Les DeZirettes de +++ pour 2009,deja 10 + !!!! Tome III (Page 17)

Discussions

Auteur
lareinedesbo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-02-2009 à 22:12
kikou, Mary :arrow: je suis desolée et contente en meme temps pour l arrivée de tes :twisted: !!!!tu vas pouvoir commencer les picpics!!!!courage ma belle!!!Et pour repondre a ta question, ma coelioscopie est prevue pour le 19 mars, mine de rien, ca va vite arriver!! Jane :arrow: ca y est, tu vas pouvoir recommencer les essais bebe, TP a fond :wink: j essaye de ne pas y penser, mais quelques fois je me dis que c est peut etre là que ca va arriver, et mon cheri le dit !!!mais bon, faut pas trop rever!!!! bisous a vous toutes PS: johanne, viens nous donner des news, on s inquiete!!!
johanne5994 1893 messages
johanne5994
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-02-2009 à 12:07
Kikou les filles :!: Voilà,Mailysse est née le 10 Février à 3h48,pése 4kg130 et mesure 53 cm :D .C'est un joli coeur :wink: . En bref,j'ai perdu les eaux Lundi dernier à 15h45. Arrivée avec les pompiers à la maternité 10 minutes aprés... On m'installe en salle de naissance...J'étais dilatée de 3 doigts. Puis,on me met une perfusion pour accélérer les contractions... On me met la péri 1h aprés... Mais voilà,jusqu'à 1h30 du matin où j'étais à dilatation compléte,j'ai eu 2 doses plus fortes pour la péri car je sentais toujours les contractions... A 1h30 du matin,on m'osculte...la petite n'était toujours pas descendue... :? . Le médecin me dit que si dans 2h elle n'a pas bougé,ce sera césarienne :( :cry: . Mon chéri était là avec moi...Nous avions tous les deux peur... :cry: . Heureusement,ma choupinette allait trés bien :wink: . Donc à 3h30 du matin,césarienne en urgence... Je fais un bisou en vitesse à mon chéri puis je pars en le laissant seul...J'avais peur... On me met une dose plus forte avec la péri mais voilà,quand il a commencé à m'ouvrir le ventre,j'ai eu super mal :!: :cry: C'était horrible :cry: . Je n'en pouvais plus :cry: . Même avec une autres dose,ça n'a rien fait... Ils m'ont donc endormi totalement.Je n'ai pas vu la petite mais mon chéri a fait des videos et des photos de la petite quand il l'a eu à 3h48.Il a assisté à son examen,à son bain...La petite est restée 2 jours en néonat car elle avait un léger soucis d'oxygéne :? . Pendant la césa,j'ai fais une hémoragie et j'ai perdu plus de 1litre 1/2 de sang... :( .J'ai évité la transfusion :roll: .J'ai même failli perdre mon utérus... Puis mon chéri n'a pas eu de nouvelles de moi pendant 2h...On lui a dit que je me fesais recoudre alors que ça n'allait pas si bien que ça :( . Puis à 6h30,je sors du bloc vidée,dans le brouillard,affaiblie :( . J'ai eu la petite avec moi le Jeudi...Mais ça a été dur :( .J'ai été perfusée pendant 4 jours avec des doses de fer...J'ai eu un redon pour ma cicatrice :( . Bref,aprés tous ces jours,je n'en garde pas un bon souvenir :( .J'ai passé 6 jours à la maternité qui ont été pour moi une éternité :( .J'ai eu du mal à m'en remettre :( . Mais ma puce me fait oublier petit à petit ces moments de douleurs,d'inquiètudes,de solitude,de ras le bol... Elle est jolie comme un coeur :wink: . [img:470981eb3e]http://i61.servimg.com/u/f61/12/11/65/42/dsc00610.jpg[/img:470981eb3e] Bisous à toutes
inochan 6360 messages
inochan
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-02-2009 à 12:17
magnifique petite fille :wink:
johanne5994 1893 messages
johanne5994
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-02-2009 à 12:20
[quote:8fa5b5c751="la famille grimaçons"]magnifique petite fille :wink:[/quote:8fa5b5c751] Merci beaucoup :wink:
jane37 468 messages
jane37
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-02-2009 à 13:10
FELICITATION JOHANNE, ta puce est vraiment trop belle.. c'est un beau bébé!!!! c'est vrai que c'est ps marrant que ça se passe mal.... ça doit ps etre facile de t'en remettre mais bon tu as ton jolie coeur ds les bras c'est le principal... j'espère que tu vas vite reprendre du poil de la bete.... gros bisous.
doudou06130 1974 messages
doudou06130
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-02-2009 à 13:52
[quote:b4cb5e2db9="johanne5994"]Kikou les filles :!: Voilà,Mailysse est née le 10 Février à 3h48,pése 4kg130 et mesure 53 cm :D .C'est un joli coeur :wink: . En bref,j'ai perdu les eaux Lundi dernier à 15h45. Arrivée avec les pompiers à la maternité 10 minutes aprés... On m'installe en salle de naissance...J'étais dilatée de 3 doigts. Puis,on me met une perfusion pour accélérer les contractions... On me met la péri 1h aprés... Mais voilà,jusqu'à 1h30 du matin où j'étais à dilatation compléte,j'ai eu 2 doses plus fortes pour la péri car je sentais toujours les contractions... A 1h30 du matin,on m'osculte...la petite n'était toujours pas descendue... :? . Le médecin me dit que si dans 2h elle n'a pas bougé,ce sera césarienne :( :cry: . Mon chéri était là avec moi...Nous avions tous les deux peur... :cry: . Heureusement,ma choupinette allait trés bien :wink: . Donc à 3h30 du matin,césarienne en urgence... Je fais un bisou en vitesse à mon chéri puis je pars en le laissant seul...J'avais peur... On me met une dose plus forte avec la péri mais voilà,quand il a commencé à m'ouvrir le ventre,j'ai eu super mal :!: :cry: C'était horrible :cry: . Je n'en pouvais plus :cry: . Même avec une autres dose,ça n'a rien fait... Ils m'ont donc endormi totalement.Je n'ai pas vu la petite mais mon chéri a fait des videos et des photos de la petite quand il l'a eu à 3h48.Il a assisté à son examen,à son bain...La petite est restée 2 jours en néonat car elle avait un léger soucis d'oxygéne :? . Pendant la césa,j'ai fais une hémoragie et j'ai perdu plus de 1litre 1/2 de sang... :( .J'ai évité la transfusion :roll: .J'ai même failli perdre mon utérus... Puis mon chéri n'a pas eu de nouvelles de moi pendant 2h...On lui a dit que je me fesais recoudre alors que ça n'allait pas si bien que ça :( . Puis à 6h30,je sors du bloc vidée,dans le brouillard,affaiblie :( . J'ai eu la petite avec moi le Jeudi...Mais ça a été dur :( .J'ai été perfusée pendant 4 jours avec des doses de fer...J'ai eu un redon pour ma cicatrice :( . Bref,aprés tous ces jours,je n'en garde pas un bon souvenir :( .J'ai passé 6 jours à la maternité qui ont été pour moi une éternité :( .J'ai eu du mal à m'en remettre :( . Mais ma puce me fait oublier petit à petit ces moments de douleurs,d'inquiètudes,de solitude,de ras le bol... Elle est jolie comme un coeur :wink: . [img:b4cb5e2db9]http://i61.servimg.com/u/f61/12/11/65/42/dsc00610.jpg[/img:b4cb5e2db9] Bisous à toutes[/quote:b4cb5e2db9] félicitation elle est très belle bisous
Mango38 67 messages
Mango38
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-02-2009 à 13:58
Félicitations johanne ! Ta puce est vraiment trop trop belle !!!! (comme la mienne) ! en tous cas vous avez bien bossé ! J'espère que tu arrives à récupérer un peu ! essayes de profiter au maximum, çà passe trop vite ! Gros bisous à vous 3
lareinedesbo 142 messages
lareinedesbo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-02-2009 à 17:14
coucou johanne, felicitations, elle est vraiment magnifique!!!!!!! petit a petit, tu oublieras l accouchement, elle va vous donner tout le bonheur possible et inimaginable!!! bisous a vous 3
aurorefontaine5 30 messages
aurorefontaine5
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-02-2009 à 18:14
[quote:45fdb15712="helene06"]coucou johanne, felicitations, elle est vraiment magnifique!!!!!!! petit a petit, tu oublieras l accouchement, elle va vous donner tout le bonheur possible et inimaginable!!! bisous a vous 3[/quote:45fdb15712] Bonjour a ttes, et félicicitation a la Maman, une petite merveilleuse!!!! Et pr toutes les autres pas de découragemt... Notre tour viendra!!! Bisous a ttes..
Guest305261
1146 messages
Guest305261
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-02-2009 à 06:56
[b:87b34c7b4d][size=24:87b34c7b4d][color=red:87b34c7b4d]FELICITATIONS[/color:87b34c7b4d][/size:87b34c7b4d][/b:87b34c7b4d] Mme Johanne et Mr Johanne ( Thierry je crois :wink: ) et bienvenue à la magnifique Mailysse !!! Elle est vraiment trop belle je suis allée voir toutes tes photos sur ton blog :wink: C'est dommage que l'accouchement ce soit si mal passé, mais l'essentiel c'est que ta pepette et toi vous alliez bien !!! :wink: gros bisous à vous 3 :wink:
gijoette 99 messages
gijoette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-02-2009 à 10:02
[color=darkblue:d27d20a644]Félicitations [b:d27d20a644]Johanne [/b:d27d20a644]pr l'arrivée de ta belle puce. Je me souviens encore du jour ou on a parlé de la pma... Pas facile comme accouchement, vous avez du avoir très peur. L'essentiel est que votre puce aille bien, cela vous donnera la force et le courage pour moins penser à l'accouchement "catastrophe". Plein de bisous a vous 3 ![/color:d27d20a644]
babystef 788 messages
babystef
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-02-2009 à 10:47
coucou FELICITATIONNNNN!!! elle est magnifique...profite bien...meme si c'est dur a recupérer... desolé pour ton accouchement, mais comme elles disent on oubli vite.... :wink: gros bisous!
sb110821 1343 messages
sb110821
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-02-2009 à 10:52
Salut les filles, Félicitations à Johanne et au papa. Elle est magnifique. Dommage que l'accouchement ait été si difficile. J'espère qu'avec le temps, tu oublieras et que tu ne garderas que les meilleurs moments. Heureusement ta puce est en bonne santé et vous pouvez maintenant en profiter un max... En + je ne risquerai pas d'oublier la date, elle est née le même jour que mon parrain :wink: . Gros bisous et surtout n'oublie pas de venir nous donner de vos nouvelles de temps en temps... A bientôt.
citronvert 172 messages
citronvert
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-02-2009 à 11:11
Coucou les filles:) Ca fait super longtemps que je n'ai plus posté(pas beaucoup de temps) mais je passe vous lire de temps en temps. Félicitations Johanne!Ta puce est vraiment très très mimi:) Moi je viens de terminer ma 1ère FIV et j'attends les résultats le 25 février.On m'a transféré 2 ovules.Je suis vraiment impatiente. Sb, ou en es-tu à présent? Et les autres? Bizzz à toutes :D
sb110821 1343 messages
sb110821
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-02-2009 à 12:09
[quote:8751f8e884="citronvert"]Coucou les filles:) Ca fait super longtemps que je n'ai plus posté(pas beaucoup de temps) mais je passe vous lire de temps en temps. Félicitations Johanne!Ta puce est vraiment très très mimi:) Moi je viens de terminer ma 1ère FIV et j'attends les résultats le 25 février.On m'a transféré 2 ovules.Je suis vraiment impatiente. Sb, ou en es-tu à présent? Et les autres? Bizzz à toutes :D[/quote:8751f8e884] Coucou, c'est vrai que ça fait un bail... J'espère que ta FIV va fonctionner, qui sait??? Pour ma part, on avait tenté 3 FIV, la première on n'avait eu aucun embryon à transférer, à la 2ème, un seul embryon et à la 3ème, le gyné qui n'avait pas voulu augmenter les doses, on a dû faire une simple IAC car pas assez de follicules à ponctionner. J'ai donc pris contact avec un gyné de la pma directement, il propose de passer par un autre protocole avec un autre traitement dès que mes vilaines se pointront. Donc pour l'instant c'est l'attente... Voilà bises et à bientôt...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.