Posté le : 14-05-2009 à 13:16
[color=orange:dc2d74125f][i:dc2d74125f][b:dc2d74125f]Coucou les filles,
me voilà revenu, ca va mais très fatiguée en plus je devais reprendre le boulot que samedi après midi et la grande chef à appelé, y'en a une qui ne veut pas faire les après midi donc elle s'est mis en arret et ils m'on donc appelé à la rescousse donc je rebosse demain plus le week end...
Sinon je vais essayer de mettre un petit commentaire sur chacunes...
Tout d'abord chris, merci pour ton message en privé, désolé je n'étais pas chez moi donc impossible de transférer, je te souhaite une bonne continuation ne perds pas espoir bonne route et nous on est là alors n'hésites pas...
Sabrina, je sais que il faut être correct dans son boulot et comme t'as collègue était en vacances tu ne pouvais pas faire autrement mais tu aurais du te reposer encore un peu, j'espère vraiment que ca va...
Fanny, en ffet les dents, les gencives c'est l'horreur le pauvre petit chéri mais il a des parents formidables donc je crois que tout l'amour et les massages dentaires vont lui faire que du bien.
Val courage courage aie aie aie les piqures, c'est pas top mais c pour la bonne cause, alors bon courage, et tu as le relais alors à vous d'agir....
Mag, tu as bien eu raison, il faut se faire du bien, et tant pis pour les autres, on a trop déjà galéré alors à notre tour de prendre soin de nous. La chambre et couleur bois clair et le parquet on n'hésite bleu ou rose, on attends le 4 juin avec impatience.
Pour les achats, à Boulogne je suis allée à Aubert étant donné que la future marraine y bosse, elle m'a fait voir tout ce dont nous aurions besoin, j'ai eu les catalogues, j'ai déjà fait quelques choix, mais je pense faire la liste mi juin car il y a des soldes et comme aubert ce n'est pas donné, je conseillerai les personnes d'aller acheter avant fin juillet la fin des soldes, mais je suis encore en congès quelques jours fin mai donc là, je vais aller avec ma maman dans un bébé dépot, pour comparer les prix, mais si vous saviez, comment j'étais bien dans ce magasin, j'y aurais bien installé mon lit, j'ai vu plein plein de choses, et je rêve déjà à la venue de bébé.
Viloà j'espère ne pas avoir oublié personne, je vous embrasse toutes, à très bientôt.[/b:dc2d74125f][/i:dc2d74125f][/color:dc2d74125f]