Duphaston temperature haute et retard de regles

Discussions

Auteur
celinou22
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-11-2008 à 09:28
Bonjour a tous , Je vous écris car je suis un peu perdue. Voila, mes derniére regles date du 10 Septembre 2008, mon Médecin ma prescrit du Duphaston. Ne voyant pas mes regles pointer le bout de leurs nez , j'ai pris le traitement 2 C/j pendant 10 jours . Cela va faire 11 jours que j'ai arreter le traitement et toujour pas de regles !!!! De plus ma temperature varie entre 37 et37.2 depuis 11 jours également. J'ai donc fais un test ce matin mais Négatif !!!! L'ai-je fais trop tot ? J'y comprend plus rien :roll:
Guest305261
1146 messages
Guest305261
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-11-2008 à 19:27
bonjour soit tu l'as fait trop tot soit ton ovulation a été tardive d'ou le decalage ! moi cycle habituel 30j et y a 2 cycles ovu a j30 (dudu de j16 à j25) et rrr 15j apres arret dudu !!! en tous cas si tjs pas de rrr d'ici une semaine refait un test :wink: Je te souhaite que ce soit ca, en tous cas si ta t° reste haute plus de 14 jours ca pourra etre bon ! voilou
aline261085 46 messages
aline261085
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-11-2008 à 22:54
coucou célinou, je suis du même avis, si d'ici une semaine toujours pas de rrr, refais un test et une pds c'est plus sûr. sinon comme il a déjà été dit, peut-être que tu as un cycle long même avec dudu donc patientes encore un peu. une dernière chose tu dis que ta t° est haute. Mais ce n'est pas ça qui est important. ce qui compte c'est qu'il y ait une différence avec ton plateau pré-ovulatoire. Tu pourrais très bien être enceinte avec une t° de 36,5 par exemple. en tout cas je croise les doigts pour toi
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.