Je arrive pas a tomber enceinte

Discussions

Auteur
sandra59880
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-11-2008 à 12:06
[color=red:7b610fbca7][/color:7b610fbca7]bonjour je n appelle sandra je suis deja maman d'une petite fille de 3ans la sa fait 7mois qu ont essaye de faire un 2eme enfant.et nous arrivons pas tout les mois je calcule mon ovulations génicologue mais toujours rien, pour la 1ere cela s passer super vite et la ont ne comprend pas pour il ou elle n arrive pas. si vous avez vecu la meme choses j attend vos reponde merci... bisous
bony44 72 messages
bony44
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-11-2008 à 12:42
Bonjour sandra, Je suis dans la même situation que toi car j'ai un petit garçon de 4 ans pour qui je n'ai pas eu de problème car 4 mois après c'était fais aujourd'hui j'ai arrêté la pillule au mois de mai et tu vois ça fait 6 mois et évidemment toujours rien. J'ai rendez-vous avec gygy au mois dejanvier, car il m'a dit qu'au bout de 6 mois si il n'y avait toujours rien il verrait pour me booster je pense!!!! Dis moi ou tu en ais? Bon courage sandra je sais c'est dur surtout quand l'envie d'être maman nous tiens profondémenet.
naneck 3449 messages
naneck
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-11-2008 à 13:57
Courage les filles ça va venir :D
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.