Posté le : 20-02-2009 à 19:06
[quote:03040a220b="helene06"]coucou les filles,
aurore :arrow: je ne peux pas trop t aider, le principal c est d avoir des TP regulierement, mois, j ai jamais pris ma T° et de tests d ovulation!!je trouve que du coup, les rapports sont programmés et pour procreer uniquement
au fait, DPO veut dire date presumée ovulation.
lolina :arrow: desolée pour tes Rrrr!!!!Il faut savoir que par cycle, lorsque toutes les bonnes conditions sont reunies, une femme n a que 25% de chance de tomber enceinte!!!!donc ne t inquiete pas!!!Ca fait combien de temps que tu essayes?
bisous les filles,
a bientot[/quote:03040a220b]
Bjr Helene et ttes...
C'est vrai ke la courbe ca fait un peu programmé, mais apres 1an et demi d'attente, si ca pe m'aider, alors je fais tt ce qu'il faut pour augmenter mes chances...
Mais je le fais surtout pour avoir une idée de quand mon ovu se fait car j'ai un test de hunher a faire ( en principe au 14ème jour ), cependant j'ai pu voir grace a cette courbe que mon ovulation se fait qu'au 18ème jour..
C'est vrai pas tres évident, pas tjr facil, mais c'est assez pratique...
J'attend impatiemment mardi matin pour voir qu'elle est mon infection exactement ( mon medecin pense a un papillomavirus!!! ), une colposcopie et enfin je sais!! Je lui montrerai de ce fait ma courbe, et qui sais, peut etre une "petite crevette" aaura voulu s'accrocher!! Lol
Bisouxx a ttes et de beaux+++