Posté le : 03-05-2009 à 10:21
[b:fe461c8686][color=darkred:fe461c8686]Bonjour!
Comment allez vous en ce dimanche?
Sab, comment te sens tu? Si j'ai bien compris ton message sur msn, ton médecin t'a prolongé l'arrêt? C'est cool, ca va te permettre de te reposer encore un peu avant de reprendre.
Fanny, alors, tu as dévalisé les boutiques? Pour toi ou pour Enzo?
Valébo, super que tu ais fini la pillule!!!!!! Ca y est, tu vas reprendre l'aventure! C'est super!!! Bon, pour ton mari, c'est bien, même si c'est la famille, ca permet de se faire de la pub! Le bouche a oreille est ce qui marche le mieux.
Steph, quoi de neuf? Ca y est, tu as fini ta semaine?
Moi, ca va, j'ai quelques tiraillements, je pense que c'est ligamentaire car j'ai seulement mal quand je marche et quand je me lève. Et au boulot, je ne fais que ca, me lever, m'assoire, me lever, m'assoire! Du cioup, ca ne se calme pas...
Pour le congé de maternité, il commence le 18 septembre te se termine le 8 janvier. Mais vu comment ca se passe au boulot, je n'irais pas jusqu'au bout.
Sinon, demain, on va commencer les achats pour bibou :lol: :lol: :lol: J'ai réussi a convaincre mon mari!!!!! On va deja aller cherhcer la table a langer et on va faire les boutiques pour voir un peu le reste. Et toi Steph, tu as commencé?
Bon, je vous laisse, je file sous la douche!
Bisous et bon dimanche![/color:fe461c8686][/b:fe461c8686]