Posté le : 13-11-2008 à 16:07
[quote:622ce6900a="vero19-81"]Bonjour johanne5994,
Je te parle ici car j'ai trouvé un autre post de toi qui parlais de FC à 6SA (désolée de te faire repensé au passé).
Je m'appelle Véro, j'ai 27 ans, je suis de Belgique, essais bébé depuis 16 mois, OMPK, cycles anovulatoires-dysovulatoires, sous traitement clomid.
Le 04/10 j'ai appris que j'étais +.
Aujourd'hui, suite à une grossesse non évolutive, j'ai fais une fausse-couche à 9SA + 5.
Je suis vraiment dépitée et fâchée.
Mes questions sont les suivantes:
1) Combien de temps as-tu eu besoin pour retember enceinte?
2) La perte de l'embryon est-elle considérée comme règle?
3) Vu que toi aussi tu as des cycles très long, peux-tu me dire après combien de jour tu as ovulée?
Merci d'avance pour toutes ces réponses qui me donneront je suis sure de l'espoir pour l'avenir.
A+,
Véro.[/quote:622ce6900a]
Coucou :!:
Ca fait toujours un petit quelque chose quand j'en reparle mais bon ça fera toujours partie de moi :!: :wink: .
Je sais que c'est dur mais il faut toujours y croire et te dire que ça a marché :wink: .
Pour répondre à tes questions :
1) J'ai mis 3 semaines pour retomber enceinte :wink: .J'aurais encore eu un cycle long si ça n'aurait pas marché :wink: .J'ai eu ma fausse couche le 3 Mai et je suis retombée enceinte selon gygy le 28 Mai :wink: .
2) Oui,ton cycle débute dés que tu as commencé à perdre du sang :wink: .Mais sache que tes régles doivent revenir normalement 30 à 40 jours aprés le début de ta fausse couche :wink: .
3) Quand j'avais des cycles longs,j'ovulais entre J16 et J60.Ca variait selon les cycles :wink: .Mais je n'ai ovulé qu'une fois à J60,c'était mon premier cycle où j'avais eu mes régles naturellement.Ensuite,ça a varié de J16 à J33.A mon premier cycle ++,j'ai ovulé à J19 et au second cycle ++,j'ai ovulé à J22 :wink: .
Gros bisous à toi et courage :wink: