HELP ME!!!

Discussions

Auteur
amandine27430
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-11-2008 à 13:51
Bonjour, je suis en essaie bb1 depuis 16 mois maintenant, et je me pose des question en ce moment sur mon etat, je vous explique: j'ai des cycle de 30 à 35 jour en moyenne, j'ai eu mes regle le 2 novembre dernier mais je ressent une tesion dans le bas du ventre coté gauche depuis plus de 2 semaines, j'ai toujour une petite tension dans les sein, elle n'a pas disparue apres mes regle comme ca le fais generalement. ma temperature reste a 36.7 depuis que j'ai eu mes regle alors qu'en general elle se trouve a 36.5 36.4.... j'ai eu des nosé pour la premiere fois hier apres midi! et depuis la fin de mes regle j'ai mal a la tete tout les jours... et pour finir je suis constipé depuis presque trois semaine sauf le jour ou mes regle sont arrivé alors que je ne savais pas ce que ct d'etre consipée..... que dois je en deduir? est ce que ce sont les symptome d'une eventuel grossesse ou juste une vulgaire coinscidense??? j'attend votre avis svp avant de faire un teste de grossesse et d'etre encore décu si c moi qui suppose que ce n'est pas une coinscidense....
fatimma 458 messages
fatimma
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-11-2008 à 14:27
je sais pas si je etre d un grans secours pour toi je viens de me prendre une claque aujordhui ma fiv n a pas marchee mais tu es a combien de retard??? a tu des kystes ???
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.