait conseillé de refaire 2 pds pendant mon cycle pour vérifier si j'ovulais encore et si oui, prendre rdv chez un professeur qu'il m'a conseillé. Apparemment j'ovule mais il ne sait pas dire si l'ovu est de bonne qualité ou pas. J'ai pris rdv chez le professeur pour le mois de novembre mais j'avoue que je n'espère pas grand chose de sa part. Je ne vois pas ce qu'il pourrait trouver d'autre puisque tous les médecins de la pma ne voyaient aucune solution à mon cas et ce serait vraiment bizarre que celui-ci me trouve une idée venant du ciel. Mais bon je vais le voir quand même pour ne pas avoir de regrets par la suite. Donc en ce moment on ne fait plus rien... Je me fais tout doucement à l'idée de ne plus avoir d'enfant, pas le choix :cry:
Voilà, bises à toutes et à très bientôt.