Posté le : 27-01-2009 à 11:35
[quote:85d7af50ed="helene06"]coucou les filles,
comment vous allez?
Jane :arrow: j espere que tu vas bien, je comprend que c est dur, mais il faut etre forte!!!
johanne :arrow: le compte a rebours est proche de la fin, bon courage, ca doit stresser de savoir qu on va bientot accoucher!!!on ne sait pas comment ca se passe. On attend de voir sa pitite bouille!!!
Mary :arrow: tu as eu raison de changer de gygy, je pense que ca peut aider a explorer d autres possibilités!!!!
Sinon, moi, j ai aussi changé de gygy, j ai eu mon 1er rdv debut janvier :wink:
je n avais plus confiance en l autre!!!
il m a prescrit des examens, test de huhner, hystero, il m a egalement prescrit de l acide folique et pour cheri et moi, vaccin contre la coqueluche.il parait que beaucoup de personnes ne savent pas qu elles l ont et c est tres dangereux pour bebe!!!!
il m a dit aussi qu il ne comprenait pas que l autre m ait donné 20 mois d hormones ( acause desquelles j ai pris 15 kg :cry: ) sans avoir fait les examens necessaires!!!!il parait aussi qu apres un curetage, on peut faire des infections qui bouchent les trompes ( quel "enfoiré "l autre gygy).*
mon cheri est tellement en colere que si les exams revelent quoi que ce soit, il se fache tout rouge et l autre n a plus qu a courir!!!!!!
j ai donc rdv jeudi matin pour le test de huhner et l apres midi pour l hystero, et le lundi suivant chez le gygy !!!plus de temps a perdre!!!
desolée pour ce roman, mais je me lache!!!
bisous[/quote:85d7af50ed]
Coucou :!:
Je stresse un peu mais j'ai aussi hate d'y être :D .Je suis partagée entre l'inconnu et le bonheur d'accoucher :wink: .Bref,oui plus que quelques semaines :wink: .
Hier,je suis allée avec mon chéri chez mon gyneco pour la visite du 9ème mois :wink: .Eh bien elle n'est pas prete de sortir :( .Disons qu'elle est assez haute et même si j'ai des contractions,elle aura du mal à descendre si elle est toujours en haut :? .Bref,ce n'est pas si grave que ça :wink: .Sinon mon col est toujours fermé et j'ai une hauteur utérine de 35cm :wink: .Je passe une écho Jeudi à 15h (si ça ne change pas) :wink: .
Puis Vendredi,j'ai une prise de sang à faire pour les examens d'anesthésie et ensuite,on a une séance sur la préparation à la naissance et ensuite une réunion sur la place du papa :wink: .Bref,une aprés midi bien chargée :wink: .
Bisous