Posté le : 17-02-2009 à 12:07
Kikou les filles :!:
Voilà,Mailysse est née le 10 Février à 3h48,pése 4kg130 et mesure 53 cm :D .C'est un joli coeur :wink: .
En bref,j'ai perdu les eaux Lundi dernier à 15h45.
Arrivée avec les pompiers à la maternité 10 minutes aprés...
On m'installe en salle de naissance...J'étais dilatée de 3 doigts.
Puis,on me met une perfusion pour accélérer les contractions...
On me met la péri 1h aprés...
Mais voilà,jusqu'à 1h30 du matin où j'étais à dilatation compléte,j'ai eu 2 doses plus fortes pour la péri car je sentais toujours les contractions...
A 1h30 du matin,on m'osculte...la petite n'était toujours pas descendue... :? .
Le médecin me dit que si dans 2h elle n'a pas bougé,ce sera césarienne :( :cry: .
Mon chéri était là avec moi...Nous avions tous les deux peur... :cry: .
Heureusement,ma choupinette allait trés bien :wink: .
Donc à 3h30 du matin,césarienne en urgence...
Je fais un bisou en vitesse à mon chéri puis je pars en le laissant seul...J'avais peur...
On me met une dose plus forte avec la péri mais voilà,quand il a commencé à m'ouvrir le ventre,j'ai eu super mal :!: :cry: C'était horrible :cry: .
Je n'en pouvais plus :cry: .
Même avec une autres dose,ça n'a rien fait...
Ils m'ont donc endormi totalement.Je n'ai pas vu la petite mais mon chéri a fait des videos et des photos de la petite quand il l'a eu à 3h48.Il a assisté à son examen,à son bain...La petite est restée 2 jours en néonat car elle avait un léger soucis d'oxygéne :? .
Pendant la césa,j'ai fais une hémoragie et j'ai perdu plus de 1litre 1/2 de sang... :( .J'ai évité la transfusion :roll: .J'ai même failli perdre mon utérus...
Puis mon chéri n'a pas eu de nouvelles de moi pendant 2h...On lui a dit que je me fesais recoudre alors que ça n'allait pas si bien que ça :( .
Puis à 6h30,je sors du bloc vidée,dans le brouillard,affaiblie :( .
J'ai eu la petite avec moi le Jeudi...Mais ça a été dur :( .J'ai été perfusée pendant 4 jours avec des doses de fer...J'ai eu un redon pour ma cicatrice :( .
Bref,aprés tous ces jours,je n'en garde pas un bon souvenir :( .J'ai passé 6 jours à la maternité qui ont été pour moi une éternité :( .J'ai eu du mal à m'en remettre :( .
Mais ma puce me fait oublier petit à petit ces moments de douleurs,d'inquiètudes,de solitude,de ras le bol...
Elle est jolie comme un coeur :wink: .
[img:470981eb3e]http://i61.servimg.com/u/f61/12/11/65/42/dsc00610.jpg[/img:470981eb3e]
Bisous à toutes