[color=orange:93844f2cd4][i:93844f2cd4][b:93844f2cd4]Sabrina, ma belle, Je sais que tu souffres, que dans ta tête c'est le fouilli total, mais je pense qu'on a qu'une vie sur terre, je sais je n'ai pas subit tout ce que tu as subit pour le moment et pour cela je te félicite, je crois même que tu es la plus courageuse d'entre nous toutes...
Mais en essayant de me mettre à ta place même si je sais que c'est impossible, je parles en ce moment avec le fond de mon coeur, et je me dis, que tu dois encore te battre, encore une fois, même si il faut repasser par un drill (mais dans une autre clinique, avec un autre gygy) tu ne peux pas abandonner le combat, tu as déjà étais trop loin, pour reculer maintenant, il faut je crois que tu remontes à cheval, je sais que les autres ne penseront s'en doute pas comme moi, mais je suis absolument certaine que tu serais une maman merveilleuse et ton mari un super papa, je sais qu'il en a marre que tu souffres, moi aussi j'ai voulu abandonner à plusieurs reprises, mais à chaque fois je me suis relevée, je sais en plus très bien que ma vie va encore être plus d'une fois pourrie dans l'avenir, mais moi j'ai comme exemple une maman qui a tellement souffert et qui depuis sa naissance s'est toujours battue, et je peux t'assurer qu'elle souffre encore en ce moment et pourtant elle n'a jamais baissée les bras et ca je peux te le dire c'est une femme merveilleuse et l'une des meilleures mamans du monde, et au plus profond de mon coeur, je sais que tu le seras un jour, j'espère avec un traitement que l'on te proposera, ou une adoption, mais tant qu'il y a de la vie il y a de l'espoir, le fait d'aller voir un conseiller, va te rebouster je le pense, en tout cas moi ca m'avais fait du bien... je ne veux pas me mettre à ta place car c'est impossible, mais je sais que moi je n'abandonnerai pas ce combat, j'irai jusqu'au bout, pour ne jamais rien regretter, je te fais confiance et saches que je serais toujours là pour toi, je ne te jugerai jamais et je respecterai ta décision, mais réfléchis bien, puises au fond de ton coeur et de ton corps et essaie encore... et si dame nature ne veut pas te donner ce bibou, alors tant pis tu n'auras rien à regretter, je te souhaite tout le bonheur possible, j'espère que tu prends bien ma prescription toutes les demies heures, je te souhaite et te donne tout le courage, que je peux détenir au fond de moi, je te donne aussi une partie de ma force pour t'aider à te relever et à te battre encore plus fort...
Désolée pour toutes les autres mais j'avais besoin de vider mon sac, je vous souhaite à toutes une bonne fin de semaine...[/b:93844f2cd4][/i:93844f2cd4][/color:93844f2cd4]