Posté le : 23-04-2009 à 10:04
[quote:1e45ded8a8="sb110821"]Salut les filles,
:arrow: Hélène je ne comprends pas bien mais qu'est-ce que ton gyné entend par sac micro extra-utérin, où se situe-t-il??? Car je ne veux pas te faire peur mais si c'est extra-utérin, ça peut être dangereux. Le sac était où exactement alors? Il pense qu'il pourrait se replacer au bon endroit???
Désolée pour ces questions mais j'avoue que ça me laisse perplexe... En tout cas je croise les doigts pour que tout continue à bien se passer pour toi.
:arrow: Jane, merci pour la commande pour nous...
:arrow: Mary, super si tout se passe bien, comme dit Jane, ce serait super que vous relancier la machine des plus et que dame nature se décide enfin pour nous, c'est vrai que ça commence à faire long et devenir pénible à gérer.
En ce qui me concerne j'ai décidé de ne pas recommencer tout de suite. J'ai très mal accusé l'échec du mois dernier et je suis devenue une vraie pile de nerfs et très difficile à gérer mon stress (insomnie, fatigue, anxiété et j'en passe). Je préfère donc trouver le moyen de gérer tout ça avant d'envisager de tout recommencer. Si au mois de juin je vais mieux, peut-être qu'on pourra alors y repenser...
Bises à toutes et à bientôt.[/quote:1e45ded8a8]
Coucou,
ben ecoute, je n en sais pas plus!!!il ma juste dit micro sac extra uterin!!
je pense que tout n est pas perdu, il m a fait faire une pds pour le taux et si celle ci ne depassait pas 1000, il fallait que j aille aux urgences, mais sinon, j ai une echo a faire la semaine prochaine pour voir l evolution du sac!!
il ma aussi parler de la visite et de echo du 1er trimestre, donc!!
on croise les doigts et c est vrai que jusqu a le cho de la semaine prochaine, je ne vais pas etre tranquille!!!(oui, en fait, mon taux etait a 2135!!),
je vous tiens au courant
sinon, pour toi, courage ma belle, ca arrivera, mais c est sur qu il faut que tu te sentes mieux deja toi
je te fais de gros bisous
a bientot