Demain gyne: peur du verdict!

Discussions

Auteur
Laurelie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-11-2008 à 14:10
bonjour les filles, pour celle qui ne me connaisse pas, je m'appelle Laurélie j'ai 23 ans maman d'un petit homme de bientot 23 mois!!! en essais bébé 2 depuis 15 mois alors que que bébé 1 après 2-3 mois! je devais commencer les test en janvier pour savoir pourquoi je ne suis toujours pas enciente! mais voilà mon doc m'a dit de prendre rendez vous le plus vite possible car: j'ai toujours était très très régulière un mois 28 l'autre 27 puis 28 puis 27 ect et ce déjà avant Benjamin jusqu'a mai-juin depuis mes cycles varient entre 27-30 jours pas enormes mais quand on est tjs regulière ca change! même avec dudu je suis plus regulière! jamais eu de douleur de reglès depuis mes premières a l'age de 12 ans jusque mai juin de nouveau et c'est de pir en pir c'est des douleur atroce! je perd pafois du sang en plein milieur de mon cycle! de grosses douleurs depuis 1 mois et demi a chaque rapport! je vous avoue avoir très peur pour mon rendez vous de demain que va t'elle me dire??? je sais que vous etes pas medecin et que vous saurez pas me le dire mais avait besoin de le "dire" Mon chéri m'a demander si je voulais qu'il soit présent, il m'as dit "si tu veux je viendrai avec toi si tu ne veux pas je comprendrai" cela me fait plaisir qu'il vienne, il a d'ailleur pu avoir conger!!! on le veut a deux ce bébé, faut mettre toutes les chances de notre coté!!! ahhhh que je l'aime, heureusement qu'il est là!!! désolée pour le roman et mes état d'ame... gros bisous Laurélie
chupa72 1743 messages
chupa72
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-11-2008 à 15:15
Courage ca va aller :wink:
Laurelie 372 messages
Laurelie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-11-2008 à 21:51
merci cp de m'avoir répondu
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.