Posté le : 19-03-2009 à 08:49
[quote:e0b43a3501="aurorefontaine59"][quote:e0b43a3501="helene06"]coucou les filles,
comment vous allez?
aurore :arrow: tu nous tiens au courant quand tu as ton gygy au tel, et qui sait, comme dit jane, ca peut etre bon signe la chute de T° :wink:
Jane :arrow: bientot l ovu, allez TP a fond :wink:
Mary :arrow: j espere que quand je rentrerai de l hopital, tu auras annoncé une bonne nouvelle!!!! :wink:
ca y est, pour moi, demain est le grand jour!!!je rentre a l hopital dans l apres midi, et l intervention est prevue jeudi matin!!!!je stresse comme une folle, mais je me dis que tout va bien se passer :wink: ma seule crainte est qu il m enleve une trompe, et de ne pas me reveiller biensur!!!bon allez, j arrete, tout va bien se passer!!!
bisous[/quote:e0b43a3501]
Coucou les filles,
Hélène, je suis de tout coeur avc toi, tkt pas, tout va bien se passer!!!
Jane comme dit LN TP a fond si ovu est bientot la, lol...
Mary des nouvelles??
Pour ma part, j'attend impatiemment le coup de fil de mon gygy (auj), je suis si impatiente que j'aimerai l'appeler de suite!! Lol...
En ce qui concerne l'histoire de la nidation, effectivement j'ai vu que certaines femmes pouvait constater une chute de T°, mais j'ai aussi pu constater que la nidation s'efffectuait ds les 5 a 8 jrs suivant l'ovu, hors moi c'était seulement 3 jrs apres, ca parait court pour une nidation..
Pour vous faire une idée je vous donne mes T°..un lien pr celle de fevrier et celle du mois en cours qui me parait un peu biZard, votre avis?? :idea:
Voila, tout ca n'est pas tres évident, le mois dernier était un mois beaucoup plus net!!!
Bizoux aux mamans et a leur bb et a nous autres, de beaux+++ a venir,
Bizouxx
[url]http://www.hiboox.fr/go/images/divers/moi,1fac9ed431609928d61b53c8275cafbc.png[/url]
[url]http://www.hiboox.fr/go/images/divers/graph,bb3a2ecc66f2c60b01e566529bf0085e.png.html[/url][/quote:e0b43a3501]
Coucou les filles...
Jspr que vous allez ttes bien :wink:
Hélène :arrow: Je sais que auj il ne te sera pas possible de lire ce message, puisque c'est auj le gd jour :roll: , mais sache que mes pensées t'accompagnent :wink: On pense fort a Toi :wink: ... Reviens vite en pleine forme... :D
Je te fais de gros bizouxxx, ainsi qu'a ttes les DéZirettes!!!