Posté le : 19-04-2009 à 10:41
[quote:ea4797ea65="helene06"]coucou les filles,
voilà je vous explique mon rdv d hier chez le gygy
Donc, il me donne mon compte rendu operatoire et me dit que j ai deja attendu trop longtemps et me dit on va faire une IAC.
Nous preparons donc le dossier, je lui demande a partir de quand il faut la faire et il me dit que c etait dès que j aurais fini de rassembler les documents necessaires
je lui dis, j ai pas encore eu mes Rrrr, donc demain, je fais les pds (donc aujourd hui), toutes les photocopies, et lundi tout est pret!!!(et oui, je ne perds plus de temps!!!)
Il me dit donc, ok, et il ajoute, vous savez que ca arrive frequement que le + arrive le mois de la coelio, ok, si il veut!!!
donc ce matin, go avec cheri pour faire les PDS, et je lui demande de me faire egalement un test de grossesse.
Et lorsque j appelle cet apres midi pour les resultats, elle me dit:
[size=18:ea4797ea65]C EST POSITIF!!!!!!!!!!!taux a 349[/size:ea4797ea65]
on est aux anges, hier, on fetait nos 4 ans, quel cadeau!!!
je vais voir gygy lundi et j espere que cette fois ci, notre petite crevette ne va pas partir!!!!!!
je vous embrasse[/quote:ea4797ea65]
oh lala helene je suis trop contente pour toi !!![color=red:ea4797ea65][b:ea4797ea65] FELICITATIONS[/b:ea4797ea65][/color:ea4797ea65] ma belle !!!
Désolée de te le dire que maintenant j'avais pas vu que tu avais posté , comme il est plutot désert le post !!!!
Je suis vraiment tres tres contente pour toi beau cadeau pour vos 4 ans !!! :bravo:
Tu vois tu avais raison de croire aux signes :wink:
C'est quand ton rdv gygy ? raconte nous tout!!!!!!
gros bisous