Posté le : 28-11-2008 à 17:48
[b:872da76f9e][color=darkred:872da76f9e]Coucou!
Comment allez vous?
Sab, c'est super tout ca. Tiens nous au courant de la date de ton implantation. C'est gentil d'avoir penser à moi ce matin...
Pour moi, tout s'est bein passé. Rendez vous à 9h30 pour que mon chéri aille au labo et on m'a fait l'insémination à 12h00. La sage femme me disait qu'il y avait de l'attente car il y avait beaucoup d'insémination et de ponction, d'implantation d'embryon. C'est dingue, il y a toujours énormement de monde, je suis tout a fait d'accord avec toi Sab!!! A croire que les gens n'arrivent plus a avoir d'enfants "naturellement"... D'ailleurs, je ne sais pas si vous avez vu, mais aux infos, ils parlaient de certains produt de beauté qui pouvaient être mauvais pour les femmes enceinte car certains déterioreraient les défenses immunitaires ainsi que la qualité des spermatozoides chez les bébés garçons...
Pour mon IAC, ca a été, 6.9 millions de zozos injectés, c'est moins que la dernière fois mais comme je vous le disais hier, l'abstinence à été moins longue. La gygy nous a dit que c'était très bien comme résultat. Sinon, pour la suite, même routine, 2 capsules de progéstérone, matin et soir et verdict le 16 décembre si pas de règles avant... Sinon, j'ai assez mal à l'ovaire droit (là ou il y a le fofo mature, hier, je me suis trompée, je vous avais dit à gauche, mais non, c'était à droite qu'il y avait le fofo mature... :? ), ca me tire, mais bon, on ne va pas se plaindre!
Voilà, vous savez tout, maintenant il n'y a plus qu'à attendre...
Bisous les filles![/color:872da76f9e][/b:872da76f9e]