Les DeZirettes de +++ pour 2009,deja 10 + !!!! Tome III (Page 18)

Discussions

Auteur
tistan
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-02-2009 à 12:54
Félicitation Johanne, ta petite est vraiment magnifique, elle est trop belle. Profite-en bien ce n'est que du bonheur. Bisous
Guest209917
38 messages
Guest209917
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-02-2009 à 12:43
Coucou les filles , je vous tiens au courant comme promis !! J'en suis maintenant à 13 DPO , temp toujours haute : 36.7 , mais voila quelques perte marron depuis ce matin ainsi que Test grossesse ---- , je sais que ça aurait été mieux d'attendre 2 ou 3 jours de retard mais j'était tellement sur d'etre + que j'ai pas pu attendre plus ... La je commence à m'inquiéter parceque mes TP était pile poil dans la bonne période cette fois çi .. qu'en pensez vous ?
aurorefontaine5 30 messages
aurorefontaine5
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-02-2009 à 15:20
[quote:73b15b3064="lolina"]Coucou les filles , je vous tiens au courant comme promis !! J'en suis maintenant à 13 DPO , temp toujours haute : 36.7 , mais voila quelques perte marron depuis ce matin ainsi que Test grossesse ---- , je sais que ça aurait été mieux d'attendre 2 ou 3 jours de retard mais j'était tellement sur d'etre + que j'ai pas pu attendre plus ... La je commence à m'inquiéter parceque mes TP était pile poil dans la bonne période cette fois çi .. qu'en pensez vous ?[/quote:73b15b3064] SLT Que veut dire DPO? Petite question, je suis sous Dudu et g dc commencer ma courbe de T°, 1ère phase de cycle a 36,1 36,2 36,3 et ce matin J18, T° un peu + élevée 36,6, pensez vous qu'il s'agisse de mn ovulation ( je suis opk ) test hormonal bn et spermo bon!! Test d'ovu- Y a t'il qqun ki soit tombée enseinte malgres tout en suivant sa courbe bien que les test d'ovu soient négatif??? A savoir ke j'ai des rapports régulierement et les tests n'ont pas étaient effectués tout les jours!!! comme il est conseillé, je le fesait tout les 2/3 jours... Merci a toutes... Et de beaux ++++
lareinedesbo 142 messages
lareinedesbo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-02-2009 à 17:17
coucou les filles, aurore :arrow: je ne peux pas trop t aider, le principal c est d avoir des TP regulierement, mois, j ai jamais pris ma T° et de tests d ovulation!!je trouve que du coup, les rapports sont programmés et pour procreer uniquement au fait, DPO veut dire date presumée ovulation. lolina :arrow: desolée pour tes Rrrr!!!!Il faut savoir que par cycle, lorsque toutes les bonnes conditions sont reunies, une femme n a que 25% de chance de tomber enceinte!!!!donc ne t inquiete pas!!!Ca fait combien de temps que tu essayes? bisous les filles, a bientot
Guest209917
38 messages
Guest209917
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-02-2009 à 20:39
Coucou Helene :) Ca fait depuis décembre 2007 que je ne prend ni pillule et qu'on essai de "laisser faire la nature" mais depuis Décembre 2008 on voit que dame nature ne veux pas etre sympa donc on s'est mis au test d'ovulation et jusqu'au cycle précédent je ne l'avais jamais trouvée :? Donc Janvier, pas de cycle trouvé , Février miraculeusement :oui: je l'ai trouvé (en fait d'aprés mes calculs ellle aurai du arrivé 5 jours plus tard et un jour paf je me suis dit fait un test au cas ou et il était + ouf !) donc TP intensif etc .. mais voila ...et mis février je me suis mise à faire ma temp aussi donc pour mars ca serra la totale TO + Temp + TP intensif lol qui j'espere nous donneront un beau + :love:
mohad 828 messages
mohad
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-02-2009 à 17:16
Johanne et voila tu es MAMAN toutes mes FELICITATION au heureux parents :love: je suis désolé pour la mauvaise passe de l'accouchement, du coup ca me fait flipé car mon coquin a moi aussi est toujours aussi haut il veut pas descendre alors que je suis ouverte a 4 doigts mais je ressent aucune contraction :lol: Quand tu as perdu les eaux tu la senti venir? sinon bisous a tt els dezirettes
aurorefontaine5
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-02-2009 à 19:06
[quote:03040a220b="helene06"]coucou les filles, aurore :arrow: je ne peux pas trop t aider, le principal c est d avoir des TP regulierement, mois, j ai jamais pris ma T° et de tests d ovulation!!je trouve que du coup, les rapports sont programmés et pour procreer uniquement au fait, DPO veut dire date presumée ovulation. lolina :arrow: desolée pour tes Rrrr!!!!Il faut savoir que par cycle, lorsque toutes les bonnes conditions sont reunies, une femme n a que 25% de chance de tomber enceinte!!!!donc ne t inquiete pas!!!Ca fait combien de temps que tu essayes? bisous les filles, a bientot[/quote:03040a220b] Bjr Helene et ttes... C'est vrai ke la courbe ca fait un peu programmé, mais apres 1an et demi d'attente, si ca pe m'aider, alors je fais tt ce qu'il faut pour augmenter mes chances... Mais je le fais surtout pour avoir une idée de quand mon ovu se fait car j'ai un test de hunher a faire ( en principe au 14ème jour ), cependant j'ai pu voir grace a cette courbe que mon ovulation se fait qu'au 18ème jour.. C'est vrai pas tres évident, pas tjr facil, mais c'est assez pratique... J'attend impatiemment mardi matin pour voir qu'elle est mon infection exactement ( mon medecin pense a un papillomavirus!!! ), une colposcopie et enfin je sais!! Je lui montrerai de ce fait ma courbe, et qui sais, peut etre une "petite crevette" aaura voulu s'accrocher!! Lol Bisouxx a ttes et de beaux+++
johanne5994 1893 messages
johanne5994
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-02-2009 à 14:21
[quote:ee4f4bdbf0="mohad"]Johanne et voila tu es MAMAN toutes mes FELICITATION au heureux parents :love: je suis désolé pour la mauvaise passe de l'accouchement, du coup ca me fait flipé car mon coquin a moi aussi est toujours aussi haut il veut pas descendre alors que je suis ouverte a 4 doigts mais je ressent aucune contraction :lol: Quand tu as perdu les eaux tu la senti venir? sinon bisous a tt els dezirettes[/quote:ee4f4bdbf0] Coucou Je te répond et en même temps,je fais remonter le post :wink: . Tu as peut être des chances d'accoucher par voie basse car quand le travail commence,c'est les contractions qui font descendre le bébé :wink: .Mais moi,les miennes n'étaient pas efficaces,donc ma puce ne descendait pas,même si je poussais :roll: . Pour la perte des eaux,déjà ça arrive quand tu ne t'y attends pas car c'est soudain :wink: .J'étais devant l'ordi avec mon chéri à coté de moi :D .J'étais entrain de faire un montage avec des photos sur notre famille (c'est pour le mariage,on compte le projeter sur un écran :wink: ).La chanson était "l'important c'est d'aimer" de Pascal Obispo :wink: .C'était trés émouvant et on en a pleuré :P .Puis,le film se termine et là,je sens un petit truc claquer (comme une bulle) dans mon vagin :roll: .Ca ne fait pas mal du tout,je te rassure :wink: .J'ai eu comme un pressentiment et je dis à mon chéri : "Je reviens,je vais aux toilettes".Et j'ai senti un petit truc coulait (je pensais que c'était des pertes vaginales).J'ai juste eu le temps de m'asseoir sur les toilettes et là,je ne me sentais pas faire pipi :? .Ca fait trop bizard en fait car on dirait que tu fais pipi sans le savoir :lol: .Donc,je dis à mon chéri : "Mon coeur,je crois que je perd les eaux :!: ".Ca coulait à flot mais je n'étais toujours pas sur :lol: .Nous avons garder au mieux notre calme et ensuite on a appelé les pompiers :D . J'avais toujours la crainte de perdre les eaux dans un centre commercial,dans la voiture ou bien dans le lit (pas cool pour le matelas :wink: ). Ne t'inquiète pas,il ne faut surtout pas paniquer :!: Surtout que je trouve que l'on est plus zen quand on perds les eaux avant d'avoir les contractions :wink: . Bisou à toi et tiens nous au courant (sur mon MSN si tu veux)
citronvert 172 messages
citronvert
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-02-2009 à 10:17
Bonjour à toutes, Johanne ta puce est vraiment magnifique! :D Comment ça se passe à la maison? Pas trop fatiguée?Ton chéri t'aide un peu? Moi j'ai reçu les résultats de ma PDS hier et c'est +++ :D J'ai RDV le 19 mars pour une écho et savoir si c'est 1 ou 2 brybrys qui ont pris. Voilà les news. Gros bisous.
johanne5994 1893 messages
johanne5994
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-02-2009 à 11:21
[quote:ef6066ab32="citronvert"]Bonjour à toutes, Johanne ta puce est vraiment magnifique! :D Comment ça se passe à la maison? Pas trop fatiguée?Ton chéri t'aide un peu? Moi j'ai reçu les résultats de ma PDS hier et c'est +++ :D J'ai RDV le 19 mars pour une écho et savoir si c'est 1 ou 2 brybrys qui ont pris. Voilà les news. Gros bisous.[/quote:ef6066ab32] Coucou C'est génial :D .Je suis contente pour toi :wink: .J'espére que tout se passera bien :wink: . Ca se passe bien à part qu'elle nous en fait voir cette chipie :wink: .Elle réclame toutes les 2h la nuit et la journée,elle peut dormir 4h :roll: . Oui mon chéri m'aide (enfin il baisse plus vite les bras que moi...).Il est en accident de travail depuis le 17 Janvier (il est tombé dans le metro et s'est cassé le poignet gauche et le coude :? ).Mais ça va beaucoup mieux même si ce n'est pas le top :roll: . Bisous à toi et tiens nous au courant :wink:
aurorefontaine5
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-02-2009 à 11:25
[quote:fa044ad377="citronvert"]Bonjour à toutes, Johanne ta puce est vraiment magnifique! :D Comment ça se passe à la maison? Pas trop fatiguée?Ton chéri t'aide un peu? Moi j'ai reçu les résultats de ma PDS hier et c'est +++ :D J'ai RDV le 19 mars pour une écho et savoir si c'est 1 ou 2 brybrys qui ont pris. Voilà les news. Gros bisous.[/quote:fa044ad377] Bjr, Ttes mes félicitations pr tn beau+++... Une belle grossesse a toi et un ( ou deux, lol ) BB... Mw suis allé faire ma colposcopie pr mn infection, et j'ai eu droit a une biopsie!!! J'attend les résultats, avc un peu de stress!!!! Sinon Gygy a di ke mes taux hormonaux st bns et que j'avais une belle courbe, que c'était encourageant ( je suis opk! ) et pr le momt souis Dudu, sinon pas de regles!!! Voili voilou... Bizouxx a ttes et de beaux+++
Guest305261
1146 messages
Guest305261
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-02-2009 à 20:01
[quote:9b67e398d2="citronvert"]Bonjour à toutes, Johanne ta puce est vraiment magnifique! :D Comment ça se passe à la maison? Pas trop fatiguée?Ton chéri t'aide un peu? Moi j'ai reçu les résultats de ma PDS hier et c'est +++ :D J'ai RDV le 19 mars pour une écho et savoir si c'est 1 ou 2 brybrys qui ont pris. Voilà les news. Gros bisous.[/quote:9b67e398d2] oh lala ca faisait longtemps la miss que je ne t'avais pas vu et en plus tu reviens pour nous annoncer la plus belle des nouvelles alors je n'ai qu un mot à te dire [size=24:9b67e398d2][b:9b67e398d2][color=red:9b67e398d2]félicitations[/color:9b67e398d2][/b:9b67e398d2][/size:9b67e398d2]!!
khadijasihame 60 messages
khadijasihame
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-02-2009 à 21:06
johanne ton bebe est magnifique que dieu le protege
Mango38 67 messages
Mango38
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-02-2009 à 22:10
Félicitations citronvert !!!!! c'est vraiment génial ! tu verras c'est magique ! allez je sens que pleins de +++ vont arriver !! bizz à toutes [quote:55b5e7eac6="citronvert"]Bonjour à toutes, Johanne ta puce est vraiment magnifique! :D Comment ça se passe à la maison? Pas trop fatiguée?Ton chéri t'aide un peu? Moi j'ai reçu les résultats de ma PDS hier et c'est +++ :D J'ai RDV le 19 mars pour une écho et savoir si c'est 1 ou 2 brybrys qui ont pris. Voilà les news. Gros bisous.[/quote:55b5e7eac6]
jane37 468 messages
jane37
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-02-2009 à 22:24
FELICITAION citron vert...... profite bien de ta grossesse et tiens ns au courant... marylou et hélène on est les "vieilles"du fofo est tjs rien... croisons les doigts.... bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.