Posté le : 12-02-2009 à 14:05
[quote:09cfa691a7="helene06"]coucou aurore
Ne t inquiete surtout pas!!!!!!je sais que c est plus facile a dire qu a faire, mais si ca avait ete grave, ton medecin te l aurait dit!!!s il faut, un traitement antibiotique et c est fini!!!pour ton cheri aussi d ailleurs!!!
sinon, qu est ce que c est une coloscopie?
je te comprends quand tu dis que tous ces exams sont fatiguants!!moi, je suis epuisées, mais là je patiente jusqu au 19 mars, et j evite de me prendre la tete!!!!
Mary, alors , les Rrrrr?j espere qu elles ne sont tjs pas arrivées :wink:
bon les filles, je vous laisse, mon cheri est devant le match et je n ai qu une envie, c est d aller prendre ma douche et me coucher!!!je suis crevée
bisous a vous toutes[/quote:09cfa691a7]
Coucou Hélene, Jane et ttes les autres...
Merci pr vos précisions, en fait une colposcopie c'est un exam qui consiste a regarder a la loupe mn col de l'utérus pour voir un peu k'elle est l'infection et pour savoir quel ttt ( en espérant que ce ne soit pas grave, car je me fais bcp de soucis!!! rdv le 24!! )
Ensuite il va faire un prelevemt et mettre differents produitspour voir la réaction, notamment un acide a ce que j'ai compris..
Ca me soule de me faire visiter...
Sinon j'ai fais prise de sang pr les taux au 3ème jr de cycle ( pdt les rrr, les résultats st bns mis a part le tx de LH tres légeremt elevé, en principe 12,5 max et je suis a 12,9...Je devais faire également un test de hunher mais ca doit etre au 14eme jour et ca tombera un dimanche donc ce sera pour le mois prochain, et puis en mm tps ca me permettra de souffler un peu.. De plus ca me laissera le temps de voir un peu ma courbe de T°, c'est la 1ere ce mois ci!! Grace a Dudu car avt mes rrr c'était tt les 3/4/5 mois!!! Je vais deja voir si il y a ovulation pour ma part, je suis a mon 11ème jr de cycle, donc si tout va bien l'ovulation va se faire ds peu de temps.. Pour le moment ma T° tourne aux environs de 36°4 +ou-..
Episode a suivre, mais pr le moment c'est ma santé qui me préoccupe, surtout que dans ma famille les cancers ca y va!!! Bref j'essai de ne pas trop paniquer, me disant que c'est certainemt pas gd chose, mais le moral est difficile a garder!!
Hélène, courage a toi..
Bn courage a ttes et de beaux ++++..
Bisous