Posté le : 21-11-2008 à 11:34
[b:834df131e0][color=darkred:834df131e0]Bonjour!
Comment allez vous? sab, ca fait plaisir d'avoir de tes nouvelles.
Steph, comment vas tu? Pas trop de mal à dormir? je me souviens qu'après l'opération, je me réveilais souvent la nuit, il parait que c'est l'anesthesie qui fait ca. Et j'avais aussi très ma aux épaues, car quand on t'opére par coelioscopie, on tinjecte de l'air pour te gonfler le ventre et c'est cet air qui s'échappe qui donne mal aux épaules... au cas ou tu as tout ca, comme ca, tu sais d'ou ca vient...
Alors, je suis allée à mon rendez vous de contôle et pour le moment, ca se reveille doucement... quelques petits follicules pour le moment docn j'attends l'appel de cet après midi pour la suite du traitement mais normalement, je devrais continuer la même dose. Comme me disait la sage femme, pour les OPK, il faut y aller en douceur, sinon, c'est rique d'hyper stimulation... par contre à l'echo, elle m'a dit que j'avais un bel utérus triple couche... :roll: :roll: Euh si quelqu'un sait ce que c'est... je veux bien savoir car je ne trouve pas sur Internet...
Voilà, donc je repasserais vous en dire plus cet apem, une fois que j'aurais eu la PMA au téléphone.
Sinon, il ne fait pas beau chez moi... Il pleut et il y a du vent, mon parapluie s'est même retourné ce matin, du coup, il est à la poubelle... :x
Aller, je vous laisse, à pus![/color:834df131e0][/b:834df131e0]
Bizzzzzz