Posté le : 04-12-2008 à 18:26
[b:ac2f74e2e9][color=darkred:ac2f74e2e9]Bonsoir les filles!
Comment allez vous? Pour moi, dure journée aujourd'hui... on a du boulot par dessus la tête!!!!
Sab, je vois que pour toi aussi la journée n'a pas été de tout repos... Pour la progésterone, OUI, ca donne mal aux seuns, je confirme mais moi, cette fois ci, NADA, aucune douleur... c'est pour ca que je trouve cela bizarre... Ta pds est prévue le 15... tu la feras un jour avant moi :wink:
Steph, je comprends ton impatience pour ton rendez vous avec ton gygy, ca va passer vite, le 18 sera vite là!
Fanny, ne t'excuse pas!!! C'est normal de partager aussi les moments où ca va moins bien. Alors, qu'à donné ton monitoring???? Si ca peut te rassurer, la belle soeur de ma collègue de travail, elle était dillatée, il ne lui rester qu'1 cm de col et elle avait eu des contractions et bien, elle a du rester couchée et elle a réussi a tenir 1 mis et demi comme ca! Elle a eu un beau Baptiste de 3.2kg pour 50cm. Aller, courage et viens nous dire ce qu'il en est.
Cécile, pas super pour ton opération, maintenant, repose toi bien et surtout, ne fais pas d'efforts. Pour les filles qui sont tombées enceinte naturellemnt après le drill, il n'y a eu qu'Anne Claire (Melle Bis). Les autres (Fanny, Alexanne) ont eu des stimulations simples. Elsa a eu une IAC... Même si le drill ne te permet pas d'être enceinte naturellemnt, il te permet de meiux réagir aux traitements et d'OVULER! Moi, avant le drill,e je ne régissias pas bien aux stimulations, j'avais fait 4 tentatives d'IAC mais une seule menée au bout cra pour les 2 autres, ona arrêté la stim car je ne répondais pas au traitement et la 3eme, j'ai eu un kyste de 6cm sur l'ovaire... alors que la, je suis à ma 2eme IAC, et j'ai régis correctement aux 2 stimulations, d'ailleurs mieux à celle ci qu'à la 2ème. Donc, ne perds pas espoir et ce drill, ca ne peut êter que du positif. Par contre, ce n'est pas parce que tu as eu un drill, que tu vas retrouver des cycles et ovuler à chaque mois... mais ce n'est que du positif!
Ouah, mais j'ai écrit un roman ce soir!!!!!!
Pour moi, tout va bien, toujours des douleurs dans les ovaires mais ca va bien sinon!
Aller, je vous laisse...
Bisous![/color:ac2f74e2e9][/b:ac2f74e2e9]