J'ai vu l'information sur leur site qu'ils ont un bureau à Bruxelles (Belgique). Ce bureau c'est juste pour l'orientation, et pour signer le contrat. Le suivi médical se fait exclusivement en Ukraine. Vu que c'est proche de chez nous, je compte m'y rendre la semaine prochaine pour remplir les différentes formalités. Je les ai appelé hier, on demande de fournir l'anamnèse, c'est â dire les différents documents médicaux qui retracent l'historique de la maladie. Si tous se passe bien je compte signer le contrat une fois sur place. Je n'ai plus de temps à perdre. Ça l'arrange parce que ça m'évite de faire des vas et vient en Ukraine qui n'est pas la porte à coté.
Envie de bébé
Salut les filles j'espère que vous allez bien. En effet Sandrion le problème le plus souvent récurent dans ces choses c'est le bon diagnostic. Et parfois c'est nous même les patientes qui compliquons la situation car on ne veut pas suivre les étapes comme il se doit. Moi je pense qu'en se faisant suivre par un gygy régulièrement et zn prenant les précautions nécessaire, c'est fort probable qu'on réussisse en pma surtout dans le cadre du don d'ovocytes. Jess je te prie de revenir nous faire un briefing concret de la situation car je pourrais peut être t'orienter.
Enceinte
C'est vraiment dommage qu'on en arrive là. Vous me rejoignez dans mon idée qui disait que vaut mieux rémunérer les donneuses et être sûr de leur disponibilité. Ç'est la rareté des donneuses qui pousse certaines cliniques à congeler les ovocytes pour les utiliser sur les patientes. Si on avait fait comme ailleurs, on n'aurait plus ce problème. Regardez en Ukraine par exemple ils n'ont pas besoin de ce genre de pratique car leurs cliniques regorgent de donneuses. Cela est la conséquence du fait qu'ils rémunèrent bien leurs donneuses. Comme vous le dites c'est à nous d'être vigilantes et de choisir les bonnes destinations.!